Darol Anger, Mike Marshall (à demi caché), Ricky Skaggs et John Hartford, Mark O'Connor, Doc Watson, Earl Scruggs, Emmylou Harris, Rodney et Doug Dillard en compagnie d'un bassiste que je n'identifie pas...
Belle brochette là aussi! Le mandoliniste japonais Akira Otsuka, Tony Rice, Ben Eldridge, Tom Gray et Mike Auldridge, John Starling, Josh Graves et Ricky Skaggs.
Tous les "Airmen" et le "Commander" à droite (RIP George Frayne). A côté de lui, le fantastique Bobby Black (pedal steel player). Tout à gauche de l'image, Bill Kirchen. Assis, Andy Stein et Billy C. Farlow. Je vous fais grâce de John Tichy, de "Buffalo" Bruce Barlow et de Lance Dickerson.
Ok , la photo de 1970 il s'agit du Bluegrass Boy Mark Hembree qui sera aussi plus tard membre du Nashville Bluegrass band avec lequel il viendra en France ( au festival d'Angers entre autres )
Ci dessus , nous avons à la mando Johnny Vincent et sa fifille Rhonda à la contrebasse.....
Commentaires
Le Carter sirotait pas mal et est mort d'une cirrhose à 4& balais ( cf Wiki). Qui est le violoniste?😉
Ralph Stanley, Bernard Nunley & Carter Stanley circa 1939.
Facile , mais pas forcément évident pour le troisième larron....
Skip😎
Doug & Byron Et ?😉
Et ??
Il jouait aussi de la guitare ....bluegrass/ country ...
Skip😎
Doug Dillard, Byron Berline & Ray Park - Telluride Bluegrass Festival, Colorado 1979.
Une belle "brochette "
Skip😎
Darol Anger, Mike Marshall (à demi caché), Ricky Skaggs et John Hartford, Mark O'Connor, Doc Watson, Earl Scruggs, Emmylou Harris, Rodney et Doug Dillard en compagnie d'un bassiste que je n'identifie pas...
Le bassiste est un fils à Papa ( qui est présent sur scène ) 😉
Skip😎
Un des fils Scruggs, mais lequel?
l'ainé ..( le divine enfant ) 🤣
Skip😎
Skip😎
Belle brochette là aussi! Le mandoliniste japonais Akira Otsuka, Tony Rice, Ben Eldridge, Tom Gray et Mike Auldridge, John Starling, Josh Graves et Ricky Skaggs.
Pour la famille Scruggs, c'est donc Gary qui tient la basse!
C'est tout bon ! ( avec l'accent savoyard .... )
Skip😎
Skip
Bon : c'était His Billness jouant de la guitare quand il était jeune et rondouillard !
Skip😎
Skip😎
Tous les "Airmen" et le "Commander" à droite (RIP George Frayne). A côté de lui, le fantastique Bobby Black (pedal steel player). Tout à gauche de l'image, Bill Kirchen. Assis, Andy Stein et Billy C. Farlow. Je vous fais grâce de John Tichy, de "Buffalo" Bruce Barlow et de Lance Dickerson.
Rien à ajouter !
Skip😎
1970
Skip😎
Combien à reconnaître? Ou alors est-ce global?
Chris Eldridge au centre avec la chemise à carreaux ?
en tous cas ça lui ressemble
En 1970?😉
Juste le gars au centre....pas guitariste... a fait partie de deux groupes "mythiques "
Skip😎
70!!! pas vu
Contrebassiste.......
Missy RAINES?🤔
😂
C'est un gars !!! (un Boy ......)
Skip😎
En attendant la réponse de la photo précédente :
Skip😎
Ok , la photo de 1970 il s'agit du Bluegrass Boy Mark Hembree qui sera aussi plus tard membre du Nashville Bluegrass band avec lequel il viendra en France ( au festival d'Angers entre autres )
Ci dessus , nous avons à la mando Johnny Vincent et sa fifille Rhonda à la contrebasse.....
Voilà , voilà !
Skip😎