Pour la photo de skip, on dirait Gene Johnson à la mando et Eddie Adcock, il y a bien longtemps (fin des seventies, alors que Gene faisait partie de 2nd Generation, avant de rejoindre Bromberg puis Diamond Rio).
Merci c'est déjà le vieux padawan y a pas d 'age pour apprendre en slide un peu comme le bassiste de Morphine il jouait parfois en slide sur 2 cordes https://www.youtube.com/watch?v=f1BEjGet8M8
photo de Grassmat: Hervé de saintefoy (quel nom!) plein axe, Mick Larie à droite, on peut supposer que c'est Redon au banjo. Gilbert Caranhac au dobro?
Ces dernières années, il m'est arrivé de me dire que "2005-2023: 18 ans de plus" serait un titre possible pour la suite de "1987-2005: 18 ans de bluegrass"... mais actuellement, mon activité professionnelle ne me laisse pas assez de temps pour me plonger dans une tâche de cette ampleur. Peut-être une suite quand je serai à la retraite (pas programmée: j'ai atteint l'âge mais il me manque 19 trimestres de cotisation). D'autre part se pose le problème de la publication maintenant que Le Cri du Coyote ne parait plus en papier.
Oui,je comprends bien....en tout cas si un jour tu t'y remets , il y a toujours la solution du financement participatif pour la publication , ça peut être une piste !
Commentaires
Oui, "Ruby" reste un morceau de bravoure vocal toujours prisé... La dernière version que j'ai écoutée était celle de la belle fille de Mark O'Connor.
Emission qui a commencé fin 1973, avec Patrice Blanc-Francart et Olivier Nanteau.
Le bassiste de Doobie Brothers John Cowan ex New Grass Revival. A part Sam Bush y a que des bassistes
?😉
😎 Je m'interroge également...
Skip😎
Peut-être en rapport avec la photo du Merlefest de la page précédente ?
En tout cas , je dubite également !
Skip😎
Désolé je ne suis pas habitué au fotum mais c'est de cette photo dont je parlais
Alors bienvenue sur ce forum, jeune padawan! Pour ta gouverne, sache que l'ami Sam peut aussi se muer en bassiste, à l'occasion, en même en slide😉
Pour la photo de skip, on dirait Gene Johnson à la mando et Eddie Adcock, il y a bien longtemps (fin des seventies, alors que Gene faisait partie de 2nd Generation, avant de rejoindre Bromberg puis Diamond Rio).
Merci c'est déjà le vieux padawan y a pas d 'age pour apprendre en slide un peu comme le bassiste de Morphine il jouait parfois en slide sur 2 cordes https://www.youtube.com/watch?v=f1BEjGet8M8
Yes , photo de 1973 avec au centre : Johnny Castle
Skip😎
Balèze d'avoir reconnu Gene Johnson
Ouais , bien dit !
Skip😎
Une fois n'est pas coutume...
Belle initiative !
BGC tous jeunes !!
Sinon pour la photo précédente , il s'agit d'un groupe de " Boys ...."
Skip😎
La photo de Skip: Boys From Indiana: Paul Mullins (fdl), Aubrey Holt (gtr) et Harley Gabbard (dob - par déduction et non par reconnaissance visuelle)
photo de Grassmat: Hervé de saintefoy (quel nom!) plein axe, Mick Larie à droite, on peut supposer que c'est Redon au banjo. Gilbert Caranhac au dobro?
Paroles d'Expert !
Yess!
Sinon, petite question : peut-on espérer une deuxième Tome un de ces jours ?
Skip😎
y avait peut etre bien Eric Kristy à la guitare
Sans aucun doute !
Deviendra une (très très ) grande voix .....
Skip😎
Luis Mariano😊😉
Johnny Cash ? 🙄
La suite de 18 ans de bluegrass?
Plus sérieusement, il me semble avoir déjà vu cette photo... Linda Ronstadt?😉
Oui
Oui
Skip😎
Ces dernières années, il m'est arrivé de me dire que "2005-2023: 18 ans de plus" serait un titre possible pour la suite de "1987-2005: 18 ans de bluegrass"... mais actuellement, mon activité professionnelle ne me laisse pas assez de temps pour me plonger dans une tâche de cette ampleur. Peut-être une suite quand je serai à la retraite (pas programmée: j'ai atteint l'âge mais il me manque 19 trimestres de cotisation). D'autre part se pose le problème de la publication maintenant que Le Cri du Coyote ne parait plus en papier.
Skip😎
Oui,je comprends bien....en tout cas si un jour tu t'y remets , il y a toujours la solution du financement participatif pour la publication , ça peut être une piste !
Skip😎
Jimmy IBBOTSON du NGDB?