Ok, dans mon post précédent j'avais indiqué à la suite - mais pas fait gaffe que pas enregistré par le site ( parce-que mauvaise manip de ma part , j'en conviens ) , que je me basais sur son visage et le profil et son nez....
D'où mon commentaire maintenant : " Ouais ,mais la valeur n'attend pas le nombre des an-nez "...
Bon, je retourne à ma liste de courses pour les "agapes " de Noël !
Curtis est né lui en 45, ce qui fait bien 7 ans de plus que Sam!😉 En tout cas, cette photo ne date pas d'hier... Au tout début de BG alliance? ou même avant lors d'une jam? En tout cas, le Sam jouant de la basse, c'est pas très courant( enfin, moi je ne l'avais jamais vu)😉
Alors la photo est pas terrible, par contre mes musicos sur la scène c'est des pointures le choix du cliché s'est fait pour illustrer le quotidien de nos héros musicaux .... pas toujours très "glamour " les gigs quotidiens pour mettre de l'essence dans le "bus " et un burger dans l'estomac pour aller jouer le lendemain ds le même genre de lieu !
Bon, alors , pour la petite histoire......septembre 1969 , je me trouve dans un PX de l'armée Canadienne à Lahr en Allemagne Forêt Noire , et dans la sono du magasin le DJ passe ça et j'entends :
Commentaires
Le guitariste de dos en premier plan me semble être un Curtis Burch encore imberbe ....
Skip😎
Il fait très jeune alors ( né en 1952, il a 6 ans de moins que Courtney- ça se voit!- mais aussi 7 ans de plus que Sam)....Mystère!😉
Ok, dans mon post précédent j'avais indiqué à la suite - mais pas fait gaffe que pas enregistré par le site ( parce-que mauvaise manip de ma part , j'en conviens ) , que je me basais sur son visage et le profil et son nez....
D'où mon commentaire maintenant : " Ouais ,mais la valeur n'attend pas le nombre des an-nez "...
Bon, je retourne à ma liste de courses pour les "agapes " de Noël !
Skip🎅
7 ans de plus que Sam? Sam est né en 52...
Curtis est né lui en 45, ce qui fait bien 7 ans de plus que Sam!😉 En tout cas, cette photo ne date pas d'hier... Au tout début de BG alliance? ou même avant lors d'une jam? En tout cas, le Sam jouant de la basse, c'est pas très courant( enfin, moi je ne l'avais jamais vu)😉
Photo de Jacqui McShee, vocaliste du groupe Pentangle, semble-t-il.
Avec John Renbourn, Bert Jansch, Danny Thompson et Terry Cox.
10/10 rien à ajouter !!
Alors la photo est pas terrible, par contre mes musicos sur la scène c'est des pointures le choix du cliché s'est fait pour illustrer le quotidien de nos héros musicaux .... pas toujours très "glamour " les gigs quotidiens pour mettre de l'essence dans le "bus " et un burger dans l'estomac pour aller jouer le lendemain ds le même genre de lieu !
Skip😎
Encore un groupe de " brothers "
Skip😎
Photo 1 :Larry & Tony Rice et JD Crowe, les autres, je sais pas.
Photo 2 : Connus les bros?😉
Pareil, pas mieux, le New South avec Larry et Tony.
Peut être Bobby Slone à la basse? ça correspondrait à la période?😉
Bon, ben oui !!
Pas plus de détails sur la photo , hélas.
Skip😎
C'est-y pas les brittish du Steeleye Span?😉
Les frères, les ALLEN BROTHERS?
Tout bon !
Skip😎
Carter et Ralph? Just kiddin'...
Earl SCRUGGS?
Et ?
En prime une meilleure photo du New South du dessus !
Skip😎
Don Reno?
No Reno , no !
Skip😎
Arthur?
Son frère, s'il en avait un?😉( ou son cousin, ou un voisin)...
Bon, alors , pour la petite histoire......septembre 1969 , je me trouve dans un PX de l'armée Canadienne à Lahr en Allemagne Forêt Noire , et dans la sono du magasin le DJ passe ça et j'entends :
https://www.discogs.com/fr/release/16186004-Lester-Flatt-Earl-Scruggs-Changin-Times
Ben j'achète le disque !
Skip😎
Et voilà !
Pour bien commencer l'année !
Skip😅
Le bassiste de Led Zep qui d'après ce que je sais à fait plusieurs rencontres mando in UK
Et en France également à Lunel du temps du festival de mandolines.