Marc Perrone et en fait Ambrose Thibodeaux ( qui était accompagné de sa fille - triangle - , de Sady Courville au violon et et D.L Ménard , guitare et chat , j'ai des photos quelques part, si je retrouve j'en posterai une ou deux car elle valent le détour ! )
Alors , par ordre d'apparition à l'image et en commençant par la gauche :
Au violon , René Werneer ( que l'on retrouvera avec Stivell ) , Alain Dubest au banjo ( Mémé ) , Gérard Lavigne à la Basse , Clément ( plus très sûr de son prénom ) Bailly à la batterie , Kathye Lowe à la guitare , l'ami Mick comme l'a si bien dit Grassmat , et enfin Pat Woods au premier plan à la guitare .
Commentaires
Skip😎
Marc Perrone à droite, et le cajun de gauche me rappelle Will Balfa, mais mes souvenirs ont presque 50 ans...
Et oui, j'ai un peu joué de diatonique avant de plonger dans le bluegrass/newgrass/dawg!
Et sur la dernière photo, Christian poidevin et Mick avec une F4 Gibson. Je suppose qu'il y avait Jean-Marie à gauche aux commandes du banjo!
Marc Perrone et en fait Ambrose Thibodeaux ( qui était accompagné de sa fille - triangle - , de Sady Courville au violon et et D.L Ménard , guitare et chat , j'ai des photos quelques part, si je retrouve j'en posterai une ou deux car elle valent le détour ! )
Yes !
Skip😎
Skip😎
Martin Carthy?
Oui !
Bon les anciens... on se calme, on n'a même plus le temps de jouer que c'est déjà trouvé😀😉
Et hop , du son d'avant ....hier !
Skip😎
Il y a des jours comme ça ! et puis d'autres ou c'est plus lent à la détente !!😅
Skip😎
Pas de devinette, juste pour le souvenir :
Skip😎
Mrs Claire Keith et progéniture, rare photo.
Je n'avais encore jamais vu cette photo de famille.
Skip😎
Skip😎
John Wright à gauche?
Oui !
Skip😎
Roger Mason aux cuillères?
Oui !
Skip😎
Steve Waring au banjo et Alan Stivell au tin whistle ?
Oui & Oui !
Skip😎
Skip😎
Avec qui l'ami Mick Larie est-il en train de taper le boeuf?
Et Catherine Perrier assise à droite?
Oui Catherine Perrier ( mal cadrée par le photographe )
Et c'est bien l'ami Mick debout à droite sur la dernière photo .
Et les autres ?
Skip😎
Alors , par ordre d'apparition à l'image et en commençant par la gauche :
Au violon , René Werneer ( que l'on retrouvera avec Stivell ) , Alain Dubest au banjo ( Mémé ) , Gérard Lavigne à la Basse , Clément ( plus très sûr de son prénom ) Bailly à la batterie , Kathye Lowe à la guitare , l'ami Mick comme l'a si bien dit Grassmat , et enfin Pat Woods au premier plan à la guitare .
Du beau monde quoi !
Skip😎
Ce bon vieux pat Woods que j'ai pu voir en concert plusieurs fois mais que je n'avais pourtant pas reconnu!
Voilà , c'est écrit dessus ( enfin dessous !😅)
Un nom suffira !
Skip😎
Un nom? Dede Wyland...
Eh oui ! avant de rejoindre Skyline .....
Label: Ramblin' Records - 02 Format: Vinyl Country: US Released: 1978 Song List A1 - Don't Cry Blue A2 - Remington's Ride A3 - Not Quite Free A4 - If I Needed You A5 - Tennessee Blues A6 - Staten Island Hornpipe B1 - Blue Skies B2 - Wheels B3 - Waltzing At Sunset B4 - Dixie Lilly B5 - Cold Hard Rain B6 - Wheel Hoss B7 - Cold Jordan Musicians: ・Dede Wyland (Guitar, Vocals) ・Ken Finkel (Banjo, Vocals) ・Jim Price (Mandolin, Vocals) ・Jimmy Driskell (Bass) ・Peter Knupfer (Fiddle) ・Bob Murphy (Dobro A4, B1, B3, B4, B7) ・Jon Stoll (Viola A5) ・Tom Schwark (Bass Vocals A4, B3, B4, B7) ・Jimmy Driskell (Vocals B1)
Skip😎