Il semble avoit été connu dans le milieu oldtime et ou bluegrass roots dans ces années-là , pour figurer sur une page Bio de Doc Watson d'une part , et pour que cette photo provienne de David Holt .
Perso , j'ai trouvé cette photo sur mon site " fournisseur " principal ....
Moi aussi! On a eu la chance de le voir et l'entendre deux fois à La Roche: d'abord avec les Gibson Brothers, puis quelques années plus tard, avec les Peregrines, comprenant Grant Gordy. Grands moments s'il en est! Quant au "Dawg", il est inutile je crois que je précise ici ce que j'en pense...
Without "Early Morning Rain" et à gauche, celui dont certaines compos furent ,entre autre, bonifiées je pense par Tony himself : Gordon Lightfoot. Deuxième en partant de la droite Monsieur Donovan Philip Leitch. Miss an Mr "Sunglasses" ne me parlent pas!😉
J'ai trouvé, je pense parmi les archives du Chicago Tribune - un bel indice par ailleurs ce lieu de naissance- mais l'histoire est tellement belle que chacun pourra découvrir son nom et son oeuvre. Je poste juste une photo plus actualisée de la Dame à la Hawaian.😉
Commentaires
Blood'n gut, j'etais pourtant persuadé que l'epoque correspondait . Tant pis je ne vois persone d'autre.😉
Yes, je donne la réponse demain !
Skip😎
Clarence ‘Frog’ Greene
Skip😎
Apparemment un parfait inconnu
Il semble avoit été connu dans le milieu oldtime et ou bluegrass roots dans ces années-là , pour figurer sur une page Bio de Doc Watson d'une part , et pour que cette photo provienne de David Holt .
Perso , j'ai trouvé cette photo sur mon site " fournisseur " principal ....
Pas connu du "grand public " j'en conviens .
Skip😎
http://www.docsguitar.com/biography.html
Pas Bluegrass du tout , mais ...de l'élégance de la classe et quelle musique !
Et puis ça en a inspiré plus d'un ...et dans le Bluegrass aussi ! ( Pirouette !😅 )
Skip😎
Au milieu Jean " Django" Reinhardt. Peut être Les Paul à sa gauche. La madame, je sais pas!.
Et je ne résiste pas au plaisir....
En tout cas, sur le post d'avant, ça me bouche un pavillon! Je vais essayer de trouver queque chose sur Clarence "la grenouille"!😉
Bien agréable, ce sextet augmenté d'anciens (Darol Anger, Grant Gordy) et de nouveaux (Joe K. Walsh) complices du "Dawg"!
Très fan de Joe K.Walsh . ( des autres aussi ) .
Pulls de saison 😊
Skip😎
George et Paul 😉
Moi aussi! On a eu la chance de le voir et l'entendre deux fois à La Roche: d'abord avec les Gibson Brothers, puis quelques années plus tard, avec les Peregrines, comprenant Grant Gordy. Grands moments s'il en est! Quant au "Dawg", il est inutile je crois que je précise ici ce que j'en pense...
Yes , on connait tes Héros , Grassmat , Le "Dawg" & Pierre Sorbier ( des Oiseleurs ) 😉
Skip😎
Et parce que c'est Dimanche !
Là , c'est plus "folkitude "....
Skip😎
Pierre Sorbier (des yodeleurs), plutôt. Pas d'idées, pour cette dernière.
Without "Early Morning Rain" et à gauche, celui dont certaines compos furent ,entre autre, bonifiées je pense par Tony himself : Gordon Lightfoot. Deuxième en partant de la droite Monsieur Donovan Philip Leitch. Miss an Mr "Sunglasses" ne me parlent pas!😉
Le duo canadien folk Ian & Sylvia.
Skip😎
A vos archives , là c'est de l'archéologie , de la préhistoire !!!
Et ce n'est pas un "fake" , elle est bien réelle, elle a un nom, une histoire !
Amis de la glisse ( et les autres .....) c'est à vous !
Un indice , née en 1915 & Chicago .......
Skip😎
J'ai trouvé, je pense parmi les archives du Chicago Tribune - un bel indice par ailleurs ce lieu de naissance- mais l'histoire est tellement belle que chacun pourra découvrir son nom et son oeuvre. Je poste juste une photo plus actualisée de la Dame à la Hawaian.😉
Oui, sans indice , cela aurait été très difficile à trouver ( même peut-être de la part des "glisseurs ".... qui sait ? )
Il y a eu aussi un bel article dans Vintage Guitar magazine ( US )
Réponse demain ?
Skip😎
je ne vois pas bien ce que cette dame affairée sur un métier à tisser vient faire dans cette rubrique
Métier à tisser, métier à tisser... machine à tricoter, oui!!!
Et voilà !
Skip😎
Skip😎
Mike BUB?
Nope ! c'est pas " Bubbles "!
Skip😎
Jimmy ARNOLD?
Que nenni !
Skip😎
Jean-Marc ANDRES?
J'ai fait le tour des banjoïstes blonds que je connaissais
Ou alors un négatif d'une photo de Tray WELLINGTON
Toujours pas ...
Il joue aussi de la guitare , de la mando , du dobro , de la steel , il chante , & en plus il n'est pas vraiment blond !......
Skip😎
il est roux?