😀T es réveillé ? Si sur la 2 eme video celle du milieu c'est une vieille elle a des mecaniques pas a bain d'huile. La mienne est plus récente mais c'est un peu manche de pioche qd mm et avec des tirants medium ca arrache les pattes en plus les frettes sont rapées et les cordes assez hautes il faudrait faire un reset je m en fous j ai une JC 40 comme Bonnie Rait à Farm Aid. Et une J45 mais je l ai donnée à mon frère. En éléctrique j en ai une 20 taine E335, Goldtop p90, lespaul Std, Tele, Strat, Grechte,
Jamais eu de 35 (une 28 de 73) mais un ami oui. Ma première guitare quand j'avais 15 ans était une Ryan copie de 35 justement, bon qu'une mauvaise copie mais qui m'a permis de mettre "les mains" à l'étrier.
D35 : très belle sonorité très profonde et peut être trop d'ailleurs pour jouer du BG.
Ok D35 c est le son cathedrale comme certaines de Neil Young aujourd' hui je trouve un peu too much, je prefere les modeles zero et les petites gibson.mais je ne joue pas de BG
Commentaires
Pas vu de D18 sur les vidéos !!! que des 28.
😏
😀T es réveillé ? Si sur la 2 eme video celle du milieu c'est une vieille elle a des mecaniques pas a bain d'huile. La mienne est plus récente mais c'est un peu manche de pioche qd mm et avec des tirants medium ca arrache les pattes en plus les frettes sont rapées et les cordes assez hautes il faudrait faire un reset je m en fous j ai une JC 40 comme Bonnie Rait à Farm Aid. Et une J45 mais je l ai donnée à mon frère. En éléctrique j en ai une 20 taine E335, Goldtop p90, lespaul Std, Tele, Strat, Grechte,
@Philespaul , pourquoi tu me cites dans ton dernier message s'il te plait ?
😎Skip
Ha ok je n'avais pas bien tout regardé... D Grier n'étant pas trop ma tasse de thé mais bon chacun son appréciation.
Question guitare j'ai eu ..... (dont une 18 1990) et possède plus que trois....😌
Le forum n est pas tres pratique et je suis un peu primitif 😛
Pas grave en plus l image est de mauvaise qualité pas tres nette. T avais pas une D35 ?
Jamais eu de 35 (une 28 de 73) mais un ami oui. Ma première guitare quand j'avais 15 ans était une Ryan copie de 35 justement, bon qu'une mauvaise copie mais qui m'a permis de mettre "les mains" à l'étrier.
D35 : très belle sonorité très profonde et peut être trop d'ailleurs pour jouer du BG.
Voir également les deux photos de la page précédente ....
Skip😎
Ok D35 c est le son cathedrale comme certaines de Neil Young aujourd' hui je trouve un peu too much, je prefere les modeles zero et les petites gibson.mais je ne joue pas de BG
green grass gringos?😉
Alors McEuen, Steve Martin et Jerry Garcia en plein boeuf pour la 1ère photo.
Et sinon, Tex Logan le retour, avec barry Mitterhoff à la mando et on dirait bien Chris Jones.
si c'est les green grass gringos alors : Lamar Grier et Roger Mason avec les précités?😉
Oui.
Oui.
Euh , non ...le nom du groupe c'était : Horse Country; L-R Tex Logan, John Stey, Barry Mitterhoff, Chris Jones, Bob Mavian
Reste encore le jeune homme cravaté sur l'autre photo ! pas bluegrass mais plutôt country vraiment très connu 😉
Skip😎
Du faire une erreur excuse moi. J arrete sur ce forum je comprends rien. Ca fatigue impossible a suivre en plus sur tel.
Pas grave , le tel ce n'est pas l'idéal sur les forums en tout cas. Bon vent !
Skip😎
Photo prise à Paris :
Skip😎
New York Mandolin Orchestra , sortez vos loupes on en connait quelques -uns !
Skip😎
Pour moi, Larry (Cohen), Danny (Weiss) et Barry (Mitterhoff). Il y en a d'autres qu'on devrait reconnaître?
Non, c'est tout bien !
Skip😎
"Reste encore le jeune homme cravaté sur l'autre photo ! pas bluegrass mais plutôt country vraiment très connu 😉"
Réponse Waylon Jennings.
Personne pour le bassiste assis ?
Skip😎
Skip😎
Byron Berline, l'hôte de l'émission de télé à la guitare, Roland White, Alan Munde et Clarence White.
Yes
Pour le bassiste assis de la photo précédente :T. Michael Coleman, cliché pris à Paris lors d'un concert du Doc avec son fiston.
Skip😎
Skip😎
Mieux avec le son et l'image https://www.youtube.com/watch?v=YmH0rSpardE
waouh, ça ne date pas d'aujourd'hui....😉
C'est bien pour ça que le truc s'appelle " photos d'hier et d'avant ....hier " 😅
Skip
Don RENO au banjo? Il a l'air jeune
Je suis le Coyote et enchéris avec Red Smiley et pitêtre Tommy Magness au fiddle😉