Bon indices , grande voix , carrière longue , toujours en activité , a composé des chansons intemporelles et que tout le monde connait ...et bon nombre de groupes de bluegrass ont à leur répertoire !!
Et puis celui là : c'est pas l'étui qui compte....... c'est la guitare qu'il y a dedans !....???
Si ma mémoire est bonne, Clarence Ashley est plutôt banjoïste et/ou guitariste! Il y a ,semble -t-il, plusieurs photos de cette session , dont une qui montre Doc, Clarence and Gaither ( celle du wiki de Skip), une avec Gaither ( ci-dessous) et la photo du challenge avec Merle et le chien😉
Passons sur la photo des "classic" Country Gents" tout jeunots,. A côté de "Dawg", ce pourrait être un des frères Traum. Ou bien un de ses collègues des "New-York Ramblers"
Commentaires
Oui !
Skip😎
Personnellement je ne fréquente pas ce genre d'individu. Une version country de Donald Trump?
Du mal à reconnaître... Bon il y a un sticker "cash box" sur l'étui... de là à en déduire....?😉
🤣
Et pourtant si tu savais !!!
Bon indices , grande voix , carrière longue , toujours en activité , a composé des chansons intemporelles et que tout le monde connait ...et bon nombre de groupes de bluegrass ont à leur répertoire !!
Et puis celui là : c'est pas l'étui qui compte....... c'est la guitare qu'il y a dedans !....???
Allez les gars un nom ??
Skip😎
Outlaw country? Guitare célébrissime ( T...), un Willie des sixties?😉
Skip😎
Skip😎
Doc Watson et Charlie Chaplin
Doc Watson, oui...
Je pense plutôt à son beau papa , Gaither Carlton et à un petit Merle. Quant au chien, il ne m'a jamais été présenté😉
il avait enregistre un skeud avec la smala "Family" je crois. Le chien et l enfant ce n est Tinitin et Milou
Doc & Clarence Ashley
https://en.wikipedia.org/wiki/Clarence_Ashley
Skip😎
Si ma mémoire est bonne, Clarence Ashley est plutôt banjoïste et/ou guitariste! Il y a ,semble -t-il, plusieurs photos de cette session , dont une qui montre Doc, Clarence and Gaither ( celle du wiki de Skip), une avec Gaither ( ci-dessous) et la photo du challenge avec Merle et le chien😉
Il y aurait donc méprise de la part du site sue lequel j'ai trouvé la photo !
Dass ce cas le Clarance en question serait le banjoiste sur la photo ci-dessous ?
Skip😎
Yes.. Encore un mec redécouvert par Ralf Rinzler lors de ce qu'on a appelé "folk music revival". Doc a joué dans son orchestre dans les années 60😉
Qui à côté du Dawg ??
Skip😎
Passons sur la photo des "classic" Country Gents" tout jeunots,. A côté de "Dawg", ce pourrait être un des frères Traum. Ou bien un de ses collègues des "New-York Ramblers"
Après quelques recherches, il s'agit de Artie Rose.
Yesss
1928
Skip😎
Lester FLATT? Il avait 14 ans en 1928.
S'il a commencé par le banjo , il s'est très vite tournée vers la guitare ( pas bluegrass ) mais country jazz , blues ,devient pro très jeune ....
Mais il avait d'autres cordes à son arc qui le rendirent célèbre ds le monde entier .....
Skip😎
Guillaume TELL?
😂 non , mais énormément de guitaristes continuent à lui être reconnaissants !!
Skip😎
Il a aussi joué en duo avec sa femme ....
Skip😎
Initiales LP?
Yes !
Monsieur Les Paul, donc.
Indeed !
Skip😎
la moustache me dit quelque chose.... un p'tit indice m'sieur Skip?😉
Gene PARSONS?