il doit donc y avoir Rusty Young... mais je ne le reconnais pas. Poco, c'était pas trop ma tasse de thé... J'ai du entendre un ou deux titres qui ne m'ont pas vraiment emballés.... Par contre, en fouillant , j'ai trouvé ce "tribute to Rusty Young- - qui fera sans doute plaisir à notre "dear friend Dennis"
Assis , c'est Richie Furay ( qui a été membre de Buffalo Sprinfield aussi ...entre autres )
Effectivement c'est Randy Meisner avec le cigare ( mais il est vrai que la ressemblance avec GP est frappante sur cette photo )
A côté de Doug Dillard , il s'agit de Dikie Betts ( Allman Brothers Band )
Entre Rusty Young and Gene Parson, on dirait bien Chris Hillman.. son voisin par contre j'hésite
Reste le Frisé ... j'ai des doutes
Pour info, j'ai tous les disques de POCO .... question harmonies vocales , ça se pose là , mais quand on connait le pédigrée des loustics, on n'est pas étonné non plus ....
Voilà pour ce matin, si je retrouve plus d'infos...
Yes et le batteur est celui qui officiait avec le Buffalo Springfield ( c'est un petit monde aussi !!!)
Et pour illustrer en musique le sujet plus haut ( celui qui manque sur la photo c'est un certain Timothy B.Schmidt...futur "Aigle qui donne de la voix sur la chanson ci-dessous )
Commentaires
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gram_Parsons
Et moi, je l'avais oublié depuis le temps...
J'avais bien vu ça quelque part, mais j'avais pas capté l'orthographe( ni la vanne d'ailleurs!).
Pour Gram Parsons, j'avais lu ça dans un truc du genre :
https://www.grunge.com/240677/the-tragic-real-life-story-of-gram-parsons/.
Skip😎
Personne ?
Un indice , c'est plutôt du côté Old time & mountain music qu'il faut chercher ...
Skip😎
Et en attendant le nom du banjoiste .....
Skip😎
Ron THOMASSON. Pas apprécié le peu que j'ai entendu
Le banjoïste, ce pourrait être Jody STECHER (ou pas).
M'étonne pas.... C'est bien trad ce qu'il propose! Je ne suis pas très enthousiaste non plus😉
Art Rosenbaum ?
Oui !
Oui ! en même temps , en photo , et sans le son , ça passe !😂
Skip😎
😎
En attendant , les p'tits cowboys sont sans nom......!!Skip😎
Réponse en chanson :
'I just think they're the greatest': Paul McCartney admits he prefers The Everly Brothers to The Beatles
😉
Oui !
Bon, une belle Brochette de Country Rock pour changer un peu !
Allez , il y a du beau monde !
Skip😎
allez, je commence :
T😉out à droite, c'est Clarence White
Et tout à gauche Doug Dillard. Juste avant Clarence, c'est Gene Parsons.
4ème à partir de la droite, Chris Hillman.
Est-ce que le 3ème en partant de la gauche ne serait pas encore Gram Parsons?
Bons sang mais c'est... bien sûr😉Graham Parsons! Mais les autres oulala! Peu de têtes très connues, si je ne m'abuse!
Un petit indice .......Poco.....
Skip😎
il doit donc y avoir Rusty Young... mais je ne le reconnais pas. Poco, c'était pas trop ma tasse de thé... J'ai du entendre un ou deux titres qui ne m'ont pas vraiment emballés.... Par contre, en fouillant , j'ai trouvé ce "tribute to Rusty Young- - qui fera sans doute plaisir à notre "dear friend Dennis"
On peut aller "direcque" à 24' pour les ceusses que la parlotte agace.😉
Dommage que Christian Labonne ne passe pas sur le forum, c'est un fan absolu de Poco...
Celui dont on ne voit que la tête me fait penser à John Denver...
Et celui que j'ai confondu avec Gram doit être Randy Meisner.
Assis , c'est Richie Furay ( qui a été membre de Buffalo Sprinfield aussi ...entre autres )
Effectivement c'est Randy Meisner avec le cigare ( mais il est vrai que la ressemblance avec GP est frappante sur cette photo )
A côté de Doug Dillard , il s'agit de Dikie Betts ( Allman Brothers Band )
Entre Rusty Young and Gene Parson, on dirait bien Chris Hillman.. son voisin par contre j'hésite
Reste le Frisé ... j'ai des doutes
Pour info, j'ai tous les disques de POCO .... question harmonies vocales , ça se pose là , mais quand on connait le pédigrée des loustics, on n'est pas étonné non plus ....
Voilà pour ce matin, si je retrouve plus d'infos...
Skip😎
En attendant ...et là c'est cadeau !
Skip😎
Un beau morceau de Dillards, semble-t-il.
Yes et le batteur est celui qui officiait avec le Buffalo Springfield ( c'est un petit monde aussi !!!)
Et pour illustrer en musique le sujet plus haut ( celui qui manque sur la photo c'est un certain Timothy B.Schmidt...futur "Aigle qui donne de la voix sur la chanson ci-dessous )
Emmylou en a fait une belle reprise......
Un p'tit air à la Eagles ... influences ? qui a influencé qui ??
Dennis😎
Le Timothy, c'est quand même pas le "frisé" sur la photo? Il ressemble plutôt à :
Il a du utiliser un fer à défriser😉
Pour revenir à la photo, je suis également scié de la ressemblance entre Meisner et Parsons!
Non, il n'est pas sur la photo !
Skip😎
Le batteur sur la photo des "Dillards go electric " c'est Dewey Martin....
Dennis😎