1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Gillian Welch?
Yes Sir !
Skip😎
Si en plus les personnages sont masqués, ça va devenir difficile...
c'était impossible. On dirait une blonde à lunettes. Jamais vu GW avec des lunettes.
Indice : 67 a , auteur compositeur interprète country , bluegrass americana , 31 albums au compteur & de nombreuses collaborations avec entre autres : Ralph Stanley, Hot Tuna, Roland White , Robert Hunter , Buddy miller ....ect.. la liste est longue
Moi non plus jusqu'ici. Alors j'ai fait une recherche sous son nom, et on trouve quelques photos dont celle-ci. Exemples :
Edit : Désolé, je n'avais pas vu l'ajout de Denis.
Pour la dernière photo, aucune idée actuellement.
Finalement, sur une impulsion, j'ai trouvé Jim Lauderdale.
Chapeau bas.... J'ai cherché longtemps sans succès.... Mais maintenant, c'est vrai qu'on reconnait déjà les particularités de son visage...😉
Commentaires
Gillian Welch?
Yes Sir !
Skip😎
Si en plus les personnages sont masqués, ça va devenir difficile...
c'était impossible. On dirait une blonde à lunettes. Jamais vu GW avec des lunettes.
Indice : 67 a , auteur compositeur interprète country , bluegrass americana , 31 albums au compteur & de nombreuses collaborations avec entre autres : Ralph Stanley, Hot Tuna, Roland White , Robert Hunter , Buddy miller ....ect.. la liste est longue
Skip😎
Moi non plus jusqu'ici. Alors j'ai fait une recherche sous son nom, et on trouve quelques photos dont celle-ci. Exemples :
Edit : Désolé, je n'avais pas vu l'ajout de Denis.
Pour la dernière photo, aucune idée actuellement.
Finalement, sur une impulsion, j'ai trouvé Jim Lauderdale.
Chapeau bas.... J'ai cherché longtemps sans succès.... Mais maintenant, c'est vrai qu'on reconnait déjà les particularités de son visage...😉