1
Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Oui , des noms ?
Skip😎
En attendant , des photos prises avant hier , il y a des festivals qui portent vraiment bien leur nom !
The show must go on !!
JMB sur leur fin de carrière avec Tom Adams, David McLaughlin, Marshall Wilborn, Dudley Connell et Eddie Stubbs
Yes .
Indice ... membre d'un "Family band " ......
c'est Raymond McLain
Oui !
John Hartford et les Dillards.
Oui,oui
1972
Bonnie RAITT?
John Prine?
Oui, oui !
Des très faciles , mais assez rares ( enfin je crois ) , en tout cas juste pour le plaisir :
Pour la 1ère, peut-être Stuart Duncan? Ensuite, McEuen avec Jerry Garcia, enfin Bob Wills.
Rectification, peut-être Mark O'Connor pour la 1ère.
Après rectification, c'est un sans faute !
Et non, Sting ne s'est pas mis au banjo !
Danny BARNES, génial avec les BAD LIVERS (et quelquefois sans aussi)
Celle-là , juste parce qu'elle me fait toujours bien rire à chaque fois :
😂🤣😂 moi aussi
Je ne peux que souscrire (et rire aussi! John Duffey, ce vilain garnement ne respecte rien ni personne!).
1959 et là , ça rigole pas !!😅
Indice : quelqu'un & "machins boys " ....
Je ne crois pas les connaître. Si?
A la mando, ce serait pas le Earl Taylor dont on a vu une photo il n'y a pas longtemps?😉 Et à la contrebasse, Mimosa, le fils de Popeye et d'Olive😂
ET Voilà !
Earl Taylor and the Stoney Mountain Boys at Carnegie Hall in New York, NY on April 3, 1959 taken by Ray Sullivan. Left to right are Curtis Cody, Taylor, Walter Hensley, Sam “Porky” Hutchins and Vernon “Boatwhistle” McIntyre, Sr.
Indice : il y a deux frangins...
Des Stanley?😉
Oui...
Skip
Quand on le sait, on reconnait bien Carter.
Commentaires
Oui , des noms ?
Skip😎
En attendant , des photos prises avant hier , il y a des festivals qui portent vraiment bien leur nom !
The show must go on !!
Skip😎
JMB sur leur fin de carrière avec Tom Adams, David McLaughlin, Marshall Wilborn, Dudley Connell et Eddie Stubbs
Yes .
Skip😎
Indice ... membre d'un "Family band " ......
Skip😎
c'est Raymond McLain
Oui !
Skip😎
Skip😎
John Hartford et les Dillards.
Oui,oui
Skip😎
1972
Skip😎
Bonnie RAITT?
John Prine?
Oui, oui !
Des très faciles , mais assez rares ( enfin je crois ) , en tout cas juste pour le plaisir :
Skip😎
Pour la 1ère, peut-être Stuart Duncan? Ensuite, McEuen avec Jerry Garcia, enfin Bob Wills.
Rectification, peut-être Mark O'Connor pour la 1ère.
Après rectification, c'est un sans faute !
Et non, Sting ne s'est pas mis au banjo !
Skip😎
Danny BARNES, génial avec les BAD LIVERS (et quelquefois sans aussi)
Oui !
Celle-là , juste parce qu'elle me fait toujours bien rire à chaque fois :
Skip😎
😂🤣😂 moi aussi
Je ne peux que souscrire (et rire aussi! John Duffey, ce vilain garnement ne respecte rien ni personne!).
1959 et là , ça rigole pas !!😅
Indice : quelqu'un & "machins boys " ....
Skip😎
Je ne crois pas les connaître. Si?
A la mando, ce serait pas le Earl Taylor dont on a vu une photo il n'y a pas longtemps?😉 Et à la contrebasse, Mimosa, le fils de Popeye et d'Olive😂
ET Voilà !
Earl Taylor and the Stoney Mountain Boys at Carnegie Hall in New York, NY on April 3, 1959 taken by Ray Sullivan. Left to right are Curtis Cody, Taylor, Walter Hensley, Sam “Porky” Hutchins and Vernon “Boatwhistle” McIntyre, Sr.
Skip😎
Skip😎
Indice : il y a deux frangins...
Skip😎
Des Stanley?😉
Oui...
Skip
Quand on le sait, on reconnait bien Carter.