WAWAWAH.... Cela nous retourne les méninges cette histoire de contrebassiste. Effectivemnt, on peut se poser la question . Le gars Junior Huskey ( à ne pas confondre avec son fils Huskey junior - il ne font rien pour nous aider, ceux-là!- ne portait, semble-t-il pas de lunettes alors que la seule photo du gars Padget le montre avec des lunettes.... donc, ce serait bien Mister Padget! Alley, M'sieur Skip, ne nous fait pas mariner plus longtemps ... Quoique cela nous permet de nous replonger dans un des albums les plus extraordinaires de toute l'histoire de l'herbe bleue. J'ai vu que John MC Eueen a sorti un bouquin sur l'enregistrement - en avril dernier- que je vais m'empresser de commander ( on le trouve à une 50 aine d'€ sur A.😉
Commentaires
Pour moi, c'est Curtis BURCH
Les grosses fréquences, Ed FERRIS.
Yes Curtis Burch , NGR 1975
J'ai dit les fréquences Graves ... hein !! ,mais c'est bien Ed Ferris qui joue de la "Grosse " 😉
Tout bon !
Skip😎
Skip😎
Le grand poto de Ricky... Keith Whitley😉
Ben , faut fournir , ça va vite !!
Hop !
Skip😎
Bon , j'abrège vos souffrances !!😂
"Dillard & The Expedition" - Don Beck, Roger Bush, Byron Berline, Doug Dillard & Donna Washburn
Skip😎
Skip😎
John McEuen au banjo, Vassar au violon, peut-être les séances de "Will the Circle..."?
Oui , c'est une des photos des séances .....
Skip😎
Alors il s'agirait de Jeff Hanna, Jim Ibbotson et Roy Huskey en plus de John et Vassar?😉
J'avais effectivement pensé à Roy Huskey derrière à droite...
j'ai revu "la composition de l'équipe" sur le vinyle et pour les contrebassistes, ça avait l'air assez simple....😉 mais sait-on jamais.
Il y a en effet deux titres pour lesquels ce n'est pas Roy Huskey "Junior", mais un certain Ellis Padget à la basse.
WAWAWAH.... Cela nous retourne les méninges cette histoire de contrebassiste. Effectivemnt, on peut se poser la question . Le gars Junior Huskey ( à ne pas confondre avec son fils Huskey junior - il ne font rien pour nous aider, ceux-là!- ne portait, semble-t-il pas de lunettes alors que la seule photo du gars Padget le montre avec des lunettes.... donc, ce serait bien Mister Padget! Alley, M'sieur Skip, ne nous fait pas mariner plus longtemps ... Quoique cela nous permet de nous replonger dans un des albums les plus extraordinaires de toute l'histoire de l'herbe bleue. J'ai vu que John MC Eueen a sorti un bouquin sur l'enregistrement - en avril dernier- que je vais m'empresser de commander ( on le trouve à une 50 aine d'€ sur A.😉
J'ajouterai Jimmie Fadden à l'harmonica - en lieu et place de Jim Ibbotson... oulala, j'ai mal à mes boyaux de la tête!😉
Pour les archéologues de l'image , sur la photo , le contrebassiste à lunettes n'est pas Roy .....donc c'est l'autre !
Skip🧐
Et pour rester dans le sujet , Noël approche à grands pas , si vous êtes en panne d'idées ( ou vos proches .....)
Parfait pour les longues soirée d'hiver au coin du feu !
Skip😎
Allez !
Skip😎
Tex Logan à gauche?
Oui, c'est un bon début !
Skip😎
J'oserai un jeune Pete Rowan au centre
On dirait Tex Logan à gauche, et Chris Jones au milieu...
Désolé, j'avais écrit mais pas posté. J'ai donc été grillé pour Tex Logan...
Tex & Chris oui , allez un troisième bien connu , pour les deux autres, c'est plus obscur ( en tout cas pour moi ) ....
Skip😎
Effectivement Chris Jones mais dans quelle formation? Il était jeune.
Le mec connu , c'est le mandoliniste?
"Le mec connu , c'est le mandoliniste?"
Oui , je donnerai le nom des deux autres ainsi que celui du groupe ensuite.
Skip😎
Pour pas changer, Barry MITTERHOFF?
Et voilà !
Donc pour résumer :
Horse Country : Tex Logan, John Stey, Barry Mitterhoff, Chris Jones, Bob Mavian.
Skip😎
Hop !
Chris Hillman?