Photos d'hier & d'avant.....hier !

11112141617123

Commentaires

• October 2020 modifié

Tu as sans doute raison Philippe Grassmatinée , en ce qui me concerne, plus que le manque de fréquentation ( ce qui me déçoit le plus ce sont les gens qui se connectent, qui visitent et il y en a quand même pas mal ..... sans jamais laisser un mot ....mais bon on ne peut forcer personne !) , c'est le manque de considération de la part de la nouvelle équipe qui gère le forum , et le peu de cas qui est fait des suggestions....

D'un point de vue technique , il y a plein de trucs qui ne fonctionnent pas et plein d'autres qui sont inutiles et qui rendent le forum peu attractif... mais bon , c'est comme prêcher dans le désert ... ( plus poli que l'adage avec le violon..!)

A dire vrai , la seule raison qui me fait encore venir ici , c'est le plaisir du contact avec toi et deux ou trois autres , sinon...

Bon, ben alors il va falloir que je fouille encore un peu dans le "Darknet du Bluegrass" (humour , je précise pour les esprits mal intentionnés !) pour trouver quelques clichés à poster ici ....

Skip🧐

• October 2020 modifié
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Il y a au moins deux Messieurs du Bluegrass Français sur celle là !

Skip🧐

• Je prends le temps d'un petit mot depuis la Guyane oú pour queques temps encore le Zouk supplée le bluegrass (reste à inventer le Zoukrass ou le Bluezouk). Est- ce que ça vaut encore la peine de se prendre la teuté ( oui ca fait djeun) pour des mecs qui visiblement n'en ont rien a faire: sans doute representons-nous une bande de vieux decrepis pour la hierarchie du site avec nos blagues parfois a deux balles et la nostalgie qui parfois nous anime. Ceci dit, perso, c'e st ca que j'aime et je n'ai pas envie que ca s'arrete.....alors les tontons Skip, Grassmat, onzieme et coyote continuez à fairevivre ce forum, n'en deplaise aux bien pensants qui, soit dit en passant, pourraitent prendre la peine de repondre a certaines remarques formulees ici bas et qui n'ont qu'un seul but c'est de faire avancer la machine.Voila.... keep on trucking, mama

• Pour les deux messieurs, Christian et...

• October 2020 modifié
  • Jean-Marc Andrès?

• Oui , c'est la famille Transatlantic !

Skip🧐

• Je crois m être déjà caße les dents sur cette photo

Concernant la gestion du forum je ne suis pas solidaire des propos ci dessus. Je regrette l ancien forum mais je sais gré à ceux qui ont mis en place le nouveau même si on a des problèmes à s y retrouver.

Je ne suis presque pas venu sur le forum récemment car j ai ete opéré de la cataracte et depuis 15 jours je suis HS avec le Covid. C est pas pour me faire plaindre c est juste pour expliquer que je ne boude pas et que vous pouvez continuer à me compter parmi les vôtres. C est juste que c est difficile d envoyer des messages d un smartphone depuis l hôpital

• October 2020 modifié

Indice : il a plusieurs casquettes , et plus d'une corde à son arc ..... parfois 3 , le plus souvent 4 voire davantage en noir & blanc ...😎

Skip🧐

• October 2020 modifié

Autre indice : Vu & entendu sur scène en France à plusieurs reprises ....( & ailleurs aussi !!)

Skip🧐

• October 2020 modifié

Bon eh bien il est temps de mettre fin à ce suspense qui vous aura tenu en haleine depuis plus de trois jours , alors je vous livre la clé ( du même nom 😅) , avec une réponse en image :

New York Mandolin Orchestra circa 1988.

Skip🧐

• Méconnaissable, le Larry

• Je dirais même plus : méconnaissable...

• Je dirais même encore plus ! méconnaissable !!

Skip🧐

• October 2020 modifié

Bon , allez, là , il y a quelques-uns pas (mé)connus :

🧐Skip...et comme j'ai laissé le nom du groupe , ça devrait aller !😅

• Kenny Kosek?

• Kenny et Larry au premier plan. Marty Hitler avec la main sur le genou?

• October 2020 modifié

Yes , Marty Cutler , Kenny & Larry aussi , Matt Glazer au premier plan à côté de Larry , pour les autres je suis dubitatif vu que ce groupe à géométrie variable a vu passer en son sein un petit paquet de talents dont je ne suis pas du tout sûr de pouvoir reconnaitre leur " bouille"( - cheveux-ou pas/plus- barbe , ect ...ça vous change un homme, je suis bien placé pour le savoir !!😂 )vu leur look de l'époque !

Pour donner une idée ( une de leurs galettes ) :

Il y a du beau monde ( et un éclectisme que j'ai toujours bien aimé venant de la part de cette communauté bluegrass côte Est...)

Skip🧐

• October 2020 modifié

C'est pas moi qui vais dire le contraire et d'ailleurs , je suis tellement d'accord , que je ne changerais pas un seul mot , ni même une virgule !😅

Skip🧐

私は永遠にスカイラインが大好きです
    Watashi wa eien ni sukairain ga daisukidesu

I❤️Skyline for ever ! ( en japonais dans le texte !)

• L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Je pense que tout comme vous être perturbé par la présentation, l'accès et la lisibilité

du forum. Je ne jette pas la pierre car je ne saurais y poser la mienne.

C'est pourquoi j'adresse ce lien sur ce thème sans trop savoir où le mettre ailleurs tellement c'est confus.

https://bluegrasstoday.com/bluegrass-beyond-borders-jessie-the-gents-offer-a-swiss-bluegrass-sound/

Y aurait-il une communauté inconnue de chez nous chez nos voisins Helvètes ?

Rémi

• Coyotegrass tu as gagné !!.....le droit de rejouer !😄

Allez , c'est reparti pour un tour !

Skip🧐

• Indice : Robert......enfin presque ...

Skip🧐

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.