C'est Jim KWESKIN Jug Band que je ne connais de visu que parce qu'ils ont leur photo dans toutes les biographies de Bill KEITH avec Maria MULDAUR. Le violoniste pourrait être Richard GREENE mais vraiment pas certain...
The Jim Kweskin Jugband avec de gauche à droite: Fritz Richmond au jug, Maria Muldaur, Richard Greene au fiddle, Geoff Muldaurà la mando et Jim Kweskin à la guitare. La photo doit dater de 1967.
Commentaires
Yes , of course , toujours au Top Mr Grassmat !
Pour les ceusses qui ne seraient pas familiers avec le bonhomme :
Skip🧐
Skip🧐
Bob Alunettes?
Un air de Tony Trischka...
Un air de Tony Trischka ?
Bon, d'accord !
Skip🧐
Et de deux , voire davantage , pour le prix d'un ! ( pourquoi s'en priver ? )
Les images sont les mêmes , mais pas les morceaux !
Skip🧐
C'est pas un topic video , on est bien d'accord , mais on fait bien ce qu'on veut !😅
Roberto's Dream pour la beauté harmonique et le solo de Larry !!
Voilà ! aujourd'hui c'est Trischka Day !! & A Robot Plane Flies Over Arkansas , un très grand disque 😎.
Skip🧐
Le violoniste ?
Les autres , je donnerai les noms...., connus certes , mais pas dans le milieu Bluegrass....
Skip🧐
C'est Jim KWESKIN Jug Band que je ne connais de visu que parce qu'ils ont leur photo dans toutes les biographies de Bill KEITH avec Maria MULDAUR. Le violoniste pourrait être Richard GREENE mais vraiment pas certain...
D'accord avec Dominique, ça devrait être Richard Greene, même s'il est peu "ressemblant"...
The Jim Kweskin Jugband avec de gauche à droite: Fritz Richmond au jug, Maria Muldaur, Richard Greene au fiddle, Geoff Muldaurà la mando et Jim Kweskin à la guitare. La photo doit dater de 1967.
Il ne me reste plus qu'à trouver la prochaine !
Bravo pour ce bel effort collectif 😀
Skip🧐
Niveau "Expert " 😅
Skip🧐
Peter?
Pas Peter , mais c'est aussi un amateur de chapeau !🤠
Skip🧐
Plein d'idées, c'est à dire aucune. Allez! Arlo Guthrie?
Bingo !
Skip🧐
Y en a, dès qu'il s'agit d'une photo de cul, ils se réveillent 😂
Bon, allez une photo de "face" cette fois ....( on peut prononcer à l'anglo-saxonne , style Maurice Chevalier , si on veut ....) 😅
Skip🧐
Alley... de retour , je tente ma chance! Un mec qui joue d'un instrument improbable avec d'autres musiciens, ne serait-ce pas ce bon vieux Ry Cooder?
Ou un jeune David Lindley?
En effet !
Skip🧐
Heureusement que j'en ai encore en stock !
Bon, c'est tout pour aujourd'hui & demain, maintenant je me mets en mode "élections" !!🤞
@+
Skip🧐
Pat CLOUD
La réponse n'a pas tardé, Dominique est aux taquets!
Puisque le suspense électoral ( ou " suspence" ....désolé !!😅👉️ ) risque de continuer encore un bon moment , une 'tite photo facile :
Skip😴
Facile? On dirait Jeff Bridges, l'inoubliable "Dude" du Big Lebowski!
Jorma Kaukonen?
Indice : guitariste & chanteur Blues /Folk.....
Skip🧐