Commençons par le commencement. Autour de Bill Monroe et Peter Rowan, on trouve Bobby Osborne, John Duffey et peut-être le Dawg. Pas d'idée pour le blondinet en arrière plan.
L'avant-dernière, Judy Collins avec un harmoniciste qui ressemble à Arlo Guthrie mais des mecs avec de telles coupes de cheveux il y en avait pléthore à l'époque.....A gauche de Judy , la soeurette de Joan, Mimi Farina?😉
Ayé, je pense avoir trouvé... Il s'agirait peut être de George Gruhn qui a vendu des grattes de rêve à plein de musiciens à Nashville. Perso, je n'y suis jamais allé mais des copains qui ont visité son magasin m'ont dit qu'ils n'avaient que les yeux pour pleurer....faute de cash suffisant!!!😉
J'y ai passé un après-midi en 1982 au cours de mon premier périple étatzunien en compagnie de Mark Schatz qui m'avait hébergé pendant quelques jours chez lui et j'ai assisté à une jam de rêve avec quelques p'tits d'jeuns du coin : Fleck ( qui essayait des .....guitares ! ) , Douglas , White ( Buck ) et deux ou trois autres dont je ne me souviens plus....Heureusement , j'avais déjà acheté ma D 28 quelques semaines auparavant , 😎 , de toutes façons je n'aurais pas eu le budget , mais j'ai dû acheter des cordes et des picks & un T-shirt 😂
Belle mâchoire dans la première photo (un français donc). Sinon, Byron Berline et Chris Hillman, avec peut-être Stills à droite, à la basse Calvin Samuels, et à la steel, Al Perkins. Pour la première, le type hilare à demi caché par les micros me fait penser à Marc Péronne, mais c'est juste comme ça...
Commentaires
Commençons par le commencement. Autour de Bill Monroe et Peter Rowan, on trouve Bobby Osborne, John Duffey et peut-être le Dawg. Pas d'idée pour le blondinet en arrière plan.
Merci M'sieur Skip... Voilà de quoi affûter les neuneuils et faire marner le ciboulot😉
la première : His Billness et "jaune d'oeuf frit" , j'en laisse au copains
la deuxième , il me semble reconnaître Roger Mc Guinn et ?
la troisième : je reconnais la Gretsch mais pas la Gretchen!
la quatrième : deux de mes idoles quand j'étais minot : Léonard Cohen et Joan Baez...
Voilà, repos maintenant😉
La dernière, il me semble que c'est Linda avec un violon...
...Ronstadt bien sûr.
L'avant-dernière, Judy Collins avec un harmoniciste qui ressemble à Arlo Guthrie mais des mecs avec de telles coupes de cheveux il y en avait pléthore à l'époque.....A gauche de Judy , la soeurette de Joan, Mimi Farina?😉
J'abonde dans ton sens en ce qui concerne David Grisman. Le blondinet... peut être Ronnie Reno?😉
Le blondinet, aucune idée .....😅
Tout bien
Yes
"la troisième : je reconnais la Gretsch mais pas la Gretchen!"
Carol Kaye , qui n'était pas que bassiste , mais également excellente guitariste !
Skip😎
( Repos pour quelques jours ! )
Skip😎
Le repos n'a pas été bien long, Denis!😎
J'ai trouvé celle-là tout à l'heure , par hasard en buvant mon café , alors je l'ai postée tout de suite !😎
Allez j'y retourne !☕️
Denis😎
Belle Gibson archtop... je sèche sur le guitariste!😉
Vraiment très très très connu , mais pas forcément en tant que guitariste ....😉
Skip😎
Musicien?😉
Oui.... mais plus connu pour autre chose ...
Skip😎
Marlon Brando ?
🤔
Il a un intérêt pour les belles guitares, mais pas que ....
Skip😎
Un collectionneur donc?😉
Expert reconnu ......
Skip😎
Ayé, je pense avoir trouvé... Il s'agirait peut être de George Gruhn qui a vendu des grattes de rêve à plein de musiciens à Nashville. Perso, je n'y suis jamais allé mais des copains qui ont visité son magasin m'ont dit qu'ils n'avaient que les yeux pour pleurer....faute de cash suffisant!!!😉
J'y ai passé un après-midi en 1982 au cours de mon premier périple étatzunien en compagnie de Mark Schatz qui m'avait hébergé pendant quelques jours chez lui et j'ai assisté à une jam de rêve avec quelques p'tits d'jeuns du coin : Fleck ( qui essayait des .....guitares ! ) , Douglas , White ( Buck ) et deux ou trois autres dont je ne me souviens plus....Heureusement , j'avais déjà acheté ma D 28 quelques semaines auparavant , 😎 , de toutes façons je n'aurais pas eu le budget , mais j'ai dû acheter des cordes et des picks & un T-shirt 😂
Très bon souvenir !
Skip😎
🤩🤩😛
Skip😎
Français ....
Skip😎
Et pas Français !
Skip😎
Belle mâchoire dans la première photo (un français donc). Sinon, Byron Berline et Chris Hillman, avec peut-être Stills à droite, à la basse Calvin Samuels, et à la steel, Al Perkins. Pour la première, le type hilare à demi caché par les micros me fait penser à Marc Péronne, mais c'est juste comme ça...
Stills oui , c'est avec Manassas en concert.
Pour la première , le bonhomme a pas mal écrit à l'époque sur la musique...
Skip😎
Qui? Le guitariste blond à la mâchoire de fer ou l'un des deux autres ( dont un violoneux si l'on en croit l'archet )?😉