Photos d'hier & d'avant.....hier !

1103104106108109123

Commentaires

• 1948!

Don Reno pour le moment oui ....

Le violoniste est très connu , le mandoliniste ( celui qui est assez caché ) l'est encore plus ....😉

Skip😎

• En 48... le BG boys avec Chubby Wise ?😉

• Bon si on mettait fin au suspense intolérable qui nous ronge et nous réveille la nuit ??😂

Don Reno, Bill Monroe, Jackie Phelps, Joel Price & Benny Martin, circa 1948.

Voilà !

Skip😎

• Allez 5 noms et ce sera parfait !

Skip😎

• February 2024 modifié

J'ai deux suggestions seulement. Tout à droite, Barry Mitterhoff, et à côté de lui, Matt Glaser?

• Je suis tous les jours les sujets "Photos d'hier & d'avant.....hier !" et "Sons & Vidéos" mais en me contentant d'apprendre car je n'ai pas assez de connaissances sur les groupes, c'est très intéressant et instructif.

Merci à vous !

Je regarde aussi bien sûr les autres sujets... quand il y en a.

Amitiés,

Jesse.

• C'est un bon début !

Bien content d'avoir ce genre de commentaires , mais je suis certain Jesse que tu aurais pas mal d'idées de photos à poster ici !

Skip😎

• Y aurait-il également Danny Weiss en haut à droite?

• En attendant les deux autres ....

Skip😎

• C'est pas les tchèques ( avec provisions) de Duha Trava? ( les frères Molina et les autres dont je ne me rappelle plus le nom)😉

Quant à la photo du haut, sans conviction je risquerai un Trischka à côté de Danny Weiss, mais pas sûr du tout qu'il ait cette tête là au moment de la prise . J'ai déjà vu, me semble -t-il aussi la dame avec les lunettes, sans le sac en bandoulière... Ce "collectif" a-t-il produit un opus ou s'est -il produit en concert?😉

• February 2024 modifié

Druha Trava - Pavel Malina, Lubos Malina, Robert Krestan, Lubos Novotny, Jiri Meisner - Houston, Texas - 9 October 1994

Trsichka en effet.

Encore un et c'est bon ! ( c'est un banjoiste qui fait pas ds le trad. on s'en serait douté vu les z'autres !)

Le collectif est une bande zigo-musico-tos qui se connaissent depuis des lustres ! (photo déjà postée il y a un bail en effet !

Skip😎

• Marty CUTLER avec la moustache?

• Il m'a coiffé au poteau, le Dominique!

• Eh ben voilà ! tout est dit !

Allez , autre lieu , autre ambiance :

Skip😎

• Une belle brochette de stars... JD Crowe, Eddie Adcock, Doyle Lawson, Tony Rice, Charlie Waller...Peter Rowan moustachu? Les autres je ne reconnais pas😉

• Alors là, c'est lors du festival organisé par les Country Gentlemen en 1972 à L'"Indian Ranch". De gauche à droite, J.D. Crowe, Eddie Adcock, Doyle Lawson, Tony Rice, Peter Rowan avec moustache et Charlie Waller. Derrière, on aperçoit Ralph Stanley entre Doyle et Tony, ainsi que Keith Whitley entre Tony et Peter

• Petite précision, Eddie n'est plus avec les Gents à cette époque, il a fondé son propre groupe, "Second Generation".

• Voilà , c'est tout bon!

Skip😎

• February 2024 modifié

Roland White, Curtis Burch, Dan Crary, Byron Berline ey Alan Munde jammant dans un festival. Pour la photo d'avant, les frères Osborne avec peut-être Red Allen, et Roy Huskey senior?

• Oui tout bon; pour le bassiste :

Basses loaded: Roy Madison Huskey, Jr. better known as Junior Huskey, was a top session cat who played on thousands of records by artists including the Everly Brothers, Jerry Reed, Willie Nelson, Tammy Wynette, Waylon Jennings, Connie Smith and Chet Atkins. His son Roy Huskey, Jr. followed in his footsteps as a well-known bassist.

Infos trouvée sur FB

Skip😎

• C'est pourquoi je l'avais renommé Roy Huskey senior... Pour la photo, ça me fait penser à Joe Val...

• Joe Val sans lunettes? J'aurais bien opté pour Buzz BUSBY mais je crois qu'il jouait sur une mandoline type A (et après vérification, sourcils trop foncés)

• Le nez ne ressemble pas à celui de Joe Val finalement!

• Un indice : c'est E.T. 😉

Skip😎

• Earl Taylor😊😉

• February 2024 modifié

Yes.

Un homme aux talents multiples à la steel , la photo date de 1941 comme on peut le voir en bas à gauche:

Skip😎

• J'ai une discothèque assez copieuse mais je ne pense pas avoir un seul album avec du Earl TAYLOR dedans (peut-être dans une compil...)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.