Marty Stuart! Et la guitare, c'est la telecaster avec string bender de Clarence White. En tout cas, je pense que c'est celle-là à laquelle se réfère Denis...
Les frères ALLMAN sont nés dans le Tennessee. Ils ont été un moment en Floride. Ils sont morts en Géorgie. Du coup, originaires de Géorgie, c'était plutôt une fausse piste (pas grave)
Exact ( désolé pour la fausse piste ) , nés ds le Tennessee , enfance en Floride ,puis St Louis Missouri , Californie, Alabama pour l'un , puis après quelques aventures musicales diverses , création du Allman Brothers Band en Floride et qui s'installera finalement en ....Georgie ....
Commentaires
Un tout jeune "Curly" Ray Cline?
Eh oui ! tout jeune et tout mince !
Skip😎
Frères du sud , originaire d'une ville qui porte un nom français , ils ne jouent pas de Bluegrass , mais bon ...quel talent cependant !
Skip😎
il jouait du violon? Seulement du violon? Et le doc, s'agit -il de Peter W.?😉
Non, le Doc, c'est le Dr Ralph Stanley... et le fiddler, c'est Curly Ray Cline.
Aujourd'hui , il est bien plus "vieux" mais toujours possesseur d'une guitare ........de légende
Skip😎
Willie Nelson?😉
Marty Stuart! Et la guitare, c'est la telecaster avec string bender de Clarence White. En tout cas, je pense que c'est celle-là à laquelle se réfère Denis...
Ceci dit, les deux frères n'ont pas été trouvés.
Yes pour Marty :
Pour les deux frères , ce sont des sudistes , originaires de l'état "on my mind " comme le chantait Ray Charles....
Grande voix pour l'un , guitariste hors-pair pour l'autre....
Skip😎
Frangins Allman?😉
Skip😎
Bonne écoute .....
Les frères ALLMAN sont nés dans le Tennessee. Ils ont été un moment en Floride. Ils sont morts en Géorgie. Du coup, originaires de Géorgie, c'était plutôt une fausse piste (pas grave)
Exact ( désolé pour la fausse piste ) , nés ds le Tennessee , enfance en Floride ,puis St Louis Missouri , Californie, Alabama pour l'un , puis après quelques aventures musicales diverses , création du Allman Brothers Band en Floride et qui s'installera finalement en ....Georgie ....
Skip😎
Je me suis bien sûr empressé de suivre la fausse piste...
Ah ben, c'est pas les frères Allman, dis donc!
Skip😎
Chris l'homme des collines
Oui
Skip😎
Laurie LEWIS en mode pensif
Yes
Dans le rôle des " bières " : Budweiser !😅
Skip😎
Linda Ronstadt ?😉
Oui ..... et ? parce-que ce n'est pas un "fan" anonyme !....plutôt un "folkie" bien connu
Skip😎
Robert?
Pas Bob , mais celui-ci s'en est inspiré ( entre autres....) à ses débuts .
Skip😎
Van Ronk?
Donovan ?
Non, j'ai cherché des photos, ça ne ressemble pas du tout à Van Ronk. Et ce n'est pas Donovan.
Sa plus grande influence était Guthrie .....et son chapeau , une sorte d'image de marque ..
Skip😎
Allez fin du suspense :
Ramblin' Jack Elliott !
Skip😎
Skip😎
Kris Kristofferson à droite