Photos d'hier & d'avant.....hier !

11415171920123

Commentaires

• Bon , Ok pour un indice alors .... là , Il est jeune !

Skip🧐

• Faut-il comprendre Young? passque sinon, comme indice, c'est pas top!

• Toutes les plus grandes chansons du "Loner " 😎

Skip🧐

• November 2020 modifié

Skip🧐

• Stephen Stills...

• November 2020 modifié

Yes.... déjà bien reconnaissable ....bon, je ne vais pas poster ni Crosby , ni Nash !.....

En fait , au bout de deux ans et six mois , de présence au quotidien ou presque sur ce post , je crois que j'arrive au bout de l'histoire ....je pense qu'il est temps que je passe la main ( à qui? je n'en sais rien du tout ! ) et puis très franchement , étant donné l'état du forum...... bref , j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet.....

Donc , pour les photos , ben .... à vous les gars !📸

A bientôt , en attendant de vous lire ici et ailleurs .😎

La dernière pour moi , qui fût aussi la première , le 11 mai 2018 :

Voilà , ce fût un vrai plaisir !

Skip 🧐

• November 2020 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Alors j'avais pensé à chercher autour de "Seatrain" ou du groupe créé avec Grisman par Peter Rowan, "Earth Opera", mais je ne l'ai jamais fait. Quant à skip, je suis désolé de cette décision parce que j'adore toujours autant ce jeu, mais je sais aussi que quand j'ai choisi d'arrêter les anniversaires, je n'ai demandé son avis à personne. A bientôt tous, quand on sera déconfinés pour un moment et que les festivals pourront à nouveau nous accueillir.

• "En fait , au bout de deux ans et six mois , de présence au quotidien ou presque sur ce post , je crois que j'arrive au bout de l'histoire ....je pense qu'il est temps que je passe la main ( à qui? je n'en sais rien du tout ! ) et puis très franchement , étant donné l'état du forum...... bref , j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet....."

Fan de ce jeu, je regrette aussi ta décision. Mais je sais aussi que toutes les bonnes choses ont une fin!

Perso, je posterai quelques photos, quand l'envie me prendra ou que les trouvailles me sembleront dignes d'intérêt. Travailler sur une idée de "saga" des groupes mythiques m'intéresse aussi surtout que cela pourrait être un ouvrage collectif, alimenté de photos, vidéos ou anecdotes qui pimenteraient la chose... mais est-ce bien un format qui cadrerait avec un forum?

• November 2020 modifié

J'arrête les photos , pour les raisons indiquées plus haut , mais je viendrai faire un tour sur le forum de temps en temps quand j'aurai un petit quelque chose à partager ...

Merci pour vos commentaires et @+ chers Bluegrass Lovers !

Skip😎

• Mando Bob :

Cliché pris lors des répètes de la Rolling Tunder Review .(pour la petite histoire , il avait pris des cours avec Mr Dawg himself).

Skip🧐

• November 2020 modifié

Je ne résiste pas... La mando est discrète mais bien présente... Qui en joue? Dylan himself ou Peter Ostroushko qui n'est pourtant pas crédité sur " Blood on the tracks? Une légende voudrait que Bobby ait overdubbé tous les instruments sur l'album mais ce n'est qu'une légende😉

• Les légendes , c'est bien !

Skip🧐

• Ah! Tout de même...

• November 2020 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Le 18 novembre 1991, jack Treese rejoignait le paradis des musicos. Ce mec était extraordinaire... et vaut bien deux inserts, si ce n'est plus, sur ce forum...

• "Duelling Banjos " .....ou alors "Faggy" Mountain Breakdown?😉

Skip🧐

• Bill et Tony?

• Yes , William Bradford K.( la clope au bec ) & Antoine Cattel T.

Skip🧐

• Les années passent & la mode aussi ! mais le talent demeure!

Skip🧐

• Une petite devinette.....juste en passant.

Les Quatre :

Skip🧐

• Bon allez , un indice , au banjo , c'est Tony Trischka !! , j'ai fait le plus dur !!😂

A vous !

Skip😅

• Kenny Kosek à gauche et Tony Trischka à droite

• Jesus au milieu?

• December 2020 modifié

The man in the middle was not Jesus sur cette photo , mais plus banalement (pour un américain ) : Keith ...et c'est surtout un acteur ....

Le bassiste ( parce qu'il ne joue pas que de la contre.....) a beaucoup joué avec Tony & Kenny dans le passé , disons les 70's.

Skip🧐

• L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Roger Mason à la contrebasse et Keth Carradine à la guitare !

Skip🧐

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.