Oui ce sont les deux plus évidents à reconnaitre, pour les autres, je ...nage .... les recherches n'ont rien donné pour le moment ( et puis à cette époque là Connection je crois ou même Eric en " Solo" ) les musiciens changeaient assez souvent ...
Oui je sais c'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut , et il en est de même pour ton message avec James Burton celui-là donc , il vient seulement d'apparaitre maintenant , alors que j'avais déjà posté " l'autre guitariste étant " ?... il y a un souci chez moi d'affichage des messages en temps réel, encore une fois désolé pour la confusion que cela a entrainé ... je ne comprends pas ce qui s'est passé , en tout cas ça a bien "pollué " le truc sur cette photo .....
Commentaires
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance ....sur cette photo.
Il est Français et il a un homonyme bien connu par ici ....
Skip😎
Ben pas du premier coup! Mais maintenant que tu me le dis! L'attitude générale..., la position de la main droite, bon sang mais c'est bien sûr Lui!😉
Un français? Je pense à Cyril Lefèvre, trop méconnu.
Oui trop méconnu , je l'ai vu plusieurs fois en concert à Ris entre autres ....
Pour les ceusses qui ne connaitraient pas :
Bon, c'est wiki machin mais c'est déjà ça :
Skip😎
😎Skip
Giroux et Milteau?
Pour Cyril, je possède le 3ème album représenté, "Musique française et américaine de la même époque et d'il y a longtemps".
Yes !!
A demain ....
Skip😎
Skip😎
Skip😎
Encore Milteau avec Bill Deraime et Flo? Pour la dernière, pas d'idée bien nette, mais j'ai pensé à Stills sans conviction.
Avec Bill Deraime, Flo et Jean Jacques Milteau, ne serait ce pas Chris Lancry ?
Bon, ben tout bon tous les deux !😊
( Je précise tout de suite que je ne reconnais pas tout le monde !).... je vais faire des recherches ....good luck to moi !
Skip😎
Le 3ème en partant de la gauche c'est Eric Kristy. A la basse, est-ce que ça serait Gérard Lavigne?
Oui ce sont les deux plus évidents à reconnaitre, pour les autres, je ...nage .... les recherches n'ont rien donné pour le moment ( et puis à cette époque là Connection je crois ou même Eric en " Solo" ) les musiciens changeaient assez souvent ...
Skip😎
Allez facile celle-là , mais les photos des trois réunis sont très rares :
Skip😎
Jean-Marie Redon, Mick Larie et Christian Poidevin.
Et sans micros, dans la plus pure tradition du genre !
Skip😎
😎
Des Anglais?
Emmylou et Rodney CROWELL?
Non .... pas des français non plus .....
Skip😎
Bon un indice : elle a 2 très bonnes copines avec qui elle a chanté en trio .....
les deux garçons sur la photo ne sont pas des "poussins de l'année "non plus ..... alors , des noms !!
Skip😎
A droite, le guitariste a un peu l'air de Mick Taylor.
Un indice chronologique, genre la décennie...
Ok , la photo date des années mid 70's mais sa carrière n'est pas terminée ....
Skip😎
A gauche, on voit mal sa figure, mais... James Burton?
Yes , je viens seulement de voir ce message qui n' s'était pas affiché chez moi & qui n'apparait que maintenant , désolé les gars !!
Emmy donc et Rodney l'autre guitariste étant ?.....
Je rappelle que Coyotegrass avait proposé Emmylou et Rodney Crowell....
Oui je sais c'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut , et il en est de même pour ton message avec James Burton celui-là donc , il vient seulement d'apparaitre maintenant , alors que j'avais déjà posté " l'autre guitariste étant " ?... il y a un souci chez moi d'affichage des messages en temps réel, encore une fois désolé pour la confusion que cela a entrainé ... je ne comprends pas ce qui s'est passé , en tout cas ça a bien "pollué " le truc sur cette photo .....
Skip😓