De gauche à droite :Christian D'Amato , René, jeune fille sympa au centre qu'on sait pas ce qu'elle fait là ( ou comme le dit la légende - de la photo- " une fan" ) , Jean-Yes et tout à droite Mr Claude ( Lefebvre )
Bref , une bonne partie du Fifteen String Band fondé par Mick ( dont on aperçoit la tête - de s mando- à gauche ) , Hervé de Sainte Foy étant absent sur cette photo .
JJ Druot yes à la guitare , Pierre Marinet au violon et Yvon Devas banjo & pedal steel sans oublier Dominique Dumont à la contrebasse soit en effet des Bluegrass Passengers !
Commentaires
Holà au fond de la classe , on est une peu dissipé, faut suivre !!
Le personnage au centre !
Derrière ce sont des petits plaisantins dont on ignore les noms .....
D'ailleurs , un indice , aujourd'hui - enfin, hier - il ressemble à ça :
Et par conséquent , nouveau défi : qui est le guitariste de gauche ( en tout cas à gauche sur la photo!! )
Z'avez vu ça ?? coup double ! deux pour le prix d'un ! trop fort 😂
Skip😎
Chris Lancry ?
😣
Le guitariste à gauche ressemble à Anthony Wilson.
Oui, reste l'homme à droite !
Encore un indice : Folk .....
Skip😎
L'Escargot folk... Tout ça ne nous rajeunit pas vraiment! Il s'agit de Nicolas Cayla.
Si Bertrand était plus souvent sur le forum, ça n'aurait pas tenu 5 minutes, cette affaire.
Petit clin d'oeil à Bertrand & aux z'autres qui pourraient retrouver le chemin du forum !😉
Skip😎
Allez , à vos archives !!
Skip😎
C'est le groupe quelque chose encore quelque chose ....Boys
Skip😎
J'ose mais là, c'est sans filet.... un jeune Charlie Waller à la guitare, mais sans les Gents?😉
Non, mais un petite ressemblance quand même !
Un autre indice , des p'tits gars d'la montagne...
Skip😎
Bon des "mountain boys" mais ni les "Red" ni les "Foggy" ni les "Johnson" encore moins les "Appalachian"alors lesquels? That is the question!😉
Allez, presque, encore un p'tit effort dans les mots bien "roots " et on y est presque !😉...
Skip😎
J'abandonne... Je viens de revoir tout mon " Alan Lomax illustré" sans trouver de réponse!😉
Skip😎
Jim Rooney, Bill/"Brad" Keith, peut-être Taj Mahal assis et Joe Val à la mandoline...
Tout bien !
Skip😎
Joni Mitchell😉
On s'absente quelques heures, et voilà!
On se replonge un peu dans les années 70's chez nous :
Skip😎
Jean-Yves Lozac'h au banjo? Gilbert Caranach à droite?
Catherine Ribeïro au chant et René Werneer au violon?😉
Alors bien vu les garçons !
De gauche à droite :Christian D'Amato , René, jeune fille sympa au centre qu'on sait pas ce qu'elle fait là ( ou comme le dit la légende - de la photo- " une fan" ) , Jean-Yes et tout à droite Mr Claude ( Lefebvre )
Bref , une bonne partie du Fifteen String Band fondé par Mick ( dont on aperçoit la tête - de s mando- à gauche ) , Hervé de Sainte Foy étant absent sur cette photo .
Pour rappel :
Skip😎
Une autre, une autre !! une autre !!!
1977
Skip😎
1: Pierre Bensusan, François Vercambre, JY Lozac'h et (pitetre) Gilbert Caranhac
2: JY Lozac'h, G. Caranhac et Claire Liret?
3: F. Vercambre,?, JY Lozac'h 😉
Pour la photo 2, Jean-Claude Druot (Jean-jean) à la guitare. pour les autres, je ne sais pas. Des membres de BG Passengers?
Quel homme ! rien de lui échappe !
JJ Druot yes à la guitare , Pierre Marinet au violon et Yvon Devas banjo & pedal steel sans oublier Dominique Dumont à la contrebasse soit en effet des Bluegrass Passengers !
Skip
Skip😎