Yes.... Mais comme plus haut on citait Fairport dont il fut l'un des membres fondateurs, je pensais que les "followers" feraient le raccord! Mais, il est vrai que l'on parlait aussi plus haut de Danny Thompson, qui n'a strictement aucun lien de parenté avec le gaillard cité supra!😉
Suis sûr pour Sid Campbell. Le guy était bien considéré dans le milieu - JD Crowe disait même que c'était le meilleur guitariste rythmique qu'il ait entendu. Il a écrit pour Reno & Smiley et pour les C.G.( source Craig Harris)😉
Les autres? Je savais juste que le Red avait joué longtemps avec Frank Wakefield qui est par ailleurs absent de la photo 😉
Pour les accompagnateurs de Red ALLEN, j'ai bien cherché, rien trouvé. J'ai pensé un moment que le banjoïste pouvait être Kenny INGRAM mais visage pas assez long et trop petit...
L'architecture du site n'est certainement pas idéale mais il n'y avait pas beaucoup d'effort à faire (descendre de qq lignes) pour trouver le rubrique SONS ET VIDEOS
C'est le guitariste qui parle? Il s'agit de Môssieu Martin - et il n'y a pas que les ânes qui s'appellent Martin-luthier de profession qui, venant d'Allemagne, créa les guitares qui font tellement rêver les flatpickers😉
Commentaires
Yes.... Mais comme plus haut on citait Fairport dont il fut l'un des membres fondateurs, je pensais que les "followers" feraient le raccord! Mais, il est vrai que l'on parlait aussi plus haut de Danny Thompson, qui n'a strictement aucun lien de parenté avec le gaillard cité supra!😉
Pour banjoiste averti , de quel banjo s'agit -il ? ( pas le Mr qui en joue )
Les autres peuvent jouer aussi !
Epoque : 1904
Skip😎
Plus près de nous et plus populaires ...pour d'eux d'entre eux au moins ( 😊)
Pas fanchement Bluegrass , mais y a de la steel ... ( ouf !! )
Skip😎
George Harrison and Ringo Star au centre😉
Oui enregistrement de l'album " All Things Must Pass" ( My Sweet Lord ..... le "tube " )
Les 3 autres ne sont pas des inconnus loin s'en faut ( en tout cas pour les ceusses qui sont un peu bercés dans la mouvance " rock" au sens large )
Skip😎
Un Vega à cause de l'étoile caractéristique ?
Oui
1904 Fairbanks Whyte Laydie Banjo
Skip😎
La scène n'est pas bien grande , mais le talent est là !
Skip😎
Quant aux autres :
Pete Drake, Peter Frampton & Billy Preston .
Voilà !
Skip😎
Alors inutile que je précise qu'il s'agissait du Grand Robert ...
Par contre , tout le monde aura - t il remarqué Mr Donovan assis sur la petite scène ?
Skip😎
........... and friends 1968
Skip😎
Red Allen, semble-t-il, à la mando, ce qui est plutôt étonnant.
Sid Campbell à la gratte?. Grassmat' ...Franckie Wakefield devait être malade!😉
Et, comme souvent, le banjoïste imperturbable! Remarquez, vue la puissance de feu du banjo...
Red Allen oui , quant aux autres , je ne connais pas leurs noms à tous ( et pas d'infos sur la photo )
Skip😎
Suis sûr pour Sid Campbell. Le guy était bien considéré dans le milieu - JD Crowe disait même que c'était le meilleur guitariste rythmique qu'il ait entendu. Il a écrit pour Reno & Smiley et pour les C.G.( source Craig Harris)😉
Les autres? Je savais juste que le Red avait joué longtemps avec Frank Wakefield qui est par ailleurs absent de la photo 😉
Ce documentaire doit être très récent 7-12-22, vu ce soir sur le tube
Pas le bon endroit pour cette vidéo !!! tan pis j'ai un peu de mal avec cette organisation du site
🤔😬
Pour les accompagnateurs de Red ALLEN, j'ai bien cherché, rien trouvé. J'ai pensé un moment que le banjoïste pouvait être Kenny INGRAM mais visage pas assez long et trop petit...
L'architecture du site n'est certainement pas idéale mais il n'y avait pas beaucoup d'effort à faire (descendre de qq lignes) pour trouver le rubrique SONS ET VIDEOS
Merci pour le partage en tout cas
Un spécial filles aujourd'hui , et des connues très reconnaissables en plus ..... pas de quoi se faire mal à la tête !
Skip😎
je commence... En haut Gillian Welch😉
Au milieu, Joni...
Mitchell.....
Reste la Dame d'en bas ...
Comme indice , on peut dire qu'elle a chanté pour :Leon Russell, Joe Cocker, Harry Chapin, Bob Dylan, Jimi Hendrix, Eric Clapton, Dave Mason, Graham Nash et Stephen Stills entre autres.....
Et il y aura au moins une anecdote ( voire davantage ) quand on aura son nom
Skip😎
Nicolette Larson? Non, finalement, je ne pense pas
1) que ça soit possible 2) que ça lui ressemble.
J'y ai pensé mais Nicolette Larson n'avait pas les dents bien alignées comme la photo n° 3
Il s'agit en fait de Rita Coolidge
Skip😎
Skip😎
C'est le guitariste qui parle? Il s'agit de Môssieu Martin - et il n'y a pas que les ânes qui s'appellent Martin-luthier de profession qui, venant d'Allemagne, créa les guitares qui font tellement rêver les flatpickers😉
Yes
Un peu floue , mais avec un peu de perspicacité ....
Skip😎