Yes ! et les ceusses qui ont eu le plaisir d'assister à des concerts du Transatlantic version Quartet avec Christian à la guitare ou encore aux concerts des tournées avec le Transatlantic &Peter Rowan ont pu se régaler du jeu de ce grand bonhomme du banjo ( qui excellait aussi à la guitare et à la mando )
Et celle -là , déjà postée ici , mais je la publie à nouveau , en guise de clin d'oeil à Phil Grassmat , car ce fut la dernière devinette sur l'"ancien" forum .... un an déjà ... et 3 années de "Photos d' hier et ....ect...."
Chez François Charle au numéro 17 à la Galerie Véro-Dodat à Paris :
Commentaire de François :
"John Jorgenson de passage en France pour la tournée "Autour de la Guitare" s'est arrêté à la boutique. Pour ceux qui ne le connaisse pas bien c'est un multi-instrumentiste de grand talent, guitare (accoustique, Telecaster, manouche), mandoline, clarinette, pedal-steel et plus. Membre du "Desert Rose Band" avec Chris Hillman, c'est un des 3 Hellecasters, il accompagne Elton John pendant quelques années, mais également Bob Dylan, Emmylou Harris, Johnny Cash, Earl Scruggs et bien d'autres. C'est aussi un grand amoureux de Django dont il maîtrise le style mieux que beaucoup. Un grand monsieur et d'une gentillesse !"
Bluegrass 43 avec Christian Séguret à Kerrville. J'ai du mal à reconnaitre Jean-Paul, mais c'est normal, on a du mal à me reconnaitre aussi sur des photos de plus de 40 ans. Ou le contraire, ceux qui m'ont connu à l'époque ont du mal à me remettre.
Tout pareil , on a du mal à me reconnaitre sur les photos d'hier et d'avant ou même d'aujourd'hui pour qui m'a connu à différentes époques , c'est pas évident des fois ... y en a qu'on du mal ! mais c'est rien à côté des ceusses qui ne m'ont pas connu ...qui ne me (re)connaissent pas !... ou plus !...moi-même , parfois ...😂....
David Akeman better known as Stringbean (or String Bean) & Estell Stanfill
Et en réponse à cette photo , il s'agit de Levon Helm ( The Band )
Quel musicien & batteur au jeu élégant , et quoi de mieux pour conclure que ces quelques extraits d'un de ses derniers concerts au Ryman Auditorium , au top bien que déjà malade...
Commentaires
Yes ! et les ceusses qui ont eu le plaisir d'assister à des concerts du Transatlantic version Quartet avec Christian à la guitare ou encore aux concerts des tournées avec le Transatlantic &Peter Rowan ont pu se régaler du jeu de ce grand bonhomme du banjo ( qui excellait aussi à la guitare et à la mando )
Skip😎
Bonne dégustation dans deux registres différents ( et deux instrums aussi!)
Il y a 5 ans, donc dans la catégorie " hier " !
Skip😎
Une belle brochette de "Skyline+"!
J'ajoute que j'apprécie énormément de retrouver ta présence sur le forum, Denis!
La aussi il y a pas mal de cheveux blancs !!! (en rapport avec FBMA Lormes)
C'est vrai qu'à Lormes nous n'avions pas Michel Drucker avec nous...
😁😂
Yes ? Skyline+ avec Kenny Koseck ( et non pas Harry ) et en lieu et place de Michel Drucker , Joe Selly , c'est quand même aut'chose !!😅
Je me fais un peu rare sur le forum ces temps-ci , c'est vrai.... pas grand chose à poster , mais je demeure un lecteur assidu .
J'apprécie moi aussi d'y retrouver les amis...
Skip/Denis😎
Skip😅
Alors.... ? et là y a pas quelque chose ?
Skip😎
Et celle -là , déjà postée ici , mais je la publie à nouveau , en guise de clin d'oeil à Phil Grassmat , car ce fut la dernière devinette sur l'"ancien" forum .... un an déjà ... et 3 années de "Photos d' hier et ....ect...."
Skip😎
Et la toute première en juin 2018 , histoire de .....
Skip😎
Chez François Charle au numéro 17 à la Galerie Véro-Dodat à Paris :
Commentaire de François :
"John Jorgenson de passage en France pour la tournée "Autour de la Guitare" s'est arrêté à la boutique. Pour ceux qui ne le connaisse pas bien c'est un multi-instrumentiste de grand talent, guitare (accoustique, Telecaster, manouche), mandoline, clarinette, pedal-steel et plus. Membre du "Desert Rose Band" avec Chris Hillman, c'est un des 3 Hellecasters, il accompagne Elton John pendant quelques années, mais également Bob Dylan, Emmylou Harris, Johnny Cash, Earl Scruggs et bien d'autres. C'est aussi un grand amoureux de Django dont il maîtrise le style mieux que beaucoup. Un grand monsieur et d'une gentillesse !"
Skip😎
Bluegrass 43 avec Christian Séguret à Kerrville. J'ai du mal à reconnaitre Jean-Paul, mais c'est normal, on a du mal à me reconnaitre aussi sur des photos de plus de 40 ans. Ou le contraire, ceux qui m'ont connu à l'époque ont du mal à me remettre.
Tout pareil , on a du mal à me reconnaitre sur les photos d'hier et d'avant ou même d'aujourd'hui pour qui m'a connu à différentes époques , c'est pas évident des fois ... y en a qu'on du mal ! mais c'est rien à côté des ceusses qui ne m'ont pas connu ...qui ne me (re)connaissent pas !... ou plus !...moi-même , parfois ...😂....
Heu.......
Bon la nuit fut courte , j'ai des excuses !
Skip😎
Skip😎
John Hartford et Norman Blake.
Sur un tout autre registre, vivement le 30 juillet en Haute Savoie!
Deux supers musiciens !
Si tu vois la Dame , Salue la de ma part !😉
Moi je n'y serai en qu'en pensées... et par le truchement des photos et des videos s'il y en a...💻️
Skip😎
Skip😎
Pas de devinettes aujourd'hui , juste des photos trouvées sur un blog par Claude Vue et postées sur FB , que je partage ici :
Celle là , elle est pour les dinosaures...ou encore les vrais connaisseurs...ce qui n'est pas incompatible !
Skip😎
On dirait bien Jerry Garcia.
Les Merry Pranksters?
Réponse en musique :
Skip😎
En prime :
Skip😎
Ah! Les New Riders! Leur splendide "Gypsy Cowboy"! Buddy Cage au pedal steel...
👌
Skip😎
David Akeman better known as Stringbean (or String Bean) & Estell Stanfill
Et en réponse à cette photo , il s'agit de Levon Helm ( The Band )
Quel musicien & batteur au jeu élégant , et quoi de mieux pour conclure que ces quelques extraits d'un de ses derniers concerts au Ryman Auditorium , au top bien que déjà malade...
Et pour conclure , une superbe version de " Anna Lee"
Voilà , c'est fini !
Skip.😎
Je ne remets pas une pièce dans le bouzin , mais pour fêter le retour ( vers le futur ) du forum ,
Quelques photos d'hier ( vraiment puisque prises hier au MerleFest ) et en clin d'oeil à Grassmat :
Skip😎