Photos d'hier & d'avant.....hier !

11617192122123

Commentaires

• Au delà du talent des musiciens, les chants chez COUNTRY GAZETTE étaient sans doute plus facilement appréciables pour des oreilles européennes n'ayant pas baigné toute leur jeunesse dans le bluegrass que les autres groupes de l'époque.

Et le "roman-photo" à l'intérieur de la pochette de A Traitor In Our Midst m'a toujours fait penser à ceux qu'on trouvait dans Hara-Kiri (ou Charlie Hebdo) ce qui faisait apparaître COUNTRY GAZETTE comme un groupe très décalé par rapport aux autres groupes importants du début des années 70.

• Ben on a un grand point commun. j'ai été et je suis toujours fan de Country Gazette et je suis véritablement épaté par la longévité de Roland White, pour moi un mandoliniste au jeu plein de sensibilité et une voix très singulière. J'ai eu l'occasion de voir Byron Berline avec Skip Connover en tournée à Luxembourg où ils se produisaient avec Paul van Vlodrop et les hollandais et Jerrycan. Nous avions bu quelques bières à l'issue du concert et je me rappelle d'un mec très sympa mais surtout de Skip Connover qui était très marrant. Depuis, j'ai toujours plein de titres de CG sur ma playlist de bagnole.... et suis toujours fan de Roland White ( dont son dernier opus avec tout plein d'artistes); heureux de voir que je ne suis pas seul...

• J'ai, de plus, eu la chance de fouler la scène avec Byron, Alan Munde et Jim Hurst un soir à Louhans (71) avec Bluegrass Deluxe (en 2006 je crois), et je peux certifier que le dénommé Byron a toujours une très grande vitalité...

• Quant à Roland,je l'ai rencontré chez l'ami Claude Rossat, et il est vraiment chaleureux "à l'américaine", et grand amateur de... chocolat.

• January 2021 modifié

Un grand Monsieur ce Roland White tout petit par la taille , mais , chaleureux en effet et adorable aussi , rencontré à Nashville au Station INN en 82 ( 1982 hein, pas 1882 quand même !! ) lors d'un concert de Bobby Thompson , auquel m'avait emmené Mark Schatz , qui me logait chez lui ( il partageait sa maison avec Lionel Wendling qui passait l'été en France ) et Mark Hembree......

Souvenirs , souvenirs !

( c'est la version courte et bluegrassement correcte de la soirée ... y avait un Bluegrass Boy en activité 😅 ! )

Country Gazette Fan Skip🧐

• ça doit causer "quincaillerie " entre ces deux-là !

Skip

• Larry (McNeely) et Tony...

• Yes !

Allez une petite trouvaille chez Mark Sukoenig :

Skip🧐

• L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Là c'est presque (pré) historique ! avec en plus "DIDI " !!😂

"Another photo from the Banjo Newsletter Interview. Photo by Michal Shapiro

, misspelling of Dede's name, courtesy BNL." Commentaire de Martly Cutler

Skip🧐

• héhé... Richard Schulberg aka Citizen Kafka ... le New York des années 70 à 90 . Animateur d'une émission radio assez "délirante" - le Citizen kafka show"-avec Kenny Kosek et John Goodman ( le costaud dans les films des frères Coen) et aussi violoniste au sein du New york Bluegrass band et du Wretched Refuse String Band à mi-chemin entre Brecht et "string fanfare".😊

• Bien vu !

J'ai toujour eu un gros faible pour cette bande d'allumés de la cote Est et de New -York en particulier

y compris celle de la "JewGrass Connection" comme ils se nommaient entre eux et en privé !

Skip🧐

• Allez , là on fait dans l'icône :

Le nom des Trois , SVP !

Skip🧐

• Bon Robert et Dave van Ronk ( on en a déjà parlé il n'y a pas si longtemps sur le forum). Au milieu ? Petite amie de Bob - elle est plus proche de lui que de Dave- mais qui? Je donne ma langue au 🐈️

• De bonnes chances que ce soit Susan ROTOLO qui figure en couverture de l'album The Freewheelin' Bob Dylan. C'était la fiancée de Dylan à l'époque.

• C'est tout bon pour le trio Zimmerman !🧐

• The Trailblazers avec "guests" !

Skip🧐

• Yes et quels guests... Elmo and Elder Otto! Sam Bush au violon et notre ami Jethro Burns à la mando.😉

• Laurent Blanc 😂:

Skip🧐

• Laurie LEWIS, elle est toujours fourrée avec Tom ROZUM.

• Oui et pour être complet , le Radio DJ est Mike Stroup , photo de 1996 à KPFT Houston Texas.

Skip🧐

• Pour ses 72 ans :

Skip🧐

• cela ne nous rajeunit pas , non plus😉isn't Tony?😊

• January 2021 modifié

Je ne sais pas si vous utilisez le calendrier d'Acoustic Disc, mais il l'indique évidemment : c'est l'anniv de Tony Trischka...

• Le 16 janvier, il y a beaucoup de génies qui ont leur annvi, dis-je modestement 😉

• Salut psm, ça faisait un moment... Ravi de voir arriver un nouveau capricorne!

• On dirait bien Doug Kershaw...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.