Ah ben non. En France on rencontre des Blanc et des Leblanc. Aux US, on rencontre des White mais pas de TheWhite. Donc White équivaut indifféremment à Blanc ou Leblanc. Dans mon coin, il y a bcp de Leblanc et presque pas de Blanc donc c'est la "traduction" qui me vient en premier.
Idem pour Brown et Brun et Lebrun (je pense qu'il y a bcp plus de Lebrun que de Brun en France). Pareil pour Roux et Leroux. Bcp de Lerouge mais je ne connais pas de Rouge...
"Happy Birthday SAM and good buddy JACK CASADY (Hot Tuna, Jefferson Airplane). Sam got to visit with Jack & Jorma Kaukonen at their Hot Tuna show last night at the CMA Theater. May this year be healthiest & happiest best year ever!!!
Concernant les White… la question ne se pose pas car ils sont nés Leblanc, de parents franco-canadiens. C’est, d’après Wiki, leur père Éric sr qui aurait « américanisé « leur patronyme😉
Commentaires
Chapeau bas, Mister Gmat😉
Je ne sais qui à la contrebasse, Jean-Marie Redon, Claude Lefèbvre et Mick Larie (Bluegrass Flingou 37 1/2 ou fifteen String Band).
Yes , Le Flingou avec Eric Bouillet à la contrebasse 😊
Skip😎
Allez celle-là date vraiment d'hier :
A plus les zamis !
Skip😎
Si j'ai trouvé la bonne, la Deudeuche a 2 ans de moins que moi 😀
Il a l'air sympa ce musée !
Bon, on a reconnu la voiture , reste le Bonhomme !
Skip😎
Steve Martin?
Le Bonhomme de plus près... peut-être que les plus observateurs le reconnaitrons ...
Skip😎
En attendant la solution......
Skip😎
John HIATT?
Non.......
Allez !
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :
Comme quoi la barbe chez certains , ça vous change complètement !!
Skip😎
Skip😎
Les frères LEBLANC?
Les frères BLANC plutôt ......
Skip😎
Le nom des Trois et celui du groupe aussi , please !
Skip😎
Linda Ronstadt à droite c'est certain pour les deux autres personnes je sèche.😶
Ah ben non. En France on rencontre des Blanc et des Leblanc. Aux US, on rencontre des White mais pas de TheWhite. Donc White équivaut indifféremment à Blanc ou Leblanc. Dans mon coin, il y a bcp de Leblanc et presque pas de Blanc donc c'est la "traduction" qui me vient en premier.
Idem pour Brown et Brun et Lebrun (je pense qu'il y a bcp plus de Lebrun que de Brun en France). Pareil pour Roux et Leroux. Bcp de Lerouge mais je ne connais pas de Rouge...
On voit pas bien. Peu de chances que ce soit Emmylou Harris et Dolly Parton
Skip😎
"Happy Birthday SAM and good buddy JACK CASADY (Hot Tuna, Jefferson Airplane). Sam got to visit with Jack & Jorma Kaukonen at their Hot Tuna show last night at the CMA Theater. May this year be healthiest & happiest best year ever!!!
(photo: Jeff Fasano)."
Skip😎
Concernant les White… la question ne se pose pas car ils sont nés Leblanc, de parents franco-canadiens. C’est, d’après Wiki, leur père Éric sr qui aurait « américanisé « leur patronyme😉
My bad, j'avais oublié ça , c'est impardonnable ! je retire ce que j'ai dit .
Skip😎
Et moi je plussoie et triomphe😄
Cadeau :
Que ça ne vous empêche pas de chercher le nom du joueur de steel...😉
Skip😎
25.
Skip😎
24.
Le joueur de Steel, c'est Rusty Young ( Poco essentiellement )
La photo de la jeune femme ci dessus a été prise à Paris en 1970 par Dick Waterman ( aucun lien avec le plan d'eau devant lequel elle pose ! )
Guitariste et chanteuse ......
En attendant :
Skip😎
1. Ce ne serait pas la copine de John Lee Hooker? Bonnie Raitt?
23.
Oui pour les deux !
Skip😎
22.
Mike Seeger & Bob Yellin .
Skip😎
Mac Wiseman and his country boys? Je miserais a nickel or a dime sur Mac à la guitare mais pour les autres ?En tout cas, c'est à la campagne!!😉