YES, Monsieur Paul dans un superbe film tiré d'un non moins somptueux bouquin de Don Pearce "Luke la main froide". Newman y jouerait vraiment "plastic Jesus"
Pas de devinette aujourd'hui , mais une très belle photo qui illustre bien l'univers musical de ce couple de "gais lurons" & néanmoins musiciens à l'immense talent ( à consommer avec modération les jours où vous n'avez pas trop le moral )
Belle image en effet. Pourquoi n'y a t il que des femmes? Quel service? Quel atelier? Il y en a une en uniforme. C'est pdt la guerre? Plein de questions à se poser
Alors je viens de voir ton message et j'ai fait une rapide recherche Google et je trouve ça en utilisant la photo comme point de départ ( aucun renseignement sur le site où j'ai trouvé l'image ) :
Commentaires
Pour la photo, Je me retire du jeu : mon pote banjoïste à découvert son instrument grâce au film dont elle est tirée!😉
Paul NEWMAN?
YES, Monsieur Paul dans un superbe film tiré d'un non moins somptueux bouquin de Don Pearce "Luke la main froide". Newman y jouerait vraiment "plastic Jesus"
That's all, Folks😉
Photo de circonstance....
Skip
Superbe film ça, "Luke la main froide", vu il y a en gros 40 ans.
Hé oui, désormais Bill & Loretta peuvent être à l'affiche du Paradis des musiciens.. Peut être avec ce titre:
😉
Skip😎
Doug Dillard, Kenny Baker et "his Billness", je crois.
Tout à fait !
Skip😎
Byron Berline à droite?
Emmylou et Rodney Crowell?
Oui, oui , & oui , et le quatrième est : Emory Gordy Jr.
Pour infos sur le Bonhomme :
Skip😎
Skip😎
Skip😎
Bob au centre. Pour les autres compères aucune idée.
🤠
pour la 1ère photo, Vassar, mais avec qui? Il me dit quelque chose, serait-ce Tex Logan?
Vassar , Tex & Bob yes, les compères du Zim sont ses copains de l'époque ( il a oublié de me donner les noms !!😂)
Skip😎
Pas de devinette aujourd'hui , mais une très belle photo qui illustre bien l'univers musical de ce couple de "gais lurons" & néanmoins musiciens à l'immense talent ( à consommer avec modération les jours où vous n'avez pas trop le moral )
Skip😎
Mathilde garde un souvenir ému de leur concert parisien à la "Maison de la danse".
Nous les z'avions vus à la Maroquinerie à Paris z'aussi et nous z'avions z'été très z'émus , z'aussi!
Skip😎
Belle image ... années 40's
Skip😎
Belle image en effet. Pourquoi n'y a t il que des femmes? Quel service? Quel atelier? Il y en a une en uniforme. C'est pdt la guerre? Plein de questions à se poser
Alors je viens de voir ton message et j'ai fait une rapide recherche Google et je trouve ça en utilisant la photo comme point de départ ( aucun renseignement sur le site où j'ai trouvé l'image ) :
Voilà de quoi alimenter la recherche !
Skip😎
On se demande bien pourquoi certains amateurs d'instruments aux USA font du "Gibson bashing"!!!
Merci pour ce complément utile à la photo, skip.
Yes , en tout cas moi je préfère le Gibson Bashung !
Skip😎
Merci pour les infos😉
Gibson Everly
Alain Bashung a fait beaucoup de musique country dans le "far est" avant d'être au devant de la scène rock.
Il fallait la faire celle-là🤣
Sans compter qu'il était autrefois le chanteur des "Dunces", groupe qui comptait également Mick Larie et Jean-Marie Redon parmi ses membres!
Un homme de goût à n'en point douter ! et un talent à part par la suite ....
Skip😎