Bien propres sur eux avec leurs petits costards "Beatles "
Bon, un "paquet "de pics trouvés sur un post de Jorma Kaukonen , pas vraiment de devinettes ( des têtes très connues d'autres dont j'ignore les noms ) , mais des clichés qu'on ne verrait pas chez nous en tout cas !
Il les a même fêtés hier , d'où la série de photos.
J'avais aussi posté il y a longtemps des images de Doc Watson à la Maison Blanche pour le pique nique du 4 juillet il , y avait aussi Bill , il me semble bien , Mark Hembree , le NBB , et quelques autres ...
C'est Jacqui Mc Shee du groupe Pentangle ( dont on avait évoqué l'éminence et la "somptuosité" des productions musicales il n'y a pas si longtemps) et donc , à sa droite, ce doit être Danny Thomson ex membre du Alexis Corner's blues Incorporated et membre fondateur de Pentangle...😉
alley, je ne résiste pas même si la BG police risque de me mettre à l'amende.
Commentaires
Et bien dites-moi, tout ça ne nous rajeunit pas! Gilbert Caranhac au dobro, Dany Vriet au violon et Eric Kristy à la guitare de droite (pour nous).
Percy Copley mandoline à notre droite et peut être Chris Lancry (autre guitare au centre) et "Riquet" Séré à la contrebasse?😉
J'attends confirmation, mais je pense qu'on a tout. Merci Phil57!
Avec Jacques Rosselin tout à gauche à la mando aussi on a bien tout en effet !
Skip
Ce matin, pas de devinette , mais une photo hommage ....
RIP Mr Kris :
Skip
Parisiens têtes de chien?
Skip😎
Faudrait demander à un parisien...
Skip😎
Bien appliqués les deux zoyzeaux, le Roger et le David......😉
Bien propres sur eux avec leurs petits costards "Beatles "
Bon, un "paquet "de pics trouvés sur un post de Jorma Kaukonen , pas vraiment de devinettes ( des têtes très connues d'autres dont j'ignore les noms ) , mais des clichés qu'on ne verrait pas chez nous en tout cas !
Skip😎
Mr Carter fête ses 100 ans cette année...😏 amoureux de musique il a du en voir et écouter j'imagine.
Rémi
Il a eu 100 ans hier, c'est exact.
Il les a même fêtés hier , d'où la série de photos.
J'avais aussi posté il y a longtemps des images de Doc Watson à la Maison Blanche pour le pique nique du 4 juillet il , y avait aussi Bill , il me semble bien , Mark Hembree , le NBB , et quelques autres ...
Skip😎
Gene?😉
Francis ?
Gene Clark et...?
Et... pas Francis Clark. en tout cas !
Skip😅
.....And the man in the middle was ?
Not Jesus , mais je ne sais pas non plus !
Skip😂
Nino Ferrer🤣
Byron BERLINE?
J'y avais bien pensé , mais en observant attentivement la photo on dirait bien qu'il joue de banjo .....
Sinon, comme il ne s'agit pas de Francis Clark. sur le cliché précédent , faites vos jeux ! ( et il y a un indice- maigre - ds ma phrase ...)
Skip😎
Normalement, c'est Clara Olsson avec Gene Clark.
Oui , mais là c'est un mec ! et il y a un rapport avec les Oyseaux !
lol
Skip😎
Eric Kristy à droite?
2em à droite...
Alors : à côté de Gene Clark , c'est Michaël Clarke.
Cela a déjà été dit, cher Georges... tout en haut de cette page, le 29 septembre...
Aghhh... yé souis désoled
Skip😎
C'est Jacqui Mc Shee du groupe Pentangle ( dont on avait évoqué l'éminence et la "somptuosité" des productions musicales il n'y a pas si longtemps) et donc , à sa droite, ce doit être Danny Thomson ex membre du Alexis Corner's blues Incorporated et membre fondateur de Pentangle...😉
alley, je ne résiste pas même si la BG police risque de me mettre à l'amende.