Oui, je sais , pas facile tous les jours , comme je disais plus haut , parfois c'est trop simple et par contre il y a en des très obscures, sur le site où je les trouve ......et ces derniers temps il y a en beaucoup moins concernant le Bluegrass ......
Sinon, oui Hillman , mais pas Clark....mais ça chauffe ....
En mode pause pour le moment ( pas vraiment de photos à se mettre sous la dent !) , mais un site qu'il est bien quand même avec de beaux zinstrus & namplis retros ( pour rester dans le thème "hier et avant ..... )
Sur la première photo , le mandoliniste face à Sammy Bush a une tête qui me dit qulequechose, mais je ne parviens pas à lui mettre un nom , quelqu'un ?
Juste des photos sympas...ce sera peut-être le thème de la nouvelle année de partager des clichés originaux ou du moins pas très connus, plutôt que de me limiter aux "devinettes" ( surtout que depuis 4ans 1/2 on en a vu défiler pas mal ! le stock n'est pas inépuisable !! )
Commentaires
Earl?
Yes.
Skip😎
Skip😎
Larry Murray, Bernie Leadon, Kenny Wertz, Ed Douglas & Bill Wylie
Skip😎
Bon, ben là.... c'est beaucoup plus simple !...trop même, ça deviet compliqué de trouver des raretés de nos jours !
Skip😎
Celle-là parce qu'elle a un truc à part....
Skip😎
Et puis une troisième :
Skip😎
Chris Hillman, avec qui?
Et plus haut, groupe en "i": Jerry, Ricky, Jaydee, Bobby et Tony.
celle là elle était vachement dure
Avec HILLMAN, Gene CLARK?
Oui, je sais , pas facile tous les jours , comme je disais plus haut , parfois c'est trop simple et par contre il y a en des très obscures, sur le site où je les trouve ......et ces derniers temps il y a en beaucoup moins concernant le Bluegrass ......
Sinon, oui Hillman , mais pas Clark....mais ça chauffe ....
Skip😎
un des Oyzeaux? Mc Guinn mais ça ne doit pas être lui car il affectionnait plutôt les binocles rectangulaires!😉
Non, mais il y a un lien avec Hillman (on s'en douterait , vu la photo !)
Il fait partie de cette "famille " musicale & il est à l'origine de deux groupes légendaires .. ..
Skip😎
Richie Furay? Je crois que oui...
Yes.....Buffalo Springfield & Poco , rien que ça !
Skip😎
En mode pause pour le moment ( pas vraiment de photos à se mettre sous la dent !) , mais un site qu'il est bien quand même avec de beaux zinstrus & namplis retros ( pour rester dans le thème "hier et avant ..... )
Et une belle affiche de concert tout spécialement pour Grassmat !
Allez @+ quand la moisson photo sera meilleure !
Skip😎
Skip😎
Sam Bush et Del McCoury sur la première, avec peut-être Courtney Johnson tout à gauche.
La bande du Steam powered Aeroplain, soit John Hartford, Norman Blake et Tut Taylor, avec David Bromberg au centre à la mandoline sur la 2ème photo.
Oui, oui !
Sur la première photo , le mandoliniste face à Sammy Bush a une tête qui me dit qulequechose, mais je ne parviens pas à lui mettre un nom , quelqu'un ?
Skip😎
Même chose. Je n'ai pas été fichu de trouver qui ça pouvait bien être.
Date Anniversaire
Skip😎
Livraison du jour :
Juste des photos sympas...ce sera peut-être le thème de la nouvelle année de partager des clichés originaux ou du moins pas très connus, plutôt que de me limiter aux "devinettes" ( surtout que depuis 4ans 1/2 on en a vu défiler pas mal ! le stock n'est pas inépuisable !! )
Skip😎
Skip😎
Bill KEITH c'est certain. Barry MITTERHOFF, Danny WEISS et Kenny KOSEK?
Au dessus... Emmylou?... C'est vari que c'est sympa aussi de juste partager des photos.... mais l'adrénaline du jeu... c'est quelque chose aussi!😉
Oui ( avec Larry Cohen à la basse )
Et en duo avec Tony .......
Emmylou au dessus en effet :
16 year old Emmylou Harris at Horsepens 40 Bluegrass Festival in Steele, Alabama with Warren Musgrove, who was the promoter.
Skip😎
Pour l'adrénaline du jeu , une main de banjoiste célèbre !
Skip😎
Ringo?
JD Crowe.
Skip😎
Cadeau !