Pour la photo couleur, JD CROWE & The KENTUCKY MOUNTAIN BOYS avec JD, Doyle LAWSON et Red ALLEN. Un des deux fiddlers pourrait être Bobby SLONE, l'autre - je sais pas.
Bon , allez , là , pas des grandes stars , et ça va obliger de se creuser un peu les méninges ( et accessoirement, ça me laisse du temps pour aller à la pêche aux images !! )
Je pense que ce sont The BOYS FROM INDIANA à cause de Paul MULLINS au fiddle. Au banjo, Noah CRASE. A la cb ce pourrait être Aubrey HOLT (alors qu'il était guitariste du groupe). A la guitare, je sais pas.
A défaut d'être Rich, le James Taylor sur la photo a commis quelques "songs" mémorables dont Sweet baby James. Et en plus de ne pas être "rich", il n'a jamais joué de guitare Taylor....mais des James Olson par ailleurs plébiscitées par Mc Cartney, Paul Simon, D. Crosby ... et plein d'autres talentueux guitareux.😉
Ce n'est pas la Belle Françoise , la "Grande " comme on l'appelait à l'époque , mais une "inconnue " du grand public : Karen Dalton ( pas de frères à rayures connus dans la famille )
Commentaires
Skip😎
C'est curieux, Greg Cahill avait l'air considérablement plus agé quand je l'ai vu la dernière fois!
Skip 😂
Pour la photo couleur, JD CROWE & The KENTUCKY MOUNTAIN BOYS avec JD, Doyle LAWSON et Red ALLEN. Un des deux fiddlers pourrait être Bobby SLONE, l'autre - je sais pas.
Oui c'est tout bon ! l'autre fiddler c'est Paul Mullins.
Skip😎
Ah oui, Paul MULLINS. Il est bien reconnaissable.
Big Sur Folk Festival 1968
Skip😎
Joni?
Avec Mama Cass?
Yess !
Nostalgie !!
Skip😎
Skip😎
Ce vieux - mais pas tant que ça sur la photo - Willie Nelson?😉
Période pré natte !😅
Skip😎
Bon , allez , là , pas des grandes stars , et ça va obliger de se creuser un peu les méninges ( et accessoirement, ça me laisse du temps pour aller à la pêche aux images !! )
Skip😎
Je pense que ce sont The BOYS FROM INDIANA à cause de Paul MULLINS au fiddle. Au banjo, Noah CRASE. A la cb ce pourrait être Aubrey HOLT (alors qu'il était guitariste du groupe). A la guitare, je sais pas.
Noah Crase, Paul Mullins, Bobby Gilbert & Sid Campbell.
Je ne sais pas si c'est une des versions des BfI
Skip😎
L'autre Taylor n'est pas Rich , mais ?
Skip😎
A défaut d'être Rich, le James Taylor sur la photo a commis quelques "songs" mémorables dont Sweet baby James. Et en plus de ne pas être "rich", il n'a jamais joué de guitare Taylor....mais des James Olson par ailleurs plébiscitées par Mc Cartney, Paul Simon, D. Crosby ... et plein d'autres talentueux guitareux.😉
Et sur Gibson entre autres aussi ....
Mais tout ça ne nous dit pas qui est aux côtés du " Sweet Baby James " 😁
Skip😎
Mick TAYLOR, le Stone qui n'a pas eu le temps de faire beaucoup de mousse?
Livinstone, I presume? Je crois me souvenir que James a commis quelques opus avec son frangin. Et la Gibson de James, une J50 je crois bien?😉
Oui J 50 ( et aussi oui pour Livingstone - mon cher Stanley !!)
Skip😎
Skip😎
Pocahontas😉
☺️
Non, mais une des chanteuses préférées ( dont la carrière fut très brève ) de Mr Zimmerman !
On est dans le milieu folk US des 60's
Skip😎
Françoise HARDY?
😄
La preuve....
Mais il manque quelque chose....
Stanley? où as-tu caché.....le banjo!!!!!😉
En tout cas, elle joue sur un "Ode".
Ce n'est pas la Belle Françoise , la "Grande " comme on l'appelait à l'époque , mais une "inconnue " du grand public : Karen Dalton ( pas de frères à rayures connus dans la famille )
Il y a quelques enregistrements sur YouTube :
Et premier disque je crois bien , plus dépouillé :
Skip😎