Deux icônes de ma jeunesse ( musicalement et pour d'autres raisons .....disons politiquement au sens noble du terme )
"Couple" mythique ...
June 6, 1982: Dylan and Joan Baez perform at Peace Sunday Rally.
Avec ( entre autres .... ) : Jackson Browne, Linda Ronstadt, Stevie Wonder, Fleetwood Mac, Dan Fogelberg, Crosby, Still and Nash, Donovan ... ça laisse rêveur quand même !
Commentaires
Tonio...
Avec une gratte plus grande que lui.... hé oui, c'est bien l'immense Tony! La valeur n'attend décidément pas le nombre des années😉
Celle-là , je la ressors environ une fois par an, pas de devinette vraiment, mais je l'aime tellement bien !
Vous aurez reconnu sans difficulté bien sûr Irène Roberts & Meyer Schein 😅 , quant aux trois autres .......
Skip😎
Avec son frérot Larry :
Skip😎
Déçu de ne pas avoir reconnu Don RENO
En ajoutant Andy Statman, cela pouvait faire un super sextet de musique klezmer😉
A propos de Statman /
Un beau trio de mandolinistes :
Skip😎
Une très belle photo ( pas Bluegrass..)
Deux icônes de ma jeunesse ( musicalement et pour d'autres raisons .....disons politiquement au sens noble du terme )
"Couple" mythique ...
June 6, 1982: Dylan and Joan Baez perform at Peace Sunday Rally.
Avec ( entre autres .... ) : Jackson Browne, Linda Ronstadt, Stevie Wonder, Fleetwood Mac, Dan Fogelberg, Crosby, Still and Nash, Donovan ... ça laisse rêveur quand même !
Skip😎
A la droite de Sam ??
Skip😎
C'est le jeu à l'envers. Je me souviens bien de sa tête quand il est un jeune et excellent fiddler. Je ne l'aurais pas reconnu aujourd'hui. Et vous?
Non, pas du tout !! mais un gars qui a un tel goût pour les chemises hawaïennes est à priori un bon gars ! ( il y a des exceptions 😂)
Bon, désolé !
Retour à la devinette de Dominique ( nique , nique...Soeur SOURIRE , n'y voyez aucune allusion déplacée, please !)
Un indice quand même ?
Skip😎
J'ai déjà livré l'instrument
A droite de Sam, on dirait Belà...
Devinette de Monsieur Coyotte ... fiddler oui, mais avec qui?
Non, pas Bela. Il joue de quel instrument (si c'est un musicien)?
Il joue de la guitare .
Skip😎
Jon Randall Stewart?
Réponse en music !
Les voix !!!!! ( et le reste aussi !)
Skip😎
Bravo à Phil pour Jon RANDALL!
Mon fiddler avait une moustache du temps où il était très connu.
Blaine Sprouse?
Oui, Blaine Sprouse. moi non plus, je ne l'aurais pas reconnu!
C'est bien lui
Ah ben , moi non plus, faut dire que sans la moustache , c'était un "poil " plus ( dru)...dur !
Mais sur celle- là y a aucun doute !!
Dés➡️olé !! (je connais la sortie , inutile de me raccompagner ......)
Skip😎
Du beau monde !
Skip😎
Leon Russell, Earl Scruggs, ?,?, Willie Nelson, BigMon, Roy Acuff?
Ernest TUBB 3 ème à partir de la gauche
Reste la dame
On prononce Ernest TEUB?
Oui, comme pour Mike Beub .😅
Skip😎
La dame c'est :Jeanne Pruitt
Skip😎
Pas Bluegrass , mais "Musiques Cousines " comme on dit maintenant !😅
Les jeunes femmes (très connues par ailleurs ) elles , ne le sont pas ....( cousines )
Skip😎