Oui mon ami! Sylvie Pérez, que j'ai revue à La Roche cette année. Elle est passée nous voir à l'hôtel ( Le Foron, pour les éventuels curieux) alors qu'elle circulait dans le coin. Je ne désespère pas de la faire venir au festival l'an prochain (et revenir au bluegrass par la même occasion). Ce doit être une photo prise par François Robert en 1976 ou 1977, dans la salle de classe du Poizat (01).
Je vois que c'est calme depuis quelques jours, alors je mets une petite photo. Pas bluegrass, mais monsieur joue aussi de la mandoline et du banjo, et d'autres instruments à cordes !
Salut psm... C'est vrai que c'est calme, et ça pousse à écrire, dans ces cas-là, même si on n'a rien de particulier à donner comme information (c'est mon cas).
The Kennedys. Pete Kennedy jouait dans le groupe de Nanci Griffith quand il a rencontré Maura (Boudreau) en 1992. Ensemble, ils sont allé se recueillir sur la tombe de Buddy Holly. Ils ont accompagné Nanci à la fin de sa carrière.
Une petite vidéo de leurs concerts du dimanche pendant la pandémie. Ils en font un par mois depuis la reprise des tournées.
Je les avais pas reconnus, les Kennedys, du pop rock comme j'aime bien. J'ai deux disques pas écoutés depuis longtemps. Du coup je viens de mettre evolver sur ma platine. Merci psm
Commentaires
Pas trouvé pour l'homme de gauche, ou alors Graeme Allwright, mais là, on a Jerry Douglas et Tony Trischka qui s'amusent bien.
Jerry Trischka & Tony Douglas😉
Tout bon tous les deux !
Skip😎
Life on the road ...
Skip😎
Jerry TRISCHKA et Tony DOUGLAS
Alors..... pas vraiment !
Un indice ils sont venus en France et ont joué dans un festival bien connu à l'époque ..( ds les années 80's )
Skip😎
Les "Bluegrass Cardinals"?
Leur contrebassiste fut un Bluegrass boy ( et accessoirement un ami très cher ...)
Skip😎
NBB
Nashville Bluegrass Band pour les ceusses qui seraient plus "jeunes " que nous !!😅
Skip😎
Alors là , il va falloir fouiller ds les archives, mais il y en a un qui devrait trouver je crois ! (elle est française , pour info )
Skip😎
Bluegrasseuse?😉
Oui mon ami! Sylvie Pérez, que j'ai revue à La Roche cette année. Elle est passée nous voir à l'hôtel ( Le Foron, pour les éventuels curieux) alors qu'elle circulait dans le coin. Je ne désespère pas de la faire venir au festival l'an prochain (et revenir au bluegrass par la même occasion). Ce doit être une photo prise par François Robert en 1976 ou 1977, dans la salle de classe du Poizat (01).
Panne internet. Retour ds quelques jours!
Skip
Je vois que c'est calme depuis quelques jours, alors je mets une petite photo. Pas bluegrass, mais monsieur joue aussi de la mandoline et du banjo, et d'autres instruments à cordes !
Salut psm... C'est vrai que c'est calme, et ça pousse à écrire, dans ces cas-là, même si on n'a rien de particulier à donner comme information (c'est mon cas).
C'est calme … peut être à cause de cette chaleur ?
Je me lance avec cette photo et un indice : un lien toujours d'actualité avec mon "idole"
Rémi
Ce bon vieux Nils Lofgren qui traîne ses guêtres avec le "boss" après avoir usé ses cordes avec Neil Young😉
I'm Back !!!🤞
Skip😎
C'est Mark O'Connor avec Big Mon?
Oui !
Skip😎
David "Dawg" Grisman, Todd Phillips (second mandolin) et Tony Rice aux débuts du quintet, soit entre 1976 et 1978.
Waouh Grassmat... forme olympique!!!😉
PS : sympa le retour, Denis. Ca nous manquait!😉
Petit bonhomme deviendra grand, dans une fratrie de musiciens bien connus !
Skip , content d'être retour après bien des galères !
Indice , il a pas mal joué avec son frère .....
Sinon, comme personne n'a trouvé , on pourrait avoir la réponse ?? Merci
Skip😎
The Kennedys. Pete Kennedy jouait dans le groupe de Nanci Griffith quand il a rencontré Maura (Boudreau) en 1992. Ensemble, ils sont allé se recueillir sur la tombe de Buddy Holly. Ils ont accompagné Nanci à la fin de sa carrière.
Une petite vidéo de leurs concerts du dimanche pendant la pandémie. Ils en font un par mois depuis la reprise des tournées.
https://www.youtube.com/watch?v=y1UXe9tHQm8&t=1894s
Je les avais pas reconnus, les Kennedys, du pop rock comme j'aime bien. J'ai deux disques pas écoutés depuis longtemps. Du coup je viens de mettre evolver sur ma platine. Merci psm
Et son frère avait une passion pour les montres ......
Skip😎
Skip😎