la première photo : une british : Mady Prior de Steeleye Span - groupe que j'ai adoré dans les années 75/80 et que j'écoute toujours avec nostalgie et intérêt! Pour ceux que ça intéresse, elle donne toujours des cours de chant....😉
Alors , dans les photos précédentes, on a Peter Rowan ...& Martin Carthy
A toulouse on a Paul à la mando ...si vous recherchez ds vos archives ( les "Back-up" de l'époque ) ou dans le Codex de notre ami François Robert vous devriez trouver les noms de tout ce petit monde ...le nom du groupe c'était Bluegrass P.....G
ai trouvé... merci François! donc la formation c'était Bluegrass Pudding avec Paul Rodriguez à la mando et au lead, Jacques Rouablet au chant et banjoFrédéric Martin au chant et fiddle, Luc Prigent à la contrebasse et Dieu au chant et à la guitare .. oui, oui, Dieu, de son prénom Hervé!😉
Commentaires
je me disais bien que cette moustache me disait qqchose!😉
Et Lily !
Skip😎
Bon, repos, c'est tout pour aujourd'hui , je n'ai rien d'autre à proposer pour le moment !
Gene Parsons, je pense aussi.
1977
Juste pour le fun , y a pas à se creuser le ciboulot !
Et puis celle-là en prime :
Skip😎
Don Reno a droite sur la deuxième. Pour la première, sans doute un groupe de jeunes Hippies voulant faire leur intéressant😉
Le tout premier "Quintet", avec Bill Amatneek à la contrebasse et Todd Phillips à la seconde mandoline.
yes
yes
On se contentera des 3 bonhommes, la jeune femme à la guitare n'étant pas créditée sur la photo , je suis bien en peine de la reconnaitre....
Skip😎
En fait , les Daltons avaient des soeurs !🤣
Skip😎
La première : Savoy-Doucet Cajun Band avec Richard Thomson ( probablement Ann Savoy à la gratte)
La seconde :les célèbres "Sailor sweater sisters" qui accompagnaient Popeye dans une version gospel de I'm popeye the sailor man"😉
les 3 soeurs de LEWIS FAMILY
Je n'avais que Doucet et Savoy, plus les Lewis.
la première photo : une british : Mady Prior de Steeleye Span - groupe que j'ai adoré dans les années 75/80 et que j'écoute toujours avec nostalgie et intérêt! Pour ceux que ça intéresse, elle donne toujours des cours de chant....😉
la deuxième, au hasard Balthazard, l'ami Earl?😉
2ème vote pour Earl.
Je pense plutôt que c'est Scruggs
Duo de comiques ?😂
Skip😎
C'est pas une pub pour Mennen en tout cas
😎
Young Bela😉
Oui c'était facile , sourire reconnaissable entre tous ....
Et au dessus ??
Skip😎
Skip😎
Skip😎
La dernière photo semble avoir été prise à Toulouse, au concours de groupes.
Paul RODRIGUEZ à la mandoline
Alors , dans les photos précédentes, on a Peter Rowan ...& Martin Carthy
A toulouse on a Paul à la mando ...si vous recherchez ds vos archives ( les "Back-up" de l'époque ) ou dans le Codex de notre ami François Robert vous devriez trouver les noms de tout ce petit monde ...le nom du groupe c'était Bluegrass P.....G
Skip😎
ai trouvé... merci François! donc la formation c'était Bluegrass Pudding avec Paul Rodriguez à la mando et au lead, Jacques Rouablet au chant et banjoFrédéric Martin au chant et fiddle, Luc Prigent à la contrebasse et Dieu au chant et à la guitare .. oui, oui, Dieu, de son prénom Hervé!😉
Bluegrass Pudding donc...
Voilà !
Skip😎
On dirait Rodney Crowell à gauche.