Héhé.... La crème de Cream, j'ai nommé Môssieu Jack Bruce. Pas le meilleur pote du Eric mais quel binôme! Ajoutez un doigt de Ginger et la potion est magique😉
Pareil: c'est la bande fes bluegrass sessions de Béla Fleck; Laurent Vercambre peut-être, bien que je ne le reconnaisse pas, mais il y a un nyckelharpa; les frères je ne sais plus quoi, qui jouaient avec Carrie Hassler (& Hard Rain) me semble-t-il, en compagnie de Vassar et Noam Pikelny
Commentaires
Héhé.... La crème de Cream, j'ai nommé Môssieu Jack Bruce. Pas le meilleur pote du Eric mais quel binôme! Ajoutez un doigt de Ginger et la potion est magique😉
Indeed !
Skip😎
Les 2 canadiens! Leonard et Joni...
ça n'a pas trainé !😊
Skip😎
Nos "gents" préférés : eddie, Ed Ferris ( bon j'suis plus fan de Tom), John and Charlie😉
Là non plus, ça n'a pas traîné!
Qui k'aime le bluegrass aime les gents😉
Facile ! jolie "brochette " !
Skip😎
Et pour les ceusses qui "suivent" .....
Skip😎
Skip😎
Photo 3: Wayne BENSON à gauche. Si c'est Pikelny à côté de Vassar, bravo à Phil57 de l'avoir reconnu avec des lunettes noires
Pareil: c'est la bande fes bluegrass sessions de Béla Fleck; Laurent Vercambre peut-être, bien que je ne le reconnaisse pas, mais il y a un nyckelharpa; les frères je ne sais plus quoi, qui jouaient avec Carrie Hassler (& Hard Rain) me semble-t-il, en compagnie de Vassar et Noam Pikelny
Pour Noam, c'est son nez qui permet de le reconnaître.
Les frères McKinnon, mais je ne suis pas sûr du tout.
Pour la première photo, Bensusan c'était un joke... en fait je ne reconnais pas du tout le mec mais je trouvais qu'il y avait une ressemblance😉
Yes !
la coupe de cheveux avec les "pattes " pour moi ......
Et pour la photo 3 il y a Jeff AUTRY avec la casquette et la clope .
Vercambre indeed avec le Nyckelharpa.....
Voilà , on n'a oublié personne je crois .
A +@
Skip😎
Skip😎
Encore Laurent Vercambre, mais avec qui? Tout à droite, on dirait Dany Vriet.
Mike Marshall, tu ne reconnais pas?
le quatuor avant qu'ils s'habillent en pingouins?
Skip😎
Skip😎
A droite, John Renbourn.
Bonjour,
Denis Passer peut-être à gauche ?
Gasser
Oui, je crois que c'est Denis Gasser...
Un court résumé de son parcours :
Petite précision par rapport à l'article : ses années Folk ont commencé dès les années 70's ......
Skip😎
😎Skip
On dirait Pat FLYNN mais je n'ai jamais vu ce dernier avec une guitare à résonateur