En attendant une réponse pour les deux sisters et qu'il n'y ait plus de "friture sur la ligne " concernant Mr Munde 😊 , un petit retour en arrière sur le Festival de la Ville Rose :
Désolé, le message était rédigé avant, mais pas enregistré. Quand j'ai envoyé, je n'ai pas vérifié s'il y avait du nouveau... Je parle pour Alan Munde, bien sûr.
A part Marty sur la photo , je reconnais Rob Griffin , la jeune femme avait une voix extraordinaire, les 2 autres ... je ne sais plus , je demanderai à Bertrand ce Week-end
C'est de l'archéologie..... Pour les instrus à résonateur, je ne connais que John Dopeyra - et ses frangins-.... Maintenant, est-ce qu'il figure sur la photo, mystère et boule de gum!
Je joins le commentaire qui se trouve sous l'original du cliché en question :
"THE RANCHO REVELLERS in the early 1930s, on a California airfield in front of aviatrix Edna Mae Cooper’s biplane. RUDY DOPYERA, with dark hair, looks into the camera. His oldest brother John Dopyera, invented Nationals and Dobros. The first Nationals, tricones, appeared in 1926. This was a promotional photo shoot capturing the excitement of early flight and cowboys with resophonic wonders, including a very rarely seen Dobro bass."
Bien entendu Stephen Stills avec sa mando F 4.
Merci pour le cartoon , que je trouve excellent moi aussi ! ( il existe en version "batteur " pour les rockeurs ) 😋
Je ne peux pas dire que je l'ai reconnu mais, au vu de l'âge apparent de RICE sur la photo, ça doit être l'époque BLUEGRASS ALLIANCE et le banjoïste était alors Buddy SPURLOCK.
Commentaires
MUNDE au banjo
Voilà , donc Munde , Clarence , Roland, & le petit dernier Blanc , Eric à la contrebasse , The New Kentucy Colonels en Suède en 1973.
Skip😎
Sisters ....
Skip😎
Alan Munde au banjo?
Etonnant, non?
En attendant une réponse pour les deux sisters et qu'il n'y ait plus de "friture sur la ligne " concernant Mr Munde 😊 , un petit retour en arrière sur le Festival de la Ville Rose :
Skip😎
Joan baez et Mimi Baez farina?
Désolé, le message était rédigé avant, mais pas enregistré. Quand j'ai envoyé, je n'ai pas vérifié s'il y avait du nouveau... Je parle pour Alan Munde, bien sûr.
Yes !
Personne ?
Un indice :" particules chargées ".......
Skip😎
Marty CUTLER, sa femme et ses particules
😂
A part Marty sur la photo , je reconnais Rob Griffin , la jeune femme avait une voix extraordinaire, les 2 autres ... je ne sais plus , je demanderai à Bertrand ce Week-end
More later !
Skip😎
Beaucoup plus évident :
Skip😎
Pour celle-là , il y a en a un qui sera à l'origine d'un apport non négligeable dans l'histoire des instruments bluegrass mais pas que ...
Skip😎
Le guitariste avait l'air bon (plutôt jazz dans mon souvenir) mais il avait un son affreux
C'est de l'archéologie..... Pour les instrus à résonateur, je ne connais que John Dopeyra - et ses frangins-.... Maintenant, est-ce qu'il figure sur la photo, mystère et boule de gum!
Pour la première photo, Stephen Stills
Et enfin pour toi, petit Dennis😉
Si je puis me permettre, elle est excellente!😎😎😎
Bien vu pour la photo archélogique !
Je joins le commentaire qui se trouve sous l'original du cliché en question :
"THE RANCHO REVELLERS in the early 1930s, on a California airfield in front of aviatrix Edna Mae Cooper’s biplane. RUDY DOPYERA, with dark hair, looks into the camera. His oldest brother John Dopyera, invented Nationals and Dobros. The first Nationals, tricones, appeared in 1926. This was a promotional photo shoot capturing the excitement of early flight and cowboys with resophonic wonders, including a very rarely seen Dobro bass."
Bien entendu Stephen Stills avec sa mando F 4.
Merci pour le cartoon , que je trouve excellent moi aussi ! ( il existe en version "batteur " pour les rockeurs ) 😋
Skip😎
Tiens un solo de basse qui fait parler , mais ......après !😉
Dennis 😎
Moi aussi j'ai reconnu Mr T. ....mais le banjoiste ??
Skip😎
Graham Nash au fond sur la photo... pas évident c'est sure 😯
Bon, je ne reconnais pas l'acolyte de T, mais comme le cartoon vous a fait marrer, je place une autre vignette à l'attention des bassistes...
Je ne peux pas dire que je l'ai reconnu mais, au vu de l'âge apparent de RICE sur la photo, ça doit être l'époque BLUEGRASS ALLIANCE et le banjoïste était alors Buddy SPURLOCK.
Yes.
Skip😎
Un BYRD: Gene PARSONS?
Gene Parsons aux commandes des 2 instruments dont il est crédité chez les Byrds...
Oui , sans oublier son passage chez les Flying Burrito Brothers & Nashville West.
Il est avec Clarence l'inventeur du B-Bender ou String Bender .
Skip😎
Skip😎
About the Byrds :
Part 2:
A propos de Clarence White :
Il y en a toute une collection .... pour les ceusses que ça interesse....
Skip😎
Skip😎