A propos de Dave Van Ronk , si jamais vous n'avez pas vu le film "Inside Llewyn Davis" des frères Cohen ça vaut le coup , l'histoire est inspirée de sa biographie , et la bande son est plus que très bien !
Oui, bien bel ouvrage que ce film des frangins Coen. Grassmat avait ouvert la voie avec "big Lebovski", j'ai farfouillé dans mes vieux vinyles et retrouvé celui-ci.. Un beau témoignage des années 60 à new York.
Mais que de moments mémorables avec lui & bien d'autres de sa génération ( et des plus jeunes aussi !! ) à Ris...que de stages , ateliers , concerts et autres festivals à cette époque !
Ouh la la.. tu fais fort, Skip! D'après les fringues, la photo doit dater des années 50/60.... Mais c'est tout... Un ch'tit indice peut être, mon bon monsieur?
Commentaires
Mr Dave van Ronk?
Yes !
Skip🧐
Skip🧐
Dave Van Ronk?
Je crois que j'ai un train de retard sur ce coup-ci, mais je suis quand même bien content de mon inspiration...
Vieux motard que jamais !😂
A propos de Dave Van Ronk , si jamais vous n'avez pas vu le film "Inside Llewyn Davis" des frères Cohen ça vaut le coup , l'histoire est inspirée de sa biographie , et la bande son est plus que très bien !
Les autres titres sont dispos dans la colonne de droite , comme d'hab .
Skip🧐
Oui, bien bel ouvrage que ce film des frangins Coen. Grassmat avait ouvert la voie avec "big Lebovski", j'ai farfouillé dans mes vieux vinyles et retrouvé celui-ci.. Un beau témoignage des années 60 à new York.
Puisque tu parlais , Phil , de cette époque des années 60's , ça m'a donné envie de revoir ce film :
Skip🧐
Bon allez , retour vers le
futur ,euh , non vers le passé , il y a toujours un poor lonesome banjo player with no name !😉Skip🧐
FLECK?
Eh non ! malgré une certaine ressemblance sur cette photo du moins.
Skip🧐
Américain?
Yes , Sir.
Skip🧐
Un tout jeune Larry McNeely?
Skip🧐
Juste pour le plaisir !
Skip🧐
Skip🧐
Judy Collins?
Même époque , mais je ne pense pas qu'elle ait les yeux bleus ....
Skip🧐
Buffy?
Damned, I forgot "the sweet Judy blue eyes"😡 Je me range maintenant derrière l'avis inspiré de Grassmat the "universal soldier"of music!😉
Buffy Sainte-Marie 🎸
Skip🧐
Un petit clin d'oeil aux 70's !
Skip🧐
Skip🧐
Haha , la voilà enfin, Judy "blue eyes" en compagnie du grand léonard Cohen me semble-t-il😉
Eh oui !
Skip🧐
1978 , photo souvenir .....
Skip🧐
Mr Alain Giroux bien sûr. Parti trop tôt lui aussi!!
Eh oui.....😪
Mais que de moments mémorables avec lui & bien d'autres de sa génération ( et des plus jeunes aussi !! ) à Ris...que de stages , ateliers , concerts et autres festivals à cette époque !
Skip🧐
Skip🧐
Ouh la la.. tu fais fort, Skip! D'après les fringues, la photo doit dater des années 50/60.... Mais c'est tout... Un ch'tit indice peut être, mon bon monsieur?