Peter, à gauche (pour eux), ou à droite (pour nous), à la grande époque Seatrain. Pour les deux autres, je ne sais pas de façon sûre.
Voici une photo de Seatrain avec Peter et Richard Greene, et c'est seulement la 2ème image que je rencontre de Peter avec moustache. La 1ère, c'était à l'Indian Ranch.
S'agirait-il des frères Rowan ( the Rowan's or the Rowan Brothers) avec donc, de gauche à droite sur la photo : Chris, Lorin and Peter😉
Waouh... En farfouillant sur le web, je viens de trouver une belle vidéo des gars sus-mentionnés! J'adore....
Les plus grands succès du Peter soit en solo soit avec les frangins ( Lorin à la 12 cordes et harmonies vocales et Chris on the "6 strings" & vocals). A 13' on découvre Peter"Elvis" Rowley ...
Bon ben, on dirait bien que c'est une émanation de l'"Aereo-plain band" de l'ami John Hartford avec : John Hartford, Norman Blake, peut être David Bromberg à la mando, Tut Taylor. Le guitariste? je ne sais pas😉 Il semble également qu'il y ait qqn caché par Norman... mystère et boule de suif!
Mille millions de mille sabords!... A y regarder de plus près, il ne s'agirait pas d'une deuxième gratte mais bien d'une basse acoustique...( je ne perçois que quatre mécaniques) si c'est le cas, alors le fils Scruggs ( Randy) serait-il derrière? De plus , nonchalamment accoudé sur l'arbre, c'est Corto Maltese ou alors Alain Colas ( mais uniquement si la photo est antérieure à 1978!)😉
Cela pourrait bien être Bernie Leadon au banjo, Chris Hillman à la basse, Roger (ou Jim, suivant l'époque) McGuinn avec une Rickenbacker et autres Oyseaux de l'époque.
BoF... un mec frisé, des lunettes, une basse.... c'est pour faire réagir la rédaction😉
Je n'avais pas lu non plus ta première réponse.. je penchais aussi pour Doug Dillard ( because le nez) mais j'avoue que je ne (re)connaissais pas les autres, n'étant pas particulièrement fan des Oyzeaux (même avec le gars Clarence).😉 Mais donc, si c'est le Doug, que fait-il donc sur ce muret avec les autres?A-t-il joué avec ces messieurs? merci d'éclairer ma lanterne!😉
Commentaires
Pour info ( technique , si quelqu'un éprouve le même souci ) : impossible en cliquant sur le bouton "citer" d'en avoir l'effet....
Skip😎
Donc il est à droite?
Peter, à gauche (pour eux), ou à droite (pour nous), à la grande époque Seatrain. Pour les deux autres, je ne sais pas de façon sûre.
Voici une photo de Seatrain avec Peter et Richard Greene, et c'est seulement la 2ème image que je rencontre de Peter avec moustache. La 1ère, c'était à l'Indian Ranch.
La photo en question est une histoire de famille .....
Skip😎
Gauche droite en ce moment… milieu ! pas facile de faire la part des choses.
C'est tout le problème du miroir qui fait la symétrie droite gauche mais pas haut et bas ....
Si je puis me défendre, comme je peux 🤔🙃
Bon, vous avez la journée , ensuite je ramasse les copies !!😉
Skip😎
S'agirait-il des frères Rowan ( the Rowan's or the Rowan Brothers) avec donc, de gauche à droite sur la photo : Chris, Lorin and Peter😉
Waouh... En farfouillant sur le web, je viens de trouver une belle vidéo des gars sus-mentionnés! J'adore....
Les plus grands succès du Peter soit en solo soit avec les frangins ( Lorin à la 12 cordes et harmonies vocales et Chris on the "6 strings" & vocals). A 13' on découvre Peter"Elvis" Rowley ...
Je ne sais pas si qqn connaissait cette vidéo ( Kerville Music Festival 1996)mais perso, en bon fan de Peter, je regarde en boucle
Yesss , les Rowan Bros !
Skip😎
Le nom du groupe et de ses membres please !
Skip😎
Bon ben, on dirait bien que c'est une émanation de l'"Aereo-plain band" de l'ami John Hartford avec : John Hartford, Norman Blake, peut être David Bromberg à la mando, Tut Taylor. Le guitariste? je ne sais pas😉 Il semble également qu'il y ait qqn caché par Norman... mystère et boule de suif!
Pareil! On dirait bien Bromberg, effectivement.
Mille millions de mille sabords!... A y regarder de plus près, il ne s'agirait pas d'une deuxième gratte mais bien d'une basse acoustique...( je ne perçois que quatre mécaniques) si c'est le cas, alors le fils Scruggs ( Randy) serait-il derrière? De plus , nonchalamment accoudé sur l'arbre, c'est Corto Maltese ou alors Alain Colas ( mais uniquement si la photo est antérieure à 1978!)😉
Je n'ai pas d'infos particulières sur la photo ( parce que le site sur lequel je l'ai touvée n'en donne pas !!)
Il s'agit bien d'une basse acoustique ( bien vu , Phil ) , il peut s'agir d'un fils du Earl en effet , nous en sommes réduits aux supposi-tions 😅
Voilà , on va dire qu'on a bien couvert le sujet !
Je vous en cherche une autre pour demain .
@+
Skip😎
Skip😎
Cela pourrait bien être Bernie Leadon au banjo, Chris Hillman à la basse, Roger (ou Jim, suivant l'époque) McGuinn avec une Rickenbacker et autres Oyseaux de l'époque.
Une vague ressemblance du bassiste avec Nick Forster?😉
Au niveau du choix d'instrument?
BoF... un mec frisé, des lunettes, une basse.... c'est pour faire réagir la rédaction😉
Je n'avais pas lu non plus ta première réponse.. je penchais aussi pour Doug Dillard ( because le nez) mais j'avoue que je ne (re)connaissais pas les autres, n'étant pas particulièrement fan des Oyzeaux (même avec le gars Clarence).😉 Mais donc, si c'est le Doug, que fait-il donc sur ce muret avec les autres?A-t-il joué avec ces messieurs? merci d'éclairer ma lanterne!😉
le banjoïste n'est pas assez frisé pour être Bernie LEADON. Doug DILLARD plutôt
Au fond Gene ou Mike CLARK?
Le deuxiàme à partir de la droite David CROSBY?
(réponses plus par association que par reconnaissance faciale)
C'est bien , c'est bien !!!
Voilà la liste complètes des Oyseaux de la photo :
The Byrds in Italy : Doug Dillard, Chris Hillman, Roger McGuinn, Kevin Kelly & Gram Parsons.
Skip😎
La photo ( une des .... ) qui n'a pas été retenue pour la fameuse pochette du disque !
Et pour revenir aux fondamentaux :
Skip😎
c'est BiMo au milieu?
Yes , & à ne ps confondre avec MoBi....😅
Y en a un ou deux autres à reconnaitre....
Skip😎
Kenny Baker au fiddle?
Plutôt Howdy Forrester?
Oui, je pense que tu as raison... C'est bien lointain tout cela, et je suis bien en peine de reconnaître tous les anciens BGB!😉
Résultat des courses !
Bill Monroe with Benny Martin, Don Reno, Joel Price & Stan Hankinson 1949.
A part Reno ( avec His Billness of course ) je n'aurais pas trouvé le nom des 3 autres moi non plus !!
Skip😎
C'est la récré....😉
Mr T.🎶
Skip😎