Red ALLEN et ses fils, Neal, Harley, Ronnie et Greg peut-être bien dans cet ordre s'ils sont sur leurs instruments respectifs chez les ALLEN Brothers. Harley avait un talent dingue.
Le pire, c'est que je suis certain que tu l'as déjà postée, celle-là, mais impossible de retrouver qui c'est, alors que je trouve le visage familier...
Larry Stephenson et Roland White aux mandolines, sans doute Byron Berline et Mike Hartgrove aux fiddles, Gene Wooten au dobro. Je sèche pour le binoclard et les autres sont trop bien cachés.
Alors oui ! et en résumé par Rick Gardner himself :
Byron Berline, Mike Hartgrove, unknown banjo, Larry Stephenson, Roger Bush, Joe Carr, Gene Wooten, unknown guitar, Roland White - Nacogdoches Bluegrass Festival, Texas - 4 July 1986
Commentaires
Skip😎
trop mince pour jouer du bluegrass
C'est une Carter.....
Skip😎
June or Rosie?😉 ou pas du tout!!!
je pense que c'est Carlene mais je l'avais toujours vue en blonde.
Anita ......
Skip😎
Skip😎
Red ALLEN et ses fils, Neal, Harley, Ronnie et Greg peut-être bien dans cet ordre s'ils sont sur leurs instruments respectifs chez les ALLEN Brothers. Harley avait un talent dingue.
Tout bien !
Légende de la photo : Red Allen with his sons Neil, Harley, Ronnie & Greg, Dayton, Ohio.
Skip😎
Bon , facile , mais rare photo avec cette guitare :
Skip😎
Roger McGuinn?
Yes.
1967.......Qui c'est celui-là ?
Skip😎
Guitariste , chanteur, auteur , compositeur , interprète , producteur, et membre d'un super groupe accompagnant une immense chanteuse ...
Skip😎
Le pire, c'est que je suis certain que tu l'as déjà postée, celle-là, mais impossible de retrouver qui c'est, alors que je trouve le visage familier...
Oui déjà postée , c'est vrai , et il m'arrive aussi des fois de regarder une photo et de "sécher" alors que j'ai le nom sur le bout de la langue !....
Il a été mariée avec la fille d'un très grand Monsieur de la Country Music ......
Skip😎
Rodney Crowell!
Skip😎
Skip😎
Larry Stephenson et Roland White aux mandolines, sans doute Byron Berline et Mike Hartgrove aux fiddles, Gene Wooten au dobro. Je sèche pour le binoclard et les autres sont trop bien cachés.
Pour le guitariste, Joe Carr?
Alors oui ! et en résumé par Rick Gardner himself :
Byron Berline, Mike Hartgrove, unknown banjo, Larry Stephenson, Roger Bush, Joe Carr, Gene Wooten, unknown guitar, Roland White - Nacogdoches Bluegrass Festival, Texas - 4 July 1986
Skip😎
Skip😎
Ils sont français et vous les connaissez !
Skip😎
François Vercambre, Thierry Loyer, ? et ? Le premier me faisant irrésistiblement penser à Gérard "Gégé" Vandestoke...
Bien , bien, bien ! oui et le dernier est Dominique Dumond( ou "t" ) dit "
Ducuche""Duduche" qui jouait aussi de la contrebasse.Skip😎
Plutôt "Duduche", non?
Oui ! rectifié !! premier post du matin avant d'avoir terminé ma première tasse de café !😂
Skip😎
Gérard, à qui j'ai fait parvenir le cliché, me demande quand et où la photo a été prise. Le sais-tu?
Non , je ne sais pas où la photo a été prise , ce n'est pas précisé , ça vient de la page " Photos Folk " de Dominique Maroutian.
Skip😎
tous ces gens avec des vielles à roue, c'est incroyable!