Comme c'est un peu tout mélangé, je ne suis pas certain de savoir de quoi il s'agit. Si le bogoss est le blond à moustache, je mise une corde de la sur Herb PEDERSEN dont Christian LABONNE avait décrété qu'il était le parrain du CRI DU COYOTE mais je ne suis pas certain que M. PEDERSEN ait été très au courant de cet indicible honneur.
Je pencherais plus volontiers pour le gars Bela, seul joueur de "poêle à frire" sur la photo! Après, le seul qui , à ma connaissance (mais je peux me tromper), ne s'est pas produit avec Bela dans sa tournée " my bluegrass heart" , c'est le gars Ronnie bien qu'il aie déjà joué avec Bela....Bon c'est torturé tout ça, il est temps de (re)boire un café....😉
C'est exact: hommage au constructeur de "The Duck", mandoline à la forme unique, et musicien, chanteur(!) et animateur génial au sein des Country Gentlemen puis de Seldom Scene.
Commentaires
Thz cosmic cow boy!
Ah ben celle -là elle , c'est une rareté du Grievous Angel !...elle date d'au moins avant-hier, si ce n'est plus !!
Skip😎
En attendant que d'autres mettent un nom sur ces clichés , une autre rareté :
Skip😎
Roland White tout à droite.
Donc , pour résumer : Gram Parsons à Stonehenge !
Skip😎
Roland Blanc à droite toute , en effet 😊
C'est un très bon début ...
Skip😎
Les "Fairfield Four"?
les fairfield Four avec Nashville Bluegrass Band
Voilà , voilà !
Skip😎
Grievous Angel et sa panoplie de super zicos...
Alors, vous séchez sur la super photo N&B du bogoss? Réponse demain si pas trouvé.😉
Comme c'est un peu tout mélangé, je ne suis pas certain de savoir de quoi il s'agit. Si le bogoss est le blond à moustache, je mise une corde de la sur Herb PEDERSEN dont Christian LABONNE avait décrété qu'il était le parrain du CRI DU COYOTE mais je ne suis pas certain que M. PEDERSEN ait été très au courant de cet indicible honneur.
Bien vu, matelot! C'est bien ton parrain sur la photo😉
Photo d'aujourd'hui :
Mais prise hier , à Eau Claire Wisconsin Blue Ox Music Festival.
Skip😎
Cherchez l'intrus!
Tu parles de Ronnie, Dominique?
Je pencherais plus volontiers pour le gars Bela, seul joueur de "poêle à frire" sur la photo! Après, le seul qui , à ma connaissance (mais je peux me tromper), ne s'est pas produit avec Bela dans sa tournée " my bluegrass heart" , c'est le gars Ronnie bien qu'il aie déjà joué avec Bela....Bon c'est torturé tout ça, il est temps de (re)boire un café....😉
C'était par rapport à "My Bluegrass Heart" que je visais Ronnie...
Bel hommage sur le teeshirt de Ronnie justement...il faut juste zoomer.
RC
Dans mon esprit c'était Bélà l'intrus pour la raison qu'a donnée Phil 57. Mais comme c'est un jeu de cons, forcément, vous avez tous bon🤣
C'est exact: hommage au constructeur de "The Duck", mandoline à la forme unique, et musicien, chanteur(!) et animateur génial au sein des Country Gentlemen puis de Seldom Scene.
Skip😎
On dirait bien le Doc...
Tout à fait mon cher Watson !
Skip😎
Elémentaire...
Clarence Leblanc tout à droite?
Clarence Blanc , yes , oui aussi ...
Les deux autres sont aussi très connus!
Skip😎
En attendant .....
Skip😎
On dirait Scott Nygaard, Jan Fabricius(?), Darrell Scott et Shad Cobb.