C'est période " vaches maigres " en ce moment sur les sites de photos ......( un peu trop de "rockeurs" et autres stars de la Country trop facilement identifiables au premier coup d'oeil ou encore déjà vus un peu partout )...
Bon et puis c'est l'époque "festivals" .... alors je mets un peu en pause en attendant de remplir la hotte pour de nouvelles devinettes ....
Commentaires
Willie Nelson sans tresse au milieu?
Et Loretta Lynn?
Kris , Willie ...et la Jeune femme ( chanteuse ) venait de se marier avec Kris à l'époque à laquelle la photo a été prise.
Skip😎
Rita Coolidge donc?
Oui donc.
Vu l'indice donné, "donc" s'imposait.
Indeed !
Skip😎
Initiales ....GC
Skip😎
Guy Clarke?😉
Cela fonctionne, oui , mais ....non !
On rejoue encore une fois !😎
OK mais faudrait au moins un indice supplémentaire.....😉
Joue sur Ovation ?
Sur la photo il joue sur une ovation, mais ce n'est pas disons son image de marque...
Pour les indices supplémentaires ça va être difficile sans "vendre la mèche " !
Chanteur , compositeur et guitariste de "folk rock " et membre d'origine d'un groupe mythique fondé en 1964 en Californie.
Skip😎
Gene Clark...
Si je ne me trompe, la photo est prise peu de temps avant sa mort.
Yes Gene Clark......
Skip😎
Skip😎
Mike Seeger?😉
Oui , et ??
Skip😎
En attendant :
Skip😎
Alice Gerrard
Oui
.
Allez une autre en prime !
Pas grand chose à deviner ( néanmoins il faudra tous les citer ....)mais ça fait toujours plaisir :
Skip😎
Bill Yates, Wayne Yates, Bill Emerson & Red Allen
Skip😎
Skip😎
Skip😎
Tom Paxton?😉
Oui et au dessus c'est le grand Roger McGuinn
Skip😎
Qui au début s'appelait Jim (James) McGuinn, avant de se renommer Roger.
C'est période " vaches maigres " en ce moment sur les sites de photos ......( un peu trop de "rockeurs" et autres stars de la Country trop facilement identifiables au premier coup d'oeil ou encore déjà vus un peu partout )...
Bon et puis c'est l'époque "festivals" .... alors je mets un peu en pause en attendant de remplir la hotte pour de nouvelles devinettes ....
Skip😎
Sortie officielle ...avant-hier !
Tadaaaa !!
Pas mal pour un gars de 80 piges !
Skip😊