Photos d'hier & d'avant.....hier !

18586889091123

Commentaires

• Et c'est le gars Ricky qui essaie une guitare assis ds le coffre de sa voiture !

Skip 😎

• Skip😎

• Skip😎

• Encore Tony?

• Tony T. oui.

Et la guitariste ?

Skip😎

• A part qu'elle joue sur une guitare ténor?

• Elle joue principalement de la 6 cordes , chante ....& et a fait parler d'elle en ville avec ses copines à une époque .....😉

Skip😎

• Et toujours avec son banjoiste de mari ....

Bon, là c'est servi sur un plateau ......

Skip😎

• En attendant que l'un ( ou l'une ?! si jamais il y a des "filles " qui lisent ce forum .... ) d'entre vous ne trouvent l'identité de la guitariste ci-dessus ... comme c'est l'heure du petit déjeuner , un groupe dont on pourrait mettre le nom au menu :

Skip😎

• "Breakfast Special"! Et avant, je suppose qu'il s'agit de Martha Hearon /Adcock.

• Martha oui !

Breakfast Special , pas tombé loin , mais pas tout à fait .....😉

Skip😎

• July 2023 modifié

"Country Granola" alors.

• Et je suppose que le type à la chemise bicolore est Danny Weiss...

• Oui & Yes !

Skip😎

• Skip😎

• Skip😎

• : ?

1. Charlie Waller à la guitare?
  • 2 soeurs sur la photo plus haut.

Pas Charlie, mais le banjoiste est très connu, sinon concernant le groupe c'est du genre Albert Tartempion et ses Gladiateurs !🤣

Blague à part ...z'ont commis deux tubes qui a fait le tour de la terre ( au moins ! ) enfin c'est surtout le Chef qui a composé les trucs en question ( le Boss est guitariste, mais pas seulement )....bon avec ça y du grain à moudre

A plus !

Skip😎

• Don Reno jeune?

• Alors le Boss c'est peut être Arthur "guitar boogie"Smith! Il a crée et enregistré dueling banjos avec don Reno me semble-t-il.😉 Quant aux deux frangines, ce ne sont pas les soeurs Goedec ( on voit bien que c'est en Bretagne) ni les Pointers Sisters passqu'elles étaient trois... Bon je déc.... mais c'est parce que je ne vois vraiment pas qui qu'elles peuvent être!😉

• Arthur Smith and the Crackerjacks , yes indeed !

Kate & Anna Mc Garrigle & Rufus Wainright....en prime !

Skip😎

• Pas de devinette parce- que la photo n'a pas de légende , mais ....des fois j'ai des visions comme ça ds mon sommeil heureusement quand je me réveille ce 'était qu'un rêve ou une c.....mar !! au choix !!🤣

• Chanteuse de folk et de blues, guitariste américaine, aux origines irlandaises et cherokees.

Skip😎

• Il s'agit , je pense, de Karen Dalton dont on avait déjà évoqué le talent ( et la voix!) mais aussi le funeste destin . Pour sûr qu'elle n'a pas eu la carrière qu'elle eut méritée😉

• Eh oui ... j'avais posté un truc il y a pas si longtemps !!😅

• Toujours d'actualité ...

Skip😎

• 1963.....

Skip😎

• July 2023 modifié

image 1 : le reverend Gary Davis et sa Gibson . je ne vois pas qui est banjoïste. NB : Blind Gary Davis jouait aussi du banjo... six cordes!

image 2 : Clarence and Billy Ray😉

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.