Belle tranche de rigolade pour emmagasiner de l'NRG(hihi...c'est dans le désordre)Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais en même temps, on est lundi matin et c'est pas passqu'on est retraité qu'on est plus "aware"😉En tout cas cela m'a permis de réécouter "rainbow bridge" avec Sam à la guitare et Curtis au dobro . Ca réveille😀
Bonne dégustation - si je ne me trompe pas, il y a une photo des musiciens en cuistots à l'arrière de la pochette. Pis Charles Sawtelle, c'est sans modération!
Pour ma part, Je viens de recevoir celui-là, en direct des US. faut dire que je courais après depuis un bon moment! Alors, c'est tea and Rice time!
Philips 1947 ( un des premiers dispos en France & dans la famille depuis ) chargeur 5 disques automatique 33t/45t/78t , Radio ( Booogie ! ) GO/PO/OC Bande des 49m.... en parfait état !
Je reconnais aussi Mark Schatz, Scott Nygaard, Dede Wyland je crois, et, derrière Jerry, Michaël T. Coleman. Ily en a sûrement d'autres, mais ça ne me revient pas...
Mike AULDRIDGE en blouson blanc tout à gauche, Molly O'BRIEN en bas à droite?
Bravo à Grassmat d'avoir trouvé Scott NYGAARD. J'avais vu la photo ce matin. Je savais que c'était un musicien connu mais impossible de retrouver son nom.
Plutôt Jefferson Louvat que Dorian, qui est au milieu, derrière Laurent Vue, me semble-t-il.Les quatre à droite au premier plan étant Christian Séguret, Thierry Massoubre, Steph Sanseverino et Olivier Andrès. Derrière, JeanMarie Peschiutta.
Bien , bien !! la liste s'allonge , allez encore un petit effort !
Un Louvat peut en cacher un autre...
Un ( contre) bassiste de Sanseverino a forcément un nom...
Un mandoliniste du Nord qui écrit dans le Bluegrasstimes aussi .... & qui a un fils qui joue aussi sur 4 cordes& qui se trouve sur la droite de la photo...
Il y a aussi à côté de Christian un archet qui semble appartenir au barbu qui se trouve à ses côtés , que je ne reconnais point...
Dominique je le vois pas. C'est bien Léo Guillot de profil à gauche et Skip me confirme comme je le devinais (dire qu'on les reconnait, il faudrait une intimité que je n'ai pas avec eux) que les deux frères LOUVAT sont côte à côte. Le contrebassiste de Sanseverino s'appelle JD Jouannic (y a que Skip pour insister qu'on reconnaisse les bassistes 😁). Apparemment JM Delon n'était pas présent.
Commentaires
Nous avons donc en effet Birch Monroe !
Le contrebassiste est un Bluegrass Boy ( Club prestigieux dont on est membre à vie ) de même que le banjoiste et le guitariste 🤠.
A vous !
Skip🧐
Butch Robins, Mark Hembree, Birch Monroe, Wayne Lewis. Chatom, AL 1979.
Voilà !
Skip
Bon, ben c'est pas à notre honneur tout ça! Ce sont quand même des musiciens qui ont (eu)pignon sur rue!🤔
Bah oui , mais il y a plein d'excuses :
La qualité ( très moyenne) de la photo
Il y a bien longtemps
Ils étaient bien jeunes
C'est le week-end
L'hiver est là ( y 'a encore de la neige chez moi )
L'image est trop petite
C'est pris de trop loin
Le café était pas assez fort
J'ai égaré mes lunettes.
Je fera mieux la prochaine fois et je participera encore !😉
(on peut en choisir plusieurs !!😂 )
Bon dimanche
Skip😎
Quelle époque quand même !
Skip🧐
Belle tranche de rigolade pour emmagasiner de l'NRG(hihi...c'est dans le désordre)Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais en même temps, on est lundi matin et c'est pas passqu'on est retraité qu'on est plus "aware"😉En tout cas cela m'a permis de réécouter "rainbow bridge" avec Sam à la guitare et Curtis au dobro . Ca réveille😀
Oui , ça va bien avec le Kfé du matin !
Skip😎
@+
Skip
Bonne dégustation - si je ne me trompe pas, il y a une photo des musiciens en cuistots à l'arrière de la pochette. Pis Charles Sawtelle, c'est sans modération!
Pour ma part, Je viens de recevoir celui-là, en direct des US. faut dire que je courais après depuis un bon moment! Alors, c'est tea and Rice time!
Philips 1947 ( un des premiers dispos en France & dans la famille depuis ) chargeur 5 disques automatique 33t/45t/78t , Radio ( Booogie ! ) GO/PO/OC Bande des 49m.... en parfait état !
Skip
Quelques bonnes têtes connues :
Skip🧐
Je reconnais aussi Mark Schatz, Scott Nygaard, Dede Wyland je crois, et, derrière Jerry, Michaël T. Coleman. Ily en a sûrement d'autres, mais ça ne me revient pas...
Mike AULDRIDGE en blouson blanc tout à gauche, Molly O'BRIEN en bas à droite?
Bravo à Grassmat d'avoir trouvé Scott NYGAARD. J'avais vu la photo ce matin. Je savais que c'était un musicien connu mais impossible de retrouver son nom.
Merci pour le challenge, Skip.
Beau travail d'équipe ! Bravo les gars !
Le challenge , pour moi , consiste à trouver les photos , maintenant , ça commence à se faire rare !
Skip🧐
Mai 2014 à La Maroquinerie à Paris , concert de soutien à Tony Rice, une belle initiative ...
Il y a du beau monde au mètre carré sur cette photo.
Skip🧐
Alley.... je me lance (comme le dit si bien Armstrong) : sur la gauche Fred Mahieu et Benjamin Leheu, puis Dorian Ricaux🤔
Plutôt Jefferson Louvat que Dorian, qui est au milieu, derrière Laurent Vue, me semble-t-il.Les quatre à droite au premier plan étant Christian Séguret, Thierry Massoubre, Steph Sanseverino et Olivier Andrès. Derrière, JeanMarie Peschiutta.
Bien , bien !! la liste s'allonge , allez encore un petit effort !
Un Louvat peut en cacher un autre...
Un ( contre) bassiste de Sanseverino a forcément un nom...
Un mandoliniste du Nord qui écrit dans le Bluegrasstimes aussi .... & qui a un fils qui joue aussi sur 4 cordes& qui se trouve sur la droite de la photo...
Il y a aussi à côté de Christian un archet qui semble appartenir au barbu qui se trouve à ses côtés , que je ne reconnais point...
Skip🧐
Voilà , la photo est bien plus grande , et les deux seront très🧐 facilement identifiables !
Skip🧐
Alan Munde et ?
Pour les frenchies, ce n'est pas Olivier?
Et c'est Dominique Guillot au fond, plus ou moins tourné vers Jeanmarie Peschiutta?
Dominique je le vois pas. C'est bien Léo Guillot de profil à gauche et Skip me confirme comme je le devinais (dire qu'on les reconnait, il faudrait une intimité que je n'ai pas avec eux) que les deux frères LOUVAT sont côte à côte. Le contrebassiste de Sanseverino s'appelle JD Jouannic (y a que Skip pour insister qu'on reconnaisse les bassistes 😁). Apparemment JM Delon n'était pas présent.
En compagnie d'Alan MUNDE, mâle ou femelle?
Dominique , il est bien là où le place Grassmat , et on ne les voit pas sur la photo , mais il y a quelques "Quartier Français "présents sur scène .
JD Jouannic , en effet ( bah oui les bassistes et les contres faudrait voir à pas les oublier !!😂)
Par contre un oeil averti saura reconnaitre Mr Delon à un détail capillaire ....
Pour la dernière photo : il s'agit d'un Dame importante pour le Banjo ( prononcer benjo si on est copain avec certains ...)
Voilà , je ne crois pas avoir oublier quelque chose , mais si c'est le cas , ne pas hésiter à tirer la sonnette !
Skip
Jean-Marc, c'est la queue de cheval à gauche? pour Jouannic, je suis trop bête, l'ayant applaudi sur scène dans les environs de Lyon.
Christine Scott Benson?
Janet Davis ...et ses methodes (il y en a eu plusieurs si je ne m'abuse) d'apprentissage du banjo ou benjo😉
Yes , Janet...
Skip🧐
Janet DAVIS, c'est curieux, une centaine de méthodes de banjo à son actif et, à ma connaissance (mais il faudra que je vérifie) pas un disque!