Je vous laisse encore "mijoter" ( je n'ai pas parlé de "mojito" ok ?! ) encore un peu pour les deux autres !....on va dire que c'est la génération Late 80/ Début 90 encore en activité cependant !
La tête du violoniste me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus! Cela ne serait-il pas le frangin de "father" : Birch Monroe . Le guitariste pourrait être alors l'autre frangin dont j'ai oublié le nom . Le banjoïste et le contrebassiste, polop pour le moment!🙄
Commentaires
On peut même dire que c'est bien Doug Kershaw !
Skip😎
Cela fait partie des photos prises à l'Indian Ranch, très belle et riche série avec, entre autres, tout le gratin progressif de l'époque.
Dont un Peter moustachu...
On notera la tenue de scène pour les Gents et aussi pour J.D. et Tony.
Il y a du beau monde sur cette scène du Country Gentlemen Festival, Indian Springs, Webster, Mass. 1972 .
Merci Google ( qui n'est pas mon ami mais qui est bien pratique parfois quand même !😅 )
Keep up the good work les gars !
Skip😎
Le 26 janvier 2015; Bill Yates nous quittait à 78 ans...
🧐Skip
Ce bon vieux Pete😉 avec sa femme. "Forever young"
Nice ! c'était l'anniversaire de sa disparition il y a deux jours ....
Grand Bonhomme très engagé...
Skip🧐
Pete SEEGER était marié avec Yoko Ono!!!😵🤪
Chut.......................fallait pas le dire! Tout le fan club de John Lennon va te tomber dessus😁
Sierra Hull.
Le fils de Jacques Vabre?
😊😀😉
Bon, un peu de sérieux !😅
Si quelqu'un Cale , c'est JJ tout petit , c'est pas Miss Sierra 😎
En attendant :
Skip😎
Une petite série spéciale Grassmat ( photos "empruntées" à Bertrand sur FB )
Skip🧐
...♿️
Une petite série "basse qui en a vu de toutes les couleurs " ....
Quelques décennies entre le mimines de JC. de NGR pour le plus grand plaisir de nos petites oreilles ( des miennes en tout cas ! )
Skip
Skip🧐
Philippe "Robert" Bourgeois, Thierry Lecoq (Lecocq?), et peut-être l'autre Thierry (Massoubre) à la guitare...
"Robert" & Thierry "Rooster" , no problem!
Je vous laisse encore "mijoter" ( je n'ai pas parlé de "mojito" ok ?! ) encore un peu pour les deux autres !....on va dire que c'est la génération Late 80/ Début 90 encore en activité cependant !
Skip🧐
Alors pour les deux compères encore non identifiés sur la photo : Hervé Nicolle à la guitare et au chant & Alain Rey à la basse.
Skip🧐
Skip🧐
Ce ne sont pas des inconnus !😎
Indice :
Il y a un ( ou plusieurs ) liens avec le "Père" : His Billness soi-même .😉
Skip🧐
La tête du violoniste me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus! Cela ne serait-il pas le frangin de "father" : Birch Monroe . Le guitariste pourrait être alors l'autre frangin dont j'ai oublié le nom . Le banjoïste et le contrebassiste, polop pour le moment!🙄
Le contrebassiste me fait vaguement à Roy Huskey Jr, mais sans le cigare, c'est pas évident !