J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé non plus d'opus à son crédit. J'ai ouï une video d'elle et Jim Davis sur you tube et j'avoue que cela ne m'a pas emballé outre mesure. J'ai retrouvé sa bobine car dans mon jeune temps j'avais acheté une de ses methodes "teach yourself banjo"... fo croire que l'eleve n'était pas bon car je suis reste au niveau zéro de la "banjoitude"😉
Ils ont un peu le look " gangster" de l'époque , ou "marlous" ... genre à trainer dans les bars et boire des coups , faire tourner la tête des filles , bref ils auraient pu mal tourner...j'sais pas , par exemple jouer du jazz dans des clubs enfumés...ou pire encore jouer du Bluegrass !!😂
Alien Playboys! Je savais qu'il y avait Playboys dans le nom. J'ai cherché dans une bio de Christian mais pas trouvé (je pense qu'ils n'ont jamais enregistré).
La "speakerine" du show TV ( Milwaukee ) fait une petite présentation des trois...
1978 , un an plus tard Mark deviendra un Bluegrass Boy avec la coupe de cheveux un peu plus "réglementaire" qui va bien avec le chapeau 😅
Si mes souvenirs sont bons , Trischka était venu un peu avant ( ou après je ne sais plus bien ..en tout cas à cette époque ) en France avec Ton chanteur préféré pour une tournée avec quelques-uns de nos Bluegrass Boys à nous :
Commentaires
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé non plus d'opus à son crédit. J'ai ouï une video d'elle et Jim Davis sur you tube et j'avoue que cela ne m'a pas emballé outre mesure. J'ai retrouvé sa bobine car dans mon jeune temps j'avais acheté une de ses methodes "teach yourself banjo"... fo croire que l'eleve n'était pas bon car je suis reste au niveau zéro de la "banjoitude"😉
Des p'tits jeunes plein d'avenir !😉
Ils ont un peu le look " gangster" de l'époque , ou "marlous" ... genre à trainer dans les bars et boire des coups , faire tourner la tête des filles , bref ils auraient pu mal tourner...j'sais pas , par exemple jouer du jazz dans des clubs enfumés...ou pire encore jouer du Bluegrass !!😂
Skip🧐
Bill and Earl😉
🤠
Skip.
Un ch'ti coup de mou, Skip?
je relance avec...
It's up to you, guys😉
Stuart DUNCAN. Il y a au moins 30 ans.
Yes monsieur Coyote!
A l'instar de beaucoup de monde - dont moi- le gars a pris quelques kilos mais lui, au moins , a gardé sa chevelure et bonifié son talent😉
Je suis en mode "pose" .....de parquet ! 😎
Blague à part , je suis un peu à court d'inspiration aussi.....
Skip🧐
Juste un p'tit passage rapide ...
Skip
Andy...
Dis-moi Oui !
Skip😎
Skip😎
Pas très bluegrass tout ça...
Lionel WENDLING, Olivier ANDRES, Christian SEGURET? et deux fois ma langue au chat.
C'est la première "mouture " des Alien Playboys ....
Il y a aussi Jean-Paul Distel à la basse , quant au second Guitariste , au Batteur & au Clavier qu'ils me pardonnent mais j'ai oublié leur nom...
Pas très bluegrass en effet , mais des "Bluegrasseux" ( et non des moindres ) quand même et c'était un super groupe !
Tiens d'ailleurs en parlant de musiciens de Bluegrass qui "troquent" leur instrument pour un autre et jouer quelque chose d'un peu différent :
Skip😎
Alien Playboys! Je savais qu'il y avait Playboys dans le nom. J'ai cherché dans une bio de Christian mais pas trouvé (je pense qu'ils n'ont jamais enregistré).
Bill Monroe jouant sur une guitare électrique de couleur rose! Belle trouvaille, M. Skip. Je n'avais même pas imaginé voir ça un jour.
His Billness avait de l'humour ...( beaucoup , même ! )
Les Alien playboys ont commis deux galettes à ma connaissance ( avec un personnel un peu différent cependant )
Skip😎
Pour une fois que Miss Welch & Mr Dave ont le sourire sur scène ( pendant une chanson ) , ça mérite bien une photo dans cette galerie !
Skip😎
Skip😎
Vieux et encombrant.
Mon ticket dans le Bluegrass
Skip😎
Christian poidevin, Claire Liret, Jean-Marie Redon, Claude Lefèbvre et Hervé de Sainte-Foy.
Yes , les années 70's !
Skip😎
Une petite exception , point de photo aujourd'hui mais une vidéo :
Skip😎
Là, on n'a rien à deviner puisque tout est indiqué (Dede Wyland et Mark Hembree)...
c'est con parce que Mark HEMBREE n'était pas évident à reconnaître.
La "speakerine" du show TV ( Milwaukee ) fait une petite présentation des trois...
1978 , un an plus tard Mark deviendra un Bluegrass Boy avec la coupe de cheveux un peu plus "réglementaire" qui va bien avec le chapeau 😅
Si mes souvenirs sont bons , Trischka était venu un peu avant ( ou après je ne sais plus bien ..en tout cas à cette époque ) en France avec Ton chanteur préféré pour une tournée avec quelques-uns de nos Bluegrass Boys à nous :
Skip😎
Et ça fonctionne pour les basses aussi , j'ai essayé !! & pas qu'une fois , pour être vraiment certain 😂
Skip😎
La dernière qui est arrivée début décembre. Je me situe donc en bas à droite de la photo
avec un penchant en bas à gauche.
Ceci dit j'ai l'impression que l'héroïne refait pousser les cheveux !!!
😑
Rémi