Et pour celles et ceux qui connaissaient quand même un peu, la notice de wiki précise que Frank Wakefield a tourné avec "Jerry Garcia" et les "New Riders of the Purple Sage".
Le problème c'est le fiddler qui n'est pas Kenny BAKER. Bessie Lee MAULDIN (orth?), Bill et Melissa MONROE, le fiddler X, Bill ou Bradford KEITH et Del McCOURY
Je pense qu'il s'agit de Joe "no taximan"Stuart! Un des plus fidèles sidemen de Big Mon( il jouait semble -t-il de tous les instruments du BG et aurait - selon wiki- même remplacé le Père à la mandoline lorsque celui-ci aurait eu la clavicule cassée.😉
PS : Joe a joué avec Bill de 1955 à 1983 ( pas de manière régulière bien entendu!)
Commentaires
Oui , et le barbu à ses côtés n'est pas un inconnu non plus!
Skip😎
Stephen Stills?
Yes ! époque Manassas
Skip😎
Pas de devinette ... 1971 et une soirée de longs sets , ça rigolait pas question horaires !!
Skip😎
Skip😎
Jerry Garcia...
.....and the Hart Valley Drifters .
Skip😎
Skip😎
Wake Franckfield?
iuo te el etsiratiug ??
Piks😎
Le guitariste? Keith?
Keith Qui ?
( mais non de toute façon !😁)
Skip😎
Whitley, mais bon...
Il s'agit de David Nelson .
Pour les ceusses qui ne connaissaient pas :
Skip😎
Et pour celles et ceux qui connaissaient quand même un peu, la notice de wiki précise que Frank Wakefield a tourné avec "Jerry Garcia" et les "New Riders of the Purple Sage".
Pour corser l'histoire , le nom du groupe please ?
Skip😎
Rising Fawn String Ensemble, peut-être.
Elle aura pas duré longtemps celle-là😅 !
Skip😎
Un trio de photos assez rares :
Pas vraiment de devinettes , je suis un peu démuni niveau "stock" !!
Bon week-end !
Skip😎
Pour info , sur la première photo , avec His Billness , de dos c'est un tout jeune Stuart Duncan en 1975.
Sur la dernière image , entourant Linda R. , à gauche Bonnie Raitt et à droite Maria Muldaur.
Pas encore de cliché mystère, source tarie pour le moment, alors pour alimenter le sujet par plaisir , trois facettes de ce bon Jerry !
Et si vous avez des photos /devinettes à partager, ne vous privez surtout pas !!!!
Skip😎
Alors là il y a les "évidents" et les "autres ....
Skip😎
Le problème c'est le fiddler qui n'est pas Kenny BAKER. Bessie Lee MAULDIN (orth?), Bill et Melissa MONROE, le fiddler X, Bill ou Bradford KEITH et Del McCOURY
Eh oui !
Un indice , le fiddler X ne s'appelle pas Malcom de son prénom 😅
( mais il pourrait y avoir un certain rapport avec un taxi ....)
Skip😎
Le fiddler X a-t-il été facteur dans une autre vie?
Je ne pense pas , mais il ne jouait pas que du violon....
Skip😎
Je pense qu'il s'agit de Joe "no taximan"Stuart! Un des plus fidèles sidemen de Big Mon( il jouait semble -t-il de tous les instruments du BG et aurait - selon wiki- même remplacé le Père à la mandoline lorsque celui-ci aurait eu la clavicule cassée.😉
PS : Joe a joué avec Bill de 1955 à 1983 ( pas de manière régulière bien entendu!)
Joe Stuart en effet !
Skip😎
Qui? en compagnie du Doc ?
Avec toutes les discussions en cours, j'en oubliais ce bon vieux Ralph Rinzler qui accompagne ici Arthel Lane.😉
On me souffle dans l'oreillette qu'il ne s'agirait pas de Ralph ....🧐
Skip