Photos d'hier & d'avant.....hier !

1103104106108109123

Commentaires

• 1948!

Don Reno pour le moment oui ....

Le violoniste est très connu , le mandoliniste ( celui qui est assez caché ) l'est encore plus ....😉

Skip😎

• En 48... le BG boys avec Chubby Wise ?😉

• Bon si on mettait fin au suspense intolérable qui nous ronge et nous réveille la nuit ??😂

Don Reno, Bill Monroe, Jackie Phelps, Joel Price & Benny Martin, circa 1948.

Voilà !

Skip😎

• Allez 5 noms et ce sera parfait !

Skip😎

• February 2024 modifié

J'ai deux suggestions seulement. Tout à droite, Barry Mitterhoff, et à côté de lui, Matt Glaser?

• Je suis tous les jours les sujets "Photos d'hier & d'avant.....hier !" et "Sons & Vidéos" mais en me contentant d'apprendre car je n'ai pas assez de connaissances sur les groupes, c'est très intéressant et instructif.

Merci à vous !

Je regarde aussi bien sûr les autres sujets... quand il y en a.

Amitiés,

Jesse.

• C'est un bon début !

Bien content d'avoir ce genre de commentaires , mais je suis certain Jesse que tu aurais pas mal d'idées de photos à poster ici !

Skip😎

• Y aurait-il également Danny Weiss en haut à droite?

• En attendant les deux autres ....

Skip😎

• C'est pas les tchèques ( avec provisions) de Duha Trava? ( les frères Molina et les autres dont je ne me rappelle plus le nom)😉

Quant à la photo du haut, sans conviction je risquerai un Trischka à côté de Danny Weiss, mais pas sûr du tout qu'il ait cette tête là au moment de la prise . J'ai déjà vu, me semble -t-il aussi la dame avec les lunettes, sans le sac en bandoulière... Ce "collectif" a-t-il produit un opus ou s'est -il produit en concert?😉

• February 2024 modifié

Druha Trava - Pavel Malina, Lubos Malina, Robert Krestan, Lubos Novotny, Jiri Meisner - Houston, Texas - 9 October 1994

Trsichka en effet.

Encore un et c'est bon ! ( c'est un banjoiste qui fait pas ds le trad. on s'en serait douté vu les z'autres !)