Belà Fleck et sans doute Mark Schatz à droite. Le banjoïste à la chemise à carreaux a une coupe à la Barry Mitterhoff, ce qui ne va pas du tout, vu que c'est un mandoliniste. Quant au fiddler, on dirait bien Casey Driessen.
P....., je ne sais pas si c'est mon déménagement imminent ou le grand âge mais j'avions point vu qu'il s'agissait d'une jouvencelle! Mille excuses à la dame et tant pis pou Jean François ( qui a pourtant joué avec Steve et Claude🤔😉
Je suis ds ma période "Folk" ( un peu en panne sèche chez mon "dealer" d'herbe bleue ) mais pas trop éloigné du bluegrass qd même ...et pas seulement à cause du sticker sur la caisse de guitare !😅
Et pour l'anecdote , la photo a été prise à Ris-Orangis à la MJC . Pierre joue sur une Gurian , quant à l'autre guitariste .... l'est pas un inconnu non plus !
Thierry Loyer, qui était prof cette année au stage de La Roche. Quant à Courville, Jean-Marie Troupeau n'en a aucun souvenir et doute que le groupe y soit allé. Moi, c'était 4 mois avant mon entrée officielle dans le groupe.
Commentaires
Pas bien grave, ça n'entraine au pire que de la perplexité chez les participants...
Skip😎
Steve Waring, Claude Lefebvre et JF Dutertre?😉
Oui, mais je doute que la vielleuse s'appelle "Jean-François "....😅
( je ne la reconnais pas )
Skip😎
En tout cas, ce n'est pas Emmanuelle (Parrenin).
Une photo de ..... la semaine dernière :
Bon , je donne le nom du gars tout à gauche de dos , impossible à deviner & c'est un mandoliniste : Casey Campbell.
Pour les autres , c'est trouvable y compris pour le banjoiste de dos ( coupe de cheveux reconnaissable )
Voilà ...
La vielleuse ci-dessus restera anonyme donc ( c'est vrai que ce n'est ni Emmanuelle Parrenin , ni l'autre non plus d'ailleurs ! 😉)
Bonne soirée .....
Skip😎
Belà Fleck et sans doute Mark Schatz à droite. Le banjoïste à la chemise à carreaux a une coupe à la Barry Mitterhoff, ce qui ne va pas du tout, vu que c'est un mandoliniste. Quant au fiddler, on dirait bien Casey Driessen.
P....., je ne sais pas si c'est mon déménagement imminent ou le grand âge mais j'avions point vu qu'il s'agissait d'une jouvencelle! Mille excuses à la dame et tant pis pou Jean François ( qui a pourtant joué avec Steve et Claude🤔😉
Le banjoïste à la chemise à carreaux et à la coupe de cheveux en "champignon" ne serait-il pô le Gregory Liszt, de Crooked Still ?😉
Tout à fait !
Et voilà pour le reste !
Skip😎
Pour le jeune homme au second plan
Skip😎
Entre Jean-François dutertre et Pierre Bensusan, mon coeur balance...😎
Réponse en photo :
Je suis ds ma période "Folk" ( un peu en panne sèche chez mon "dealer" d'herbe bleue ) mais pas trop éloigné du bluegrass qd même ...et pas seulement à cause du sticker sur la caisse de guitare !😅
Et pour l'anecdote , la photo a été prise à Ris-Orangis à la MJC . Pierre joue sur une Gurian , quant à l'autre guitariste .... l'est pas un inconnu non plus !
Skip😎
Eric Schoenberg sur Martin?
Oui !
Skip😎
Thierry Loyer, qui était prof cette année au stage de La Roche. Quant à Courville, Jean-Marie Troupeau n'en a aucun souvenir et doute que le groupe y soit allé. Moi, c'était 4 mois avant mon entrée officielle dans le groupe.
Oui , l'ami Thierry , toujours au top !
Skip😎
Le contrebassiste est français.....
Skip😎
Membre d'un groupe de la région parisienne ds les années 70's.
Joue aussi de la guitare et de la basse électrique & chante aussi ( bref un homme de goût 😅 )
Initiales DD....
Skip😎
Il me semble vaguement que tu l'as déjà postée il y a longtemps, et qu'il est décédé. Je ne le connais pas.
Dominique Dumont??😉
Dit "Duduche " avec entre autres Michel Gimeno ds le groupe "Perce-Oreille "
Skip😎
Skip😎
Joni Mitchell.
"Joni writing Coyote on the bus, 1975." ..légende de la photo
Skip😎
Skip😎
A droite, on dirait bien Steve Waring.
Oui c'est bien lui .
Reste l'homme "de" gauche ...
Skip😎
Exceptionnellement : photo publiée .........aujourd'hui !
Skip😎