C'est bien Denis à la contrebasse. Thierry jouait violon et mando quelque fois avec le groupe sur ce genre de prestation avant que le Tof National intègre le groupe.🤪
Eh oui ! le banjo , la guitare et la mando ne sont pas loin non plus !
Pour celle-là , pas besoin de deviner, à la fois parce que le "bonhomme " et son instru sont tellement identifiables , mais c'est pas une photo "courante " , alors elle a toute sa place ici !
Dans le désordre, Doc et Merle Watson, Michael Coleman, Jimmy Carter et Madame (?), Roy Acuff (?), Bill Monroe. Les jeunes de chanque côté de Carter et les deux à droite, je sais pas.
Charles n'est pas sur la photo , à part His Billness , je ne sais pas qui sont les gars en chapeau , par contre il y a un Bluegrass Boy bien connu.....
Je sèche aussi sur d'autres et je n'ai pas les infos non plus !😎
Commentaires
A deux vous avez tout bon 😁
C'est bien Denis à la contrebasse. Thierry jouait violon et mando quelque fois avec le groupe sur ce genre de prestation avant que le Tof National intègre le groupe.🤪
Skip😎
Encore notre ami John McEuen,du Nitty Gritty Dirt Band, cette fois-ci à la pedal steel guitar.
Eh oui ! le banjo , la guitare et la mando ne sont pas loin non plus !
Pour celle-là , pas besoin de deviner, à la fois parce que le "bonhomme " et son instru sont tellement identifiables , mais c'est pas une photo "courante " , alors elle a toute sa place ici !
Skip😎
Avec "The Duck"!!! Soit chez lui, soit assez vraisemblablement à l'atelier de Randy Wood, chez qui il travaillait.
Moi j'ai cru que c'était Gérard MANSET
Vues la perceuse et les pièces métalliques au premier plan, ça fait plus "plomberie" que "lutherie", mais comment s'étonner, au pays du banjo...
😂
Skip😎
Jerry Reed?😉
Yes !
Photo plutôt rare , sans devinette :
The Oahu-Regal guitar bass, Israel Crosby, 1936.
Skip😎
Bon, , facile !
Skip😎
Arlo Guthrie.
Yes
Photo hommage :
Skip😎
Dans le désordre, Doc et Merle Watson, Michael Coleman, Jimmy Carter et Madame (?), Roy Acuff (?), Bill Monroe. Les jeunes de chanque côté de Carter et les deux à droite, je sais pas.
Tout à droite, on dirait Charles Sawtelle...
Charles n'est pas sur la photo , à part His Billness , je ne sais pas qui sont les gars en chapeau , par contre il y a un Bluegrass Boy bien connu.....
Je sèche aussi sur d'autres et je n'ai pas les infos non plus !😎
Mark HEMBREE?
oui
Skip😎
Larry Sparks?(totalement au hasard)
Le hasard fait bien les choses !
Newport 1968 et banjoiste ainsi que violoniste sont très connus également !
Skip😎
Moi, le violoniste me fait penser à Joe Val, qui était mandoliniste!
Un indice : ces gens-là jouaient de la Mountain music ....😉
Skip😎
De la "Clinch Mountain"?
Yes !
Donc Ralph Stanley au 5 cordes. Le fiddler n'a pourtant pas l'air d'être "Curly" Ray Cline.
Yes DR Ralph & "Curly" qui a été mince dans ses jeunes années !
Le second guitariste tout à gauche est Melvin Goins
Skip😎
La qualité de la photo n'est pas top , mais ça devrait aller quand même !
Skip😎
Après Ralph ne serait-ce pas Carter?😉
Oui ça reste ds la famille !
Skip😎
Skip😎