Pour le guitariste, il s'agit probablement de Bob Montgomery avec qui Buddy Holly avait formé un groupe de bluegrass à sonorité rockabilly du nom de "Buddy and Bob", et même enregistré des disques.
Bon, sans doute déjà postée un jour , mais le petit monde du Bluegrass( et de la country au sens large , américana, folk rock ect....) étant quand même une niche assez limitée , la source commence à se tarir , surtout pour la génération concernée pas les photos "d'avant " ..... c'est pas inépuisable ...
Commentaires
Encore les Stanley?
D'autres indices siouplait?
O' Brothers , who are you ?😉
Skip😎
En attendant de trouver le nom des "Brothers" ...
Là c'est pour les anciens" :
Très connu , mais sans doute pas pour avoir été un mandoliniste :
Un indice : port de lunettes ...
Le guitariste , on ne sait pas ( moi en tout cas ) qui il est ...
Skip😎
Pour les frangins, si ce n'est pas les Stanley, c'est donc les Carter : Alvin Pleasant & Ezra ( qui fut le mari de Maybelle)!😉
Pour la photodu dessous.... Port de lunettes, guitariste plutôt?😉
Je viens de voir la réponse en ouvrant Facebook...Il s'agit de Buddy Holly!( photo archive de Curtis Birch)😉
Merci FB !
Le guitariste ne ressemble pas franchement à Gene Vincent , en tout cas sur cette photo....
Pour ce qui est des "Brothers" , ben il va falloir jouer encore un peu ... il y en a d'autres😉 ....
Skip😎
Pour le guitariste, il s'agit probablement de Bob Montgomery avec qui Buddy Holly avait formé un groupe de bluegrass à sonorité rockabilly du nom de "Buddy and Bob", et même enregistré des disques.
Oui Jesse !
Il y un lien qui illustre tout ça , mais ce site le refuse .......comme hélas souvent ! Grrrrrr !!!!!
Bon, il s'agit de radio django point com music Buddy Holly & Bob Montgommery... illustrations sonores de l'époque .....
Skip😡
jim & jesse?
Nope.....
Faut lire un peu l'indice , les gars ......
Skip😅
Les "Soggy Bottom Boys" alors?
Non plus ...l'indice est subtil je le reconnais , mais il y a un clin d'oeil néanmoins...
En plus ces Brothers sont loin d'être des inconnus et l'un d'eux est ( du moins était ...) mandoliniste...
Skip😎
Réponse vers midi , en vidéo si personne n'a trouvé d'ici là , comme ça vous pourrez passer un week-end détendu 😂
Skip😎
Jim & Jesse?
Les frangins Osborne?😉Mais je vois pas le rapport avec le film des Coen...!
J'avais écrit " O' Brothers who are you ? , pas le titre du film...mais comme dans "O(sborne ) Brothers .........voilà voilà :
Bon, je renonce à poster de nouveau la video , il faudra cliquer pour être redirigé sur You Tube
Skip😎
Hé hé Renard rusé😉
Skip😎
😂
Un indice :
Elle a deux copines avec qui elle adorait chanter ....
Skip😎
Cette jeune fille a des airs de Dolly Parton
Madame "Jolene"!
Ben oui !
Le Dawg , oui bien sûr , mais avec qui ?
😎
Son meilleur poto : Artie Rose qui vient de fêter ses 91 balais.( aucun mérite car je venais de voir la photo sur un site !)😉
Il s'agit d'Artie Rose, qui vient de mourir.
Oui
Bon, sans doute déjà postée un jour , mais le petit monde du Bluegrass( et de la country au sens large , américana, folk rock ect....) étant quand même une niche assez limitée , la source commence à se tarir , surtout pour la génération concernée pas les photos "d'avant " ..... c'est pas inépuisable ...
Skip😎
Oui, je viens de voir ça. En fait, Artie avait fêté ses 92 ans avec le Dawg en janvier!😉
On dirait Mungo Jerry....?😉
Ben ... non, mais je ne résiste pas quand même ! 😂
John herald?