( Private message : as-tu reçu ma réponse à ton message ds ma boite de messagerie ici ? vu qu'il y a eu quelques soucis niveau connexion sur le foroum ?)
Le grand Woodrow Wilson et Lily Mae Ledford. J'ai déjà vu cette photo quelque part et il me semble qu'il y avait aussi Alan Lomax ( à la gauche de Lily). 😉
je brûlais aussi...mais incapable de me rappeler le nom d'Allen!!! Quelle C. la vieillesse! Sur cette photo, je trouve une certaine essemblance de Sid Campbell avec Michael Daves... les lunettes... la tenue de la guitare.. 😉
Pour faire patienter , en attendant une devinette un peu plus "Bluegrass" ( je n'en trouve pas pour le moment !) une petite photo de famille & une belle photo prise pendant l'enregistrement de Harvest , et Bon "Ouintaire " à les ceusses qui vont z'y aller !
Bah oui ! pas facile en ce moment de dénicher des nouveautés , le site sur lequel je me connecte est en pleine période " country " , folk indépendant , rock des années 60's & 70's ,peu de Bluegrass et surtout , il recycle lui aussi des photos déjà postées et peu propices aux devinettes ......
Commentaires
Forum de nouveau opérationnel !
1975
Skip😎
Pete Rowan à la mando?😉
Si c'est lui, plutôt à la mandole...
Les "Rowan brothers"?
Oui ze Rowan brozers 1975 !!
Les deux , sinon rien !!😂
( Private message : as-tu reçu ma réponse à ton message ds ma boite de messagerie ici ? vu qu'il y a eu quelques soucis niveau connexion sur le foroum ?)
Skip😎
Réponse au "private message" : oui, merci.
Le grand Woodrow Wilson et Lily Mae Ledford. J'ai déjà vu cette photo quelque part et il me semble qu'il y avait aussi Alan Lomax ( à la gauche de Lily). 😉
Yes.
Pas de photos en ce moment ....😓
Skip😎
Skip😎
le trio infernal : Sierra Hull, Billy Strings, Molly Tuttle😉
yes !
Sinon , pour la photo plus haut , il s'agissait de :
Sid Campbell & Red Allen, Columbus, Ohio 1968
Skip😎
J'avais Red Allen, mais j'ai pas posté ces derniers jours.
je brûlais aussi...mais incapable de me rappeler le nom d'Allen!!! Quelle C. la vieillesse! Sur cette photo, je trouve une certaine essemblance de Sid Campbell avec Michael Daves... les lunettes... la tenue de la guitare.. 😉
Skip😎
Je suis d'accord, je trouve à Sid Campbell une certaine ressemblance avec Michael Daves.
Ici, Linda Ronstadt?
Linda Ronstadt avec les mecs de Stone Poneys première version : bobby Kimmel et Kenny Edwards?😉
yes
Skip😎
John McEuen sur les 2 photos !
John McEuen, du Nitty Gritty, avec Earl Scruggs, puis avec Doug Dillard, me semble-t-il.
Oui !
Skip😎
New Riders of the Purple Sage avec Jerry Garcia?
😎
😎
Et pour compléter , une petite collec. de Jerry à la steel avec divers artistes .....
😎
Pour faire patienter , en attendant une devinette un peu plus "Bluegrass" ( je n'en trouve pas pour le moment !) une petite photo de famille & une belle photo prise pendant l'enregistrement de Harvest , et Bon "Ouintaire " à les ceusses qui vont z'y aller !
Skip😎
Pour la rareté concernant la famille Keith/Liret, elle déjà fait surface dans le forum, mais c'est toujours un vrai plaisir !
Bah oui ! pas facile en ce moment de dénicher des nouveautés , le site sur lequel je me connecte est en pleine période " country " , folk indépendant , rock des années 60's & 70's ,peu de Bluegrass et surtout , il recycle lui aussi des photos déjà postées et peu propices aux devinettes ......
Alors patience et attendant des jours meilleurs !
😎
De ma photothèque ! Rue Lepic Paris
Ceux que je connais : François Jean-Pierre, Rémi et Thierry "Rooster" Lecocq. Je suppose qu'il s'agit d'une incarnation du "Nashville Airplane".
Hervé Tuel au banjo
Jacque Albis au chant et aux Harmos
Contrebasse : Denis Bekaert ?
Skip😎