Photos d'hier & d'avant.....hier !

15253555758123

Commentaires

• J'avais glissé un petit indice pour Phil57 , mais il n'a pas réagit à temps ! battu sur le ...f...

Skip😎

• Pour en revenir à la photo du banjoiste plus haut , il s'est fait connaitre en France en duo .....

Skip😎

• Pfff! je me suis laissé embarqué par les anciens Cgents...alors que Benn'a jamais du jouer avec les gents!

pour le duo.. Mike Lilly? Si c'est lui, la boucle se referme car lui a joué avec les G😉ents!

• Wendy Lilly & Mike Miller comme disait un certain disparu plein d'humour ... les célèbres duettistes !

Skip😎

• Et hop !

J e viens de résoudre mes problèmes de connexion à deux de mes sites favoris , alors j'ai retrouvé un peu la "gnaque" pour les photos ... je ne sia pas si ça durera , mais en attendant....

Skip😎

• August 2022 modifié

Question idiote : est-ce que, malgré la photo qui le montre à la guitare, on connaitrait ce garçon aux commandes d'un b*§~°? Et merci Denis, de continuer ce jeu.

• La question n'est pas idiote du tout , et je sais que tu as déjà la réponse !😉

Donc pour ne pas répondre directement, c'est un très bon ami du DR B...o qui a d'ailleurs joué avec son groupe de p'tits d'jeuns à son mariage ....

Merci pour tes encouragements , c'est vrai que j'ai eu un coup de mou.....

Voilà !!

Denis 😎

• Puisque la question n'est pas idiote, je pense à Steve Martin, acteur et banjoïste.

• Et tu penses bien !

Denis 😎

• Un petit détour par les 60's du côté de la perfide Albion....

Denis 😎

• Ouh la la!!! Ce groupe m'a fait rêver bien souvent notamment par la voix de la belle Sandy Denny .

J'adore aussi le son punchy de Dave Swarbrick au fiddle

Toute une époque....😉

• Rapide comme l'éclair !

Denis 🤣

• Denis😎

• Alison BROWN et Stuart DUNCAN interprétant Puberty Breakdown

• Yes & s'il y a du son , je suis preneur ( de...s...)😅

Den😎is

Celle-là , elle date !!

2 noms bien connus , les autres beaucoup moins et le nom du groupe , c'est quelque chose aussi !!

• Le groupe de Chris Hillman, non? Il y a "écureuil" dans le nom, je crois.

• Si Grassmat est dans la vérité le groupe serait les SCOTTSVILLE SQUIREL BARKERS (j'ai vérifié le nom exact sur internet parce que ça ne me vient pas tout seul non plus) et le second musicien connu pourrait être Kenny WERTZ au banjo

• Bien vu les garçons !

Scottsville Squirrel Barkers: Chris Hillman, Bernie Leadon, Larry Murray, Ed Douglas & Doug Jeffords

Denis😎

• Pas de devinette pour celles-là !

Denis 😎

• Ah ben alors j'ai faux, c'est Bernie LEADON et pas Kenny WERTZ

• Et hop !! A vos archives !!

Denis 😎

• C'est le chemise à carreaux - gros favoris - lunettes Bluegrass Band

Les deux de gauche me disent qq chose et à droite ça ressemble à Larry Cohen post-régime

Je sèche

• Ok.... à partir de quel degré de sècheresse dois -je intervenir ??

Denis😎

• Eric Levenson?

• Un indice :

Côte Ouest ....

Skip😎

• C'est pas un indice, c'est un panneau indicateur: HIGH COUNTRY

• 😂

Denis 😎

• August 2022 modifié

Hop ! DJ en 1958 ( date de la photo , il donnera de la voix pendant plusieurs décennies dans un autre registre ...vocal toujours !!)

Skip😎

• DJ CROWE? 😁

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.