Sur la 1ère, est-ce que ce serait le Nitty Gritty? Sur la 2ème, je reconnais Lyle Lovett, Steven Stills et Chris Hillman. En noir, ça ressemble fort à Elton john.
Tout bon pour la seconde, avec Elton et son fidèle parolier Bernie Taupin.
Photo prise à l'issue d'un concert de Desert Rose Band à L.A. ( pour la petite histoire, Jon Jorgenson sera ensuite engagé par Elton pour devenir un de ses guitaristes pour les, tournées, albums ect.....coopération qui s'étale depuis de très nombreuses des années et qui n'a peut-être pas dit son dernier mot ... qui sait ? .)
En ce qui concerne la première photo , il s'agit d'un groupe très connu et il y a un lien entre leur nom et les poses prises pour le cliché ....
Deadly quelque chose? Gentlemen peut-être... Je ne connais pas, alors....
Un indice, please! Très bonne suggestion de Coyotegrass, en passant. Plus crédible que Deadly Gentlemen, qui ne sont pas de la même période et moins nombreux.
Commentaires
Monsieur ou plutôt Mister Eddie S.?😉
Eddie STUBBS
Cadeau en effet mais ça fait plaisir de se remémorer les JOHNSON MOUNTAIN BOYS
je suis assez fan des harmonies vocales des ces gus et du lead du gars Dudley Connell , de l'époque JMB comme de maintenant avec Seldom Scene😉
Skip😎
Et une belle "brochette " !
Skip😎
Sur la 1ère, est-ce que ce serait le Nitty Gritty? Sur la 2ème, je reconnais Lyle Lovett, Steven Stills et Chris Hillman. En noir, ça ressemble fort à Elton john.
Tout bon pour la seconde, avec Elton et son fidèle parolier Bernie Taupin.
Photo prise à l'issue d'un concert de Desert Rose Band à L.A. ( pour la petite histoire, Jon Jorgenson sera ensuite engagé par Elton pour devenir un de ses guitaristes pour les, tournées, albums ect.....coopération qui s'étale depuis de très nombreuses des années et qui n'a peut-être pas dit son dernier mot ... qui sait ? .)
En ce qui concerne la première photo , il s'agit d'un groupe très connu et il y a un lien entre leur nom et les poses prises pour le cliché ....
Skip😎
A part le Dead, je ne vois pas ! Mais Jerry Garcia, si c'est lui , aurait une drôle de coupe de cheveux!
La fille serait Donna Godchaux?
Asleep At The Wheel?
Deadly quelque chose? Gentlemen peut-être... Je ne connais pas, alors....
Un indice, please! Très bonne suggestion de Coyotegrass, en passant. Plus crédible que Deadly Gentlemen, qui ne sont pas de la même période et moins nombreux.
Yes Sir !
Skip😎
Skip😎
Phil Ochs???😉 Protest song je ne sais pas où!
Oui !😎
Facile , mais bon ......Happy Birthday !
Skip😎
Mister Banjoland?
Alias Tony Trichka...
Hé oui, ça lui fait 74 balais !😉
Skip😎
Emmylou Harris et 😉?
Jerry Jeff Walker
Skip😎
Skip😎
Un look à la Woody Guthrie... mais pas son visage!
Et pourtant tu as quand même trouvé :
Skip😎
Et avec une F4 Gibson, dirait-on.
C'est Emmylou HARRIS avec Woody GUTHRIE?
Non, c'est mister Bojangles avec Emmylou!
Skip😎
Les frangins Delmore?😉
Oui.
Skip😎