Voilà! Là il y a du Lefubre sur la gauche, avec Jean-Marie Redon en bas à droite, peut-être "Mémé" Dubest sous Mick Larie. C'est tout ce que je reconnais, la photo est moins nette que la précédente...
Faut dire qu'il a y a comme une certaine ressemblance , non?
De loin, pour les ceusses qui n'ont pas connu personnellement les intéressés .... M'enfin, à cette époque, des mecs avec cheveux longs moustache et barbichette, y'en avait pléthore... donc mille excuse de ne pas avoir reconnu Gérard😉
Il y a Christian d'AMato à la guitare , le Contrebassiste serait " Pol" ( toujours d'après l'auteur de la photo , avant qu'Hervé de St Foy rejoigne le groupe )c'est la période fifteen string band et le mandoliniste serait Claude, mais je suis dubitatif sa barbe était bien plus fournie ( mais est ce suffisant pour douter ? ) , & puis c'était Mick à la mando ( selon le CODEX de François Robert ), mais il n'a jamais porté de lunettes ! .... donc on va en rester avec ce point d'interrogation ?
plus bas, Guy CLARK et on dirait bien Townes VAN ZANDT au fiddle sauf qu'à ma connaissance il n'en jouait pas, du coup je sais pas et la dame aucune idée
Commentaires
Dany Vriet, David Bromberg, Jean-Louis Mongin, Eric Kristy et Gérard Lavigne, dirais-je...
Dans le groupe, 😉Dany Vriet, Eric Kristy, Claude Lefebvre?
Celui que tu prends pour Lefubre (comme le surnommait Mick) doit être Gérard Lavigne, bassiste de son état.
Tout bon et en plus tu n'oublies pas les bassistes ! c'est encore mieux !!
Skip😎
Voilà! Là il y a du Lefubre sur la gauche, avec Jean-Marie Redon en bas à droite, peut-être "Mémé" Dubest sous Mick Larie. C'est tout ce que je reconnais, la photo est moins nette que la précédente...
Patrick Moulou plein centre?
Patrick Moulou à côté de Mike
Pour la netteté de la photo j'en suis fort désolé , il faudra s'adresser Lionel Rocheman ! 😂
Sinon , les identifiables ont tous été cités par les uns et les autres !
Skip😎
Jean-Yves Lozac'h et Roger Mason.
Désolé, c'est Mick (Larie), pas Mike (Maïk)... comme Marshall par exemple.
Oui pour J.Y. Loza'ch ... mais pas de Roger sur la photo ....
Skip😎
Faut dire qu'il a y a comme une certaine ressemblance , non?
De loin, pour les ceusses qui n'ont pas connu personnellement les intéressés .... M'enfin, à cette époque, des mecs avec cheveux longs moustache et barbichette, y'en avait pléthore... donc mille excuse de ne pas avoir reconnu Gérard😉
Les côtoyer, c'est excessif, enfin j'ai quand même eu le plaisir et l'honneur d'avoir Claude chez moi à l'époque de Sarah Band (milieu des années 80).
Si c'est Claude, il ne se ressemble pas du tout!
Il y a Christian d'AMato à la guitare , le Contrebassiste serait " Pol" ( toujours d'après l'auteur de la photo , avant qu'Hervé de St Foy rejoigne le groupe )c'est la période fifteen string band et le mandoliniste serait Claude, mais je suis dubitatif sa barbe était bien plus fournie ( mais est ce suffisant pour douter ? ) , & puis c'était Mick à la mando ( selon le CODEX de François Robert ), mais il n'a jamais porté de lunettes ! .... donc on va en rester avec ce point d'interrogation ?
Skip😎
Skip😎
Martin Carthy.
Yes
Skip😎
Skip😎
Première photo ?????
plus bas, Guy CLARK et on dirait bien Townes VAN ZANDT au fiddle sauf qu'à ma connaissance il n'en jouait pas, du coup je sais pas et la dame aucune idée
Pas mieux. Pour la 1ère photo, pas d'idées, sinon que ça évoque les milieux étudiants plutôt que le monde rural...
Townes Van Zandt, Guy & Susanna Clark 1972
Première photo : The Greenbriar Boys
Voilà !
Skip😎
A plus !
Et alors, c'est Ralph Rinzler ou Eric Weissberg à la mandoline?
Ralph à priori.
Bon , là on plonge ds le "folk" Rock anglais de la fin des années 60's...
Bonne devinette !
Skip😎
Un indice .....FPC 67/68
Skip😎
Judy Dyble.
Yes.
Skip😎
Leland Sklar?
55 ans plus tard , avec la même basse !
A plus avec de nouvelles photos tout bientôt !
Skip😎