je pense comme toi, GM , en ce qui concerne le guitariste gaucher et dans ce cas le banjoïste qui fait face à Alan Munde serait Bill Keith - avant la calvitie , le chapeau et les casquettes!😉
Si rapport avec le blues aussi, je n'en vois qu'un , quasiment génial à mon sens mais bien tordu... John FAHEY ou son double Blind Joe Death.Et c'est marrant car un ami m'a fait récemment écouter un de ses albums " the voice of the turtle" d'où le rapport avec la photo! Album qualifié de canular par Fahey himself où on ne sait pas si les artistes crédités sont rééls ou pas... Bien étrange tout ça, en tout cas un guitariste génial.😉
John Fahey est l'auteur d'articles volumineux où (entre autres) il se moque de la musique folk actuelle.
Il a écrit deux livres : Charley Patton, une étude sur le célèbre bluesman, et How Bluegrass Music Destroyed My Life (comment le bluegrass a détruit ma vie😂), un livre d'essais et une fiction autobiographique.
Commentaires
je pense comme toi, GM , en ce qui concerne le guitariste gaucher et dans ce cas le banjoïste qui fait face à Alan Munde serait Bill Keith - avant la calvitie , le chapeau et les casquettes!😉
Je ne reconnais pas non plus le guitariste gaucher de gauche !
Skip😎
Guitariste au style éclectique ...
Skip😎
le salopiaud chasse la tortue pour se faire un pick😉
Sinon, anglais, américain....?
Américain & il a écrit 2 bouquins
Il a aussi crée une maison de disques...
Un de ses bouquins a un rapport avec le Bluegrass....
Skip😎
Si rapport avec le blues aussi, je n'en vois qu'un , quasiment génial à mon sens mais bien tordu... John FAHEY ou son double Blind Joe Death.Et c'est marrant car un ami m'a fait récemment écouter un de ses albums " the voice of the turtle" d'où le rapport avec la photo! Album qualifié de canular par Fahey himself où on ne sait pas si les artistes crédités sont rééls ou pas... Bien étrange tout ça, en tout cas un guitariste génial.😉
Bon mais c'est peut être pas lui...
John Fahey est l'auteur d'articles volumineux où (entre autres) il se moque de la musique folk actuelle.
Il a écrit deux livres : Charley Patton, une étude sur le célèbre bluesman, et How Bluegrass Music Destroyed My Life (comment le bluegrass a détruit ma vie😂), un livre d'essais et une fiction autobiographique.
Skip😎
Fayetteville, Texas - 18 October 2014
Banjoiste, ni américain, ni British....
Skip😎
Pas du tout " A l'Ouest " mais plutôt à L'est ...
Skip😎
Un tchèque avec provision donc... mais lequel????
Dans le même groupe depuis 1991 dont il est un des fondateurs ....
Skip😎
Se pourrait-il qu'il s'agisse du banjoïste de Druha Trava, Lubos Malina?
Indeed !
Skip😎
Les mêmes qu'étaient couchés sur la route sur une ancienne photo? Asleep at the wheel?
Non, c'est une photo de Druha Trava, je crois, avec leur mandoliniste cofondateur assis à droite, Robert krestan.
C'était bien Asleep au volant !
Mais pour faire bonne mesure , la photo de pochette du premier opus de nos amis Tchèques :
Skip😎
Comme quoi on peut toujours se vautrer dans les grandes largeurs...
C'est plus confortable !!😅
Skip😎
Red Allen encore?
Je l'ai déjà posté il n'y a pas longtemps ??
M'en souviens plus !
Oupss !
Skip😎
Skip😎
C'est pas la même, on voyait Red Allen avec une mando, et ce n'est peut-être pas toi qui a posté.
En ce qui concerne la photo de la demoiselle au banjo , elle joue aussi du violon, de la guitare , de la contrebasse et elle chante !
Skip😎
En attendant , et pour faire un petit lien avec La Roche sous forme de clin d'oeil , voici deux photos :
Special Consensus Robbie Fulks & Nick Forster !
Y aurait pas comme une petite ressemblance quelque part ??
Skip😎
Oui mais la guitare de Nick elle a que quatre cordes😜
Laurie LEWIS il y a très longtemps?
Oui ...et qui a produit le disque de Charles Sawtelle " Music from Rancho De Ville " et a mené le projet à son terme après le décès de Charles .
Skip😎